Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MimieLy (52) | Posté le 18-02-2009 à 14:50 | |
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52 |
![]() |
teurnierliliane répond | Posté le 02-08-2011 à 16:36 | ||
![]()
BONNE FIN D'APRES MIDI MES COPINES MIMIELY.KRIKRI.CLODINE.ALLENAD.DEDE. :-* OH LE TEMP SE COUVRE QUE VA T'IL TOMBER :(( :(( CET VRAI IL NOUS ANNONCE DE LA PLUIE :-bd QUEL ETE POURRI :(( DES NOUVELLES DE MA BELLE FILLE SA VA BIEN A REPRIS 2 KG DEPUIS SON RETOUR A LA MAISON CET TRES BIEN :-q MAIS IL FAUT ENCORE QUEL REPRENNE UN PEUT DE POID :-q POUR SON MORAL SA VA.DANS UN MOI NOUS SERONS PRES DEUX :P :P BONNE FIN D'APRES MIDI A VOUS TOUTES :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
KRIKRI52 répond | Posté le 02-08-2011 à 08:30 | ||
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR A TOUTES, DEDEE, QUEL PLAISIR DE TE LIRE :D C EST FORMIDABLE A DES MILLIERS DE KMS QUI NOUS SEPARENT DE NOUS FAIRE UN PETIT COUCOU DE TEMPS EN TEMPS. :D JE N ACHETE PLUS DE MANGUES ,ELLES SONT HORS DE PRIX, L AUTRE FOIS J EN AI VU A 4 E 50 PIECE X( MAIS JE NE VAIS PAS ME PLAINDRE CAR SUR TON ILE LA VIE DOIT ETRE CHERE !!!!! :-* BBBBIIIIZZZZ :-* :x KRIKRI :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dedee_97411 (97) répond | Posté le 02-08-2011 à 02:41 | ||
Bonjour les filles !!!
Contente pour vous que vous ayez du beau temps .profitez en .Oui chez nous il fait beau aussi mais il fait un peu frais le soir .On ne v a pas se plaindre .Bonne journée à vous toutes et bonnes vacances à celles qui y sont .Bises à ta petite famille Liliane |
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnierliliane répond | Posté le 01-08-2011 à 11:57 | ||
![]()
bonjour a toutes mes copines :-* MIMIELY :-* KRIKRI :-* CLODINE :-* ALLENAD :-* DEDE :-* contente du retour de DEDE ET ALLENAD :- cet vrai y a des jours quand nous sommes triste :(( pas envie de se trouvè sur le forum et je comprend très bien :-q alors profitè toutes de ce beau soleil d'ètè :P pour faire de belle promenade :-q très bonne journeè a vous toutes et gros :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
KRIKRI52 répond | Posté le 01-08-2011 à 00:06 | ||
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR LES FILLES , DEDEE TRES TRES CONTENTE DE TE LIRE ,1 SEMAINE DE VACANCES TE FERA LE PLUS GRAND BIEN B-) ELLENAD ,J ESPERE QUE TU REVIENDRAS NOUS VOIR ;) LILIANE TU AS PASSE UN BON W W :-q CLOCLO TOUJOURS EN VADROUILLE B-) MIMIELY , ALORS ON SE SERRE LES COUDES A LA RENTRE :-q MAIS JE REPART LE 13 AOUT ET EN MONTAGNE. . .HUMM LES BONNES CHOSES :P DEMAIN JE VAIS ME PESER ET JE SENS QUE JE RECOMMENCE. . .A GONFLER :-bd mais bon si on reprends du poids c est de notre faute , X( et je fait une derniere tentative bientot !!! et en ce moment je marche un peu mais pas assez pour eliminer, et toute seule je me lasse :( et puis j ai mal a une jambe depuis longtemps , et ça me paralyse et je marche toute courber et du mal a me redresser X( et mon medecin traitant ne veut pas me faire une ordonnance pour aller voir le rhumato. . .c est gai. je vais pendre un R D V quand meme car j ai un dossier depuis 1991. j ai le dos tout foutu X( avec 20 ans de menage tres intensif!!!! et travailler a 15 ans et pesant 40kgs. . .. ainsi va la vie. . .. je ne suis pas seule, je sais . pourvu que ça aille mieux car je tiens a emmener ma soeur en VACANCES. bon les filles je vous souhaite une bonne nuit et une bonne semaine. :-* bises :-* :x krikri :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
MimieLy (52) répond | Posté le 31-07-2011 à 23:35 | ||
:D Bonsoir à vous j'espère que vous avez passer un bon dimanche même si le temps n'était pas formidable. Quelle joie de retrouver ellenad tu nous manques, j'espère que tu n'as pas été blesser par des paroles qui auraient dit sur le forum pour que tu n'es plus envie de venir nous voir? Pour l'instant je continu Alli jusqu'à la fin du traitement mais je n'en reprends pas. Krkri si tu attends la rentrer pour commencer le régime je serai pas le wagon mais la locomotive car ça fait un moment que j'ai repris mon régime, je pèse tout ce que je mange j'écris sur un carnet donné par mon pharmacien les calorie et les lipides que je prends par jour et je me suis remise au vélo :-S . Mais ne t'inquiète pas les locomotives aussi s'essoufle parfois et on besoin qu'on les prennes hihihi, et puis je ne suis pas encore partie en vacance je pars le 25 Aout et en Dordogne on mange bien. Dédée contente de te relire est-ce qu'il fait beau chez toi. Bise et bonne nuit les petits faite de beaux rêves en nous voyant mince sur une belle plage regardant un beau coucher de soleil. :D Oh ça fait rêver je vais vite me coucher pour vous retrouver sur cette belle plage. Bisous. :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Dedee_97411 (97) répond | Posté le 30-07-2011 à 18:52 | ||
Bonsoir à toutes !!!J'ai bien cru que je ne vous reverrais jamais plus .Depuis 2 semaines j'essaie d'aller sur le forum je ne peux pas .La page noircit à chaque fois que je clique sur forum .Il me demande de choisir un autre pseudo .je ne voulais pas ,je pensais qu'il allait m'obliger à me réinscrire chez JMC.Comme je suis contente de vous lire !!!!Vous m'avez manqué .Il y a de bonnes nouvelles chez vous c'est bien .Contente pour la belle fille de liliane ,les Kilos de Mimiely .Ellenad qui revient quelle joie !!Krikri tu es partie en vacances ,cela fait du bien au moral ,et Cloclo y est encore !!Moi ,cette semaine je vais mieux .La semaine dernière j'étais aphone ,plus un son ,et je ne pouvais plus rien avaler .Donc antibiotique .Je n'ai pas supporté l'antibiotique ,gastro tout le w end .La totale quoi !!!Je suis tellement fatiguée psychologiquement et physiquement que le corps a réagi ,il a dit STOP . Seule consolation ,je n'ai pas repris de poids même si je n'ai plus fait attention .Je lève un peu le pied pour les problèmes de mon frère ,je n'ai pas le choix .De toute façon cela n'ira pas plus vite ,il faut attendre .Elle ne nous laisse pas en paix ,harcèlement , maison de justice confiscation du téléphone ect . . .et il faut que je l'aide je ne peux pas faire autrement .Seul il n'y arrivera pas .Je prendrai une petite semaine de vacances en septembre .Mon frère de Vernon m'a dit qu'il ne fait pas beau .Au risque de me répéter j'étais contente de vous lire .Bises à vous toute
|
||||
![]() | ||||
![]() |
KRIKRI52 répond | Posté le 30-07-2011 à 18:31 | ||
<X KRIKRI <X
OUI MIMIELY , TU AS RAISON , on vient sur le forum quand on veut *-:) mais c est vrai quand meme que plus il y a de fous et plus on rigole :-q alors MIMIELY tu t accroches a mon WAGON ? ? ?mais cette fois ci pas du tout d exces car on y arriveras jamais, des tout petits. . .petits craquages c est normal, car plus on prends de l age et plus c est dur. moi je vais faire des traits sur mon frigo et a chaque kg perdu j efface!!!! elle est psa bonne mon IDEE :D C EST VRAI!!! BON JE VOUS QUITTE POUR CE SOIR CAR J ETAIS EN PLEIN MENAGE. . ...DE PRINTEMPS, OUI JE SAIS JE SUIS UN PEU EN RETARD :P :) :( :x KRIKRI :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
KRIKRI52 répond | Posté le 30-07-2011 à 18:18 | ||
<X KRIKRI <X
SUITE MIMIILY TU VOUDRAS BIEN M EXCUSER . . ...JE N AVAIS PAS VU TON TEXTE :-bd . . .PARDON ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
KRIKRI52 répond | Posté le 30-07-2011 à 18:14 | ||
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR LES FILLES!!!! qui vois je revenir!!!!!. . .. . ... quelle bonne surprise :D ça. . .alors je n en reviens pas :-q ce serai bien ELLENAD que l on se remotive pour reprendre le programme ensemble!!! a la rentrée ça va ? ? ?,cela nous laisse le temps de nous préparer psychologiquement. . .. . . je vous attends toutes les filles pour vous accrocher a mon WAGON!!! je recommence une derniere fois le programme et je me donne a peu pres 10 mois pour reperdre ces kgs en trop ;) mais j ai besoin de vous pour reussir *-:) je compte sur vous ,? ? ? NON toujours pas de nouvelles de DEDEE ,en tout cas nous pensons bien a ELLE :x j ai eu aussi des nouvelles de CLOCLO sur le forum des C C , elle rentre bientot je crois. LILIANE, tu es toujours fidele et je te soujaite beaucoup de bonheur avec ta petite famille :x et toi MIMIELY que fait tu? ? ? j espere que je n ai oublié personne. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbbbbiiiizzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x KRIKRI :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.