Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zeneca (76) | Posté le 28-02-2009 à 20:29 | |
Bonsoir, ..je me suis pas retrouvée dans les differentes categories du forum.
J'ai posté plusieurs messages sans avoir de reponses ( ou peu ) Je ne peux pas être souvent sur le forum...entre le travail, la famille, la maison, les animaux!!!! Alors, si jamais vous êtes dans mon cas...à bientôt... ps: j'ai 43 ans, bientôt 44, mariée, et je suis de haute normandie... En esperant avoir des reponses à bientôt |
![]() |
zeneca (76) répond | Posté le 15-03-2009 à 17:36 | ||
mais pourtant, Sylvie tu as une adresse hotmail
|
||||
![]() | ||||
![]() |
slant44 (Nantes, 44) répond | Posté le 15-03-2009 à 17:24 | ||
mais Tartine est trop "chou"
|
||||
![]() | ||||
![]() |
slant44 (Nantes, 44) répond | Posté le 15-03-2009 à 17:23 | ||
Anne, j'ai essayé de télécharger WINDOWS LIVE MESSENGER et j'ai un autre message d'erreur, ça dépasse mes compétences informatiques!!snif, j'abandonne! biz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zeneca (76) répond | Posté le 15-03-2009 à 17:20 | ||
ps: j'ai ENFIN reussi à vous mettre TARTINE!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zeneca (76) répond | Posté le 15-03-2009 à 17:18 | ||
bonsoir, Monique..Bienvenue parmi nous
Nous etions toutes comme toi, un peu seules. . .et finalement, on se soutient. . . a bientôt Anne |
||||
![]() | ||||
![]() |
slant44 (Nantes, 44) répond | Posté le 15-03-2009 à 17:15 | ||
bonjour monique95 et bienvenue sur le forum;
c'est très triste ce qui vous est arrivé et je sais par expérience (mon mari a perdu sa soeur il y a quelques années)que c'est un drame horrible qui affecte toute la famille. je ne peux que compatir à ta douleur et t'écouter si tu veux parler; courage et biz, sylvie |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique95 (aix les bains, 73) répond | Posté le 15-03-2009 à 15:03 | ||
je ne suis pas encore venue faire la conversation sur vôtre forum , mais il est vrais que je suis un peut a l'écart sur les autres forums ,aussi m'acceptez vous ,je viens d'avoir 66 ans le 9 mars ,je suis a la retraite ,j'ai eut 2 garçons hélas le plus jeune Philippe est décédé cela fera 4 ans le 11 aout pendant ces congés en grece ,je ne l'est pas revue car il est revenu dans un cerceuil plombé ,avec mon mari nous avont beaucoup de mal a nous remettre de se malheur ,j'ai Laurent mon autre fils qui a 44 ans et une belle fille et 2 petits enfants jumeaux de bientot 14 ans garçon et fille j'ai 20 kgs a perdre mais je n'arrive pas a démmarer je ne sort pas beaucoup si vous m'accepter je vous dit a bientot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zeneca (76) répond | Posté le 15-03-2009 à 12:11 | ||
coucou. . .belle journée grand soleil. . .
dejeuner prevu dehors. . ..et pendant ce temps là, notre Patrizia rentre à la clinique. . . envoyez les messages, je vais lui retransmettre le soir, ça va lui remonter le moral.. belle journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
The nourse (PUJOLS, 47) répond | Posté le 15-03-2009 à 10:51 | ||
Bonjour à toutes. . .
dernier message et après je reviens samedi prochain ! attendez moi pour perdre vos kilos !!! non ! je rigole ! continuez avec joie et entrain ! moi ce matin pour me "consoler" j'ai mangé un ENORME croissant ! mais je me suis pesée ce matin - balance à pas bougée ! elle est sympa - donc toujours moins 3k800 - c'est pas énorme mais c'est en bonne voie ! il m'en reste 4kgs à perdre ! j'espère que le restau gastronomique de la clinique ne me fera pas grossir ! CIAO CIAO A TUTTE !!! BACCIONNI (gros bisous !) et FFFFFFFFFFOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAA Les Bellissima ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
sansan (42) répond | Posté le 15-03-2009 à 09:52 | ||
Buon giorno tutte. Un coucou en ce dimanche nuageux. Bon courage à Patrizia.
Pour ma part, je ne me suis pas pesée hier, la peur. . .. Je vous souhaite de passer un excellent dimanche. Voilà rien de bien original. Biz à toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.