Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'habitte le 53

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ma poule (laval, 53) Posté le 04-03-2009 à 12:53
je suis a la recherche de personnes qui sont du 53 j'ai commencer le regime lundi ca ce passe tres bien a bientot
Retour au forum
nelly (53) répond Posté le 01-07-2009 à 22:37
bonsoir dudule moi j'ai environ 12 kg a perdre mais tu sais a 46 ans ce n'est pas comme a30 ans je pense que ça vas etre sur du long terme surtout aprés avoir eu 4 enfants les kilo accumulées sont en résistance on est là on veut y restés mais non on les auras courage dudule on va se motiver les unes les autres ..dudule est ce que tu bois beaucoup d'eau car c'est trés important moi je me suis acheter dans un magasin bio une boisson dépurative metho draine detox c'est pour evacuer les toxines accumulées ça aide pour la fatigue sommeil difficile rétention d'eau etc je pense que ça m'aide un peu ou alors c'est dans ma tete mais bon j'essaie bonne soirée a toi nelly


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 01-07-2009 à 10:08
dudule, pas de panique !
pour te rassurer, au début je décollait pas beaucoup non plus ! 2 kg en 3 semaines ! ton corps réagit aux changements d'alimentation en resistant mais il va rapidement baisser les armes car il va avoir besoin de puiser dans les réserves. c génial que tu fasses le 1200 sans t'en rendre compte car il a encore moins d'apport en calories et quand il va puiser dans le stock il le fera encore plus fort ! et plus de perte du coup.
et les hormones ralentissent un peu aussi le procédé mais surtout ne perds pas courage, le programme ça n'est que de la patience pour atteindre le résultat (et pour le garder ensuite)
et surtout n'y pense pas trop car le mental joue beaucoup et peut ralentir aussi la perte. . .. . .. je sais ça fait beaucoup de choses qui interagissent mais tu vas y arriver même si c un peu plus long. . ... et plus les kilos partent lentement plus tu as de chance qu'ils ne reviennent jamais. . ... ça vaut pe être le coup d'être patiente non ?
n'hésite pas à me demander, ça ne me gêne pas du tout
bisous et courage


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 01-07-2009 à 07:27
Magali
Je viens faire appel à ton expérience. Comme je trouvais que je n'avançais à rien je suis allée voir le programme 1200 et surprise je le suis déjà sans m'en être rendue compte depuis 3 semaines(niveau viande et féculents à part le pain le matin)et malgré ça je n'ai perdu que 1,400kg sur 15. Je ne veux pas arrêter mais ça me fait beaucoup penser depuis hier car je commence à me demander combien de temps il va me falloir. Je me demande aussi si ce n'est pas mon corps qui refuse de réagir ou qui ne peut pas (préménopause et Cie) j'ai retrouvé la bouée que je croyais perdue et ça recommence à m'envahir la tête. Pas encore de réponse du côté des diets depuis 3 jours, pas d'analyse de carnet non plus comme je l'ai demandé. J'aimerais comprendre où est le bug. Je sais que ce n'est pas ton métier mais tu as peut-être connu des plats comme ça au début ou plus tard. Je me suis déjà rendu compte que la 3e semaine a été difficile pour pas mal de monde du groupe. Ceux qui perdent le moins sont ceux qui font des écarts, je n'ai pas l'impression d'en faire, c'est pour ça que je voudrais bien qu'ils regardent mon carnet. je vais renouveler ma demande.
Allez je te laisse avec mes histoires. Il va falloi rester à couvert aujourd'hui, la journée s'annonce chaude. Bonne journée avec ton petit monde et à bientôt


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 01-07-2009 à 07:14
Nelly
contente que tout aille bien pour toi. Quelle frayeur pour ton fils comme tu dis heureusement qu'il n'est pas allergique. Alors ta balance ? ? ??? Je viens vers toi pour savoir comment tu vis le truc. Tu as beaucoup à perdre? Moi j'ai 15 kg et je n'en suis qu'à -1,400 en 3 semaines. En plus je viens de me rendre compte que je suivais le 1200 sans le savoir alors forcément les résultats ont encore moins de valeur. Je ne veux pas du tout arrêter mais j'aimerais avoir des résultats à la hauteur. Donne moi ton avis si tu en as un.


nelly (53) répond Posté le 29-06-2009 à 13:19
salut les filles un petit coucou du sud pour la pesée de samedi petit probléme de balance 10kg de moins je change la pile pas mieux donc ce matin achat d'une nouvelle balance verdict demain matin progrés pour le tour de taille et de cuisse c'est déjà pas mal on va continuer comme çà mais on ressent un peu de fatigue je sais pas si pour vous c'est pareil en plus grosse frayeur en rentrant des courses mon fils romain s'est fais piquer par un frelon apparemment il n'est pas allergique mais quand meme çà fait trés mal alors cela stresse comme si j'avais besoin de çà en ce moment ce midi c'est galette car fais excés ce weekend a ce soir pour plus de nouvelles nelly


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 27-06-2009 à 20:41
allez dudule no soucy ça va décoller, ton corps est pas content que tu lui fasses ce coup là mais il va finir par comprendre mais faut pas craquer !
bisous je vais au boulot


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 27-06-2009 à 08:33
Alors le 53
Vous savez qu'il nous en manque une, j'ai relu tous les post hier et j'ai découvert sur le forum du 8 juin qu'il y a aussi Dom mais elle participe très peu. Je vais l'inviter sur ce forum.
Samedi matin donc pesée du p'tit cochon ben bof bof +300g mais -1,5cm à la taille. Je le sentais. Bon on va pas en faire une pendule non plus. J'ai mis 2 ans à prendre ces kilos ça va demander un certain temps pour les perdre et puis c'est la mauvaise période du mois je pense que si je fais attention la semaine prochaine sera meilleure. Ce qu'il faut c'est tenir bon. J'ai déjà modifié pas mal de choses au quotidien c'est pour moi très bon signe. Rares envies de grignotage, moins besoin de ma petite bière, plus d'apéro le WE. En 3 semaines c'est déjà pas mal. Alors tout va bien. No stress et plein d'espoir. Voilà c'était mes dernières nouvelles j'attends de lire les vôtres.
Bon WE en espérant que le temps va se lever.


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 26-06-2009 à 13:15
oui dudule, le soir je suis soit au boulot soit au lit. . .. . .. tôt !
je vous espère de grands sourires demain en descendant de vos balances, pour ma part c fait (qd je travaille je pèse +) et -1.1kg cette semaine encore ce qui fait 57kg et -16.7kg depuis le 02/02
chaque forum a sa spécificité et notre région nous rapproche pour nous motiver
j'espère que le soleil mayennais va durer
bisous les filles


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 26-06-2009 à 09:29
Magali
ça doit être fatigant et pas facile à gérer tous les jours. Je comprends mieux pourquoi tu interviens essentiellement en journée.
Nelly
Si tu as commencé le 8 juin il y a un forum qui regroupe tous les inscrits de cette date. C'est "dans mon forum" "je commence lundi 8 juin". Il y a une bonne ambiance, tu peux tout dire certains jours ça fait du bien car tu as des réactions de partout. A près ça reste personnel. Je pratique les 2 car avec vous je me sens plus proche et sur le forum du 8 juin je participe à la vie du groupe. Ce sont 2 choses différentes que je ne gère pas de la même façon.
A plus tard.


nelly (53) répond Posté le 25-06-2009 à 21:42
BONSOIR LES FILLES DU 53..aprés une petite escapade en vendée hier me revoila dudule tu me parles de forum mais sur lequel vas tu autrement ? aujourd'hui j'ai fais les soldes dans mon armoire oh que de surprise je crois que je vais faire des économies super bon je vous laisse car demain je file au MANS bonne soirée a toutes nelly



311 - 320 de 372
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 38
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen