Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'habitte le 53

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ma poule (laval, 53) Posté le 04-03-2009 à 12:53
je suis a la recherche de personnes qui sont du 53 j'ai commencer le regime lundi ca ce passe tres bien a bientot
Retour au forum
Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 07-06-2009 à 19:14
ravie la fleur d'avoir de tes nouvelles et contente de voir que tu es proche de ton objectif. . .. . ..
bon début de semaine les filles en attendant de vos nouvelles


la fleur (53) répond Posté le 07-06-2009 à 14:12
bonjour a celle du 53 moi ca suit son cours encore 2kg et objectif atteint ce midi un petit extra pour la féte des méres mais demain on s'y collemoi je suis de st hilaire du maine voisine de dudulle bon courage a toute en attendant e vos nouvelles


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 06-06-2009 à 14:29
il n'a toujours pas grand monde dans le 53 !
où en êtes-vous ? j'espère que le programme suit son chemin et que vous êtes satisfaite de vos résultats. . .. . .
à bientôt


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 06-06-2009 à 08:45
Bonjour le 53
Vous êtes une de plus. Moi je suis du côté de Saint Ouën des Toits. Je commence lundi et j'ai 15 kg à perdre.(pris en moins de 2 ans)
Vous avez toutes de l'expérience je me sens la petite nouvelle. Je suis en pleine préparation psychologique! Derniers jours avant le grand saut.
Bon ben bon WE et à plus tard.


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 26-05-2009 à 12:56
bonjour fleur, contente de voir que tu suis ton chemin tranquillement
j'en suis à -13.5kg j'ai atteind mon objectif d'origine soit 63 kg mais je continue car pour ma taille (1.61) il "faudrait que je fasse plutôt 57kg env. et j'en suis à 60 donc encore 3 comme toi si tout va bien sinon je suis déjà bien contente
courage les mayennaises on va y arriver !
bisous, à bientôt


la fleur (53) répond Posté le 26-05-2009 à 10:06
salut les mayennaises moi ca va moins 7kg pour le moment encore trois a perdre et vous vous en etes ou a bientot


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 25-05-2009 à 12:46
ben alors les mayennaises vous êtes où ? où en êtes-vous ?


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 10-05-2009 à 16:38
ben alors les filles, vous êtes où ?
bonne semaine et à bientôt


la fleur (53) répond Posté le 06-05-2009 à 22:33
bonsoir ma poule et magali j'ai commencé le 2mars je suis a-6KG il m'en reste encore au moins 4a perdre contente de renconter des gens du 53 car je connais peu de monde a bientot


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 06-05-2009 à 17:32
bonjour ma poule et la fleur, j'habite Mayenne depuis presque 2 ans et connais pas grand monde. . .. . ..
j'ai perdu 11.5 kg depuis le 2/02
a bientôt



361 - 370 de 372
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 38
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen