Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par sevalpau (92) | Posté le 15-03-2009 à 23:29 | |
Si comme moi vous commencez demain Lundi 16 Mars faites moi signe !!
A bientot Séverine |
![]() |
sevalpau (92) répond | Posté le 04-04-2009 à 19:28 | ||
Bonjour Valérie, Christel et Sonia !
Merci de m'avoir fait un petit coucou mais je ne sais pas pourquoi je ne recevais pas des alertes à vos messages . . . je viens donc de les découvrir !! Et bien moi aussi j'ai commencé le 17 . . . j'en suis à 2,8kg sur 10 que je souhaite perdre . . . c'est pas tous les jours évident mais ça va quand meme je trouve que les plats sont sympa et suffisants. . . mais bon . . . encore 7,2kg . . . je vous dis à toutes les 3 à très bientot et bon courage ! Séverine |
||||
![]() | ||||
![]() |
pupuce (93) répond | Posté le 03-04-2009 à 09:05 | ||
salut christel
moi je ne le trouve pas trop dur je trouver que les recettes sont supers mais je ne suis pas seule à le faire à la maison nous sommes deux je trouve que ça aide |
||||
![]() | ||||
![]() |
pupuce (93) répond | Posté le 03-04-2009 à 09:03 | ||
salut christel
moi je ne le trouve pas trop dur je trouver que les recettes sont supers mais je ne suis pas seule à le faire à la maison nous sommes deux je trouve que ça aide |
||||
![]() | ||||
![]() |
pupuce (93) répond | Posté le 02-04-2009 à 09:16 | ||
salut severine j'ai commencé comme toi le lundi 16 mars
sonia |
||||
![]() | ||||
![]() |
valou968 (77) répond | Posté le 31-03-2009 à 15:17 | ||
bonjour,
j'ai commencé lundi 30/03 et c'est un peu dur, surtout que la tentation est souvent plus forte que la raison. Mais je tiens car il faut tenir. Je compte sur vous pour m'encourager à tenir et me parler de vos expériences à toutes. valérie |
||||
![]() | ||||
![]() |
Christel (Noisy, 93) répond | Posté le 18-03-2009 à 11:26 | ||
Bonjour,
J'ai commencé lundi et c'est dur. Je parle sur le forum "pour celles qui se sentent seules" Viens ! Christel. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.