Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par joelise (59) | Posté le 21-03-2009 à 08:40 | |
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance.. |
![]() |
chouchou 83 (83) répond | Posté le 13-03-2011 à 10:37 | ||
![]()
capucine je suis de tout coeur avec toi ; quelque leur age c est dur tres dur courage mon amie :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 12-03-2011 à 09:18 | ||
![]()
Ma Maman est mourante pas trop envie de parler
Bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
violette (fresnes sur escaut, 59) répond | Posté le 11-03-2011 à 16:42 | ||
salut les filles !!! tout d'abord un bon anniversaire avec un peu de retard à Chouchou . . .tes peintures -portraits sont magnifiques..
J'espère que vous allez toutes bien chouchou,Lisbeth, Caline, Capucine, Elza. . .voici encore une semaine qui se termine. Je vous souhaite un bon week end en espérant qu'il ne fera pas trop mauvais pour pouvoir aller se ballader. . .je reprends le boulot lundi , le jour des 55 ans de Lisbeth que je souhaite à l'avance et plein de cadeaux. . . j'ai mal dans le mollet et j'attends le 21 mars pour faire un dopler .en attendant je fais des piqùres dans le ventre et des prises de sang tous les 5 jours. vraiment j'en ai marre d'avoir toujours mal qq part , le coccyx, les genoux, le dos et maintenant le mollet . . .grrrrrrrr!! c'est pour ça que je souhaite à toutes une bonne santé c'est plus important que les kilos même si qq fois c'est lié. . . de gros :-* :-* :-* à toutes .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
chouchou 83 (83) répond | Posté le 10-03-2011 à 17:56 | ||
![]()
lisbeth j ai excactement 22 bougies de plus que toi ::: ;) caline tu est pardonnee ;) je t ecrirais encore mais je mettrais mon nom une petite histoire Une très belle femme frappe à la porte de son voisin et lui dit :
- J'ai une envie folle de m'amuser, de me saouler et de faire l'amour toute la nuit. . . êtes vous occupé ce soir ? "- Non ! répond le voisin tout heureux " "- Alors vous pouvez garder mon chien ? ? ? un autre cadeau |
||||
![]() | ||||
![]() |
elza (Bully les Mines, 62) répond | Posté le 10-03-2011 à 12:37 | ||
![]()
TOUTES MES EXCUSES DEPUIS CE MATIN JE ME CROIS VENDREDI,
JE CORRIGE,JE SUIS PRESSEE DE VIEILLIR :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
elza (Bully les Mines, 62) répond | Posté le 10-03-2011 à 10:18 | ||
![]()
BONJOUR LES AMIES,RAVIE DE VOUS LIRE.
LISBETH:(MOI AUSSI JE SUIS DU 14 MARS J'AURAI 61 ANS) CAPUCINE// CHOUCHOU// CALINE// VIOLETTE//. JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE ET BONNE JOURNEE,PAS TRES ENSOLEILLEE MALHEUREUSEMENT!!!! :-* :-* :-* A PLUS :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
caline (59) répond | Posté le 10-03-2011 à 09:56 | ||
chouchou excuse moi j ai vu le mail mais pas penser que c été toi jocelyne toi je penser que c été chouchou ton mon mais pour les photos ca va ma fille me les a fait montrés encore merci de ta gentillesse ton tableau pour ton anniversaire est magnifique j adore je profite de te dire bonne anniversaire j espére que tu la bien faite pas trop de champagne :P :P lisbeth tu as raison de promener méme qu il y a pas de soleil mais quant il fait sec et froid moi j aime me ballader hier je suis partie 1h du matin et 1h30 l aprm hier soir il fallait pas me bercer j ai bien dormir aujourd hui ma journée a commencée par 20mn de yoga et 10 mn de jeux a coordinetion donc 30mn de wii j adore la je vais faire le ménage a plus et :-* :-* lisbeth elza chouchou et capucine tu vas bien? ? ? et celle que j ai oublier
|
||||
![]() | ||||
![]() |
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 10-03-2011 à 09:56 | ||
![]()
Me voici me voilà, je suis ven !ue plusieurs fois sur le site et personne !
Voici un joli dessin pour vous mes amies |
||||
![]() | ||||
![]() |
lisbeth (59) répond | Posté le 10-03-2011 à 08:02 | ||
bonjour à toutes CHOUCHOU je ne suis pas loin juste en dessous de toi !magnifique ton tableau.mais ne manque t il pas des bougies à ton gateau (lol lol) c etait quand ton anniversaire ?moi le mien c est lundi 14 je vais avoir 55.
je vous souhaite une excellente journée en esperant avoir bientot des nouvelles de CAPUCINE VIOLETTE CALINE ELZA ET CELLES QUE J AURAI PU OUBLIER DE CITER :x :x :x :-* :-* :-* :-* <X <X <X <X |
||||
![]() | ||||
![]() |
chouchou 83 (83) répond | Posté le 09-03-2011 à 19:36 | ||
![]()
caline moi je te parle et tu ne reponds pas ? ? ? JE T AI ENVOYE UN MAIL ET PAS REPONSE NON PLUS ,,,,QUE FAIT IL FAIRE ? ? ?? ? ?? ? ?? ICI SOLEIL MAIS 4 DEGRE LE MATIN . MA BRONCHITE TOUJOURS PAS FINIE QUELLE BARBE ///// :( DONCJ ATTENS DES NOUVELLES PERSO .LISBETH . VIOLETTE OU ETES VOUS :-* :-* :-* REGARDEZ CE QUE J AI EU POUR MON ANNIVERSAIRE
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.