Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par joelise (59) | Posté le 21-03-2009 à 08:40 | |
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance.. |
![]() |
loudams (59) répond | Posté le 12-01-2011 à 10:31 | ||
:x merçi pour vos encouragements et je souhaite à tous ceux et à toutes celles qui sont touchés par la maladie beaucoup de courage car c'est mon cas en ce moment , donc je sais combien ça peut être difficile. bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 12-01-2011 à 09:24 | ||
![]()
Pour mon mari c'est demain, il stresse !!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lisbeth (59) répond | Posté le 12-01-2011 à 09:00 | ||
bonjour à toutes
BIENVENUE A LOUDANS .comment vont les maris qui ont ete opere pas trop raleur ;) a la maison tout le monde a repris le petit train train :D ce matin je suis a la maison avec un des petit garcon qui va a l ecole est que je garde le mercredi matin jusque 12h30 .cet après midi je vais voir ma cousine a LANDAS coté ORCHIES bonne journée a +++++ :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
caline (59) répond | Posté le 11-01-2011 à 19:39 | ||
salut a toutes vous allez bien juste pour dire bonne soirée a part ca régime un peu la fille nous a inviteé aujourd hui pas grand chose mais des frites pas bon X( X( le soir léger mais on bouge pas beaucoup c est se que je dit a mon mari :(( :(( bonne soirée a toutes :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 11-01-2011 à 09:33 | ||
![]()
Bienvenue Loudam, nous parlons de tout et tu verras le forum est sympa!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
loudams (59) répond | Posté le 11-01-2011 à 09:31 | ||
merçi à toutes et tous pour vos encouragements.je savais déja ne pas être seule avec des soucis de santé et je souhaite à ceux qui sont dans une mauvaise passe, tous mes voeux de bon rétablissement. Le soleil reviendra un jour. :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chouchou 83 (83) répond | Posté le 10-01-2011 à 18:37 | ||
![]()
COUCOU LOUDAMS BIENVENUE . TU VERRAS CE FORUM EST SENSAS .CAPUCINE JE PENSE A TOI . LES HOMMES SONT PLUS DOUILLETS QUE NOUS . TU VAS AVOIR BESOIN DE PATIENCE .MIMI .LISBETH CALINE UN GROS ;) QUAND ALLONS NOUS VOIR LE BEAU TEMPS ? ? ? :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caline (59) répond | Posté le 10-01-2011 à 17:22 | ||
salut a toutes capucine bon courage pour ton mari je connait lexomyl mon mari en a eu en septembre quant il est entré a l hospital pour une insufisance pulmonaire la ca va un peu mieux ses jambes il faut du repos il y n a que 10 jours qu il a été opéré se matin on est aller a ikéa pour dire de faire un tour et de marcher un peu bien marcher 1/2 heures il en a assez bon faut pas forcer bien venue a toi loudams tu verras le forum et bien on parle un peu de tout ;) ;) au féte qui a perdus des kg ? ? ?moi rien la semaine passée :(( mais cette semaine j ai dit que je le fait a fond on verra en fin de semaine le poids :P et avec la galette des rois pas bien pris du poids mais c est trop bon loll bonne soirée a toutes je vous :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caline (59) répond | Posté le 10-01-2011 à 17:22 | ||
salut a toutes capucine bon courage pour ton mari je connait lexomyl mon mari en a eu en septembre quant il est entré a l hospital pour une insufisance pulmonaire la ca va un peu mieux ses jambes il faut du repos il y n a que 10 jours qu il a été opéré se matin on est aller a ikéa pour dire de faire un tour et de marcher un peu bien marcher 1/2 heures il en a assez bon faut pas forcer bien venue a toi loudams tu verras le forum et bien on parle un peu de tout ;) ;) au féte qui a perdus des kg ? ? ?moi rien la semaine passée :(( mais cette semaine j ai dit que je le fait a fond on verra en fin de semaine le poids :P et avec la galette des rois pas bien pris du poids mais c est trop bon loll bonne soirée a toutes je vous :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
loudams (59) répond | Posté le 10-01-2011 à 16:45 | ||
bonjour ,comme toi j'habite le 59, les environs de valenciennes? j'ai 11 kg à perdre .ça ne me semble pas impossible mais ce sera plus difficile car je suis souvent alitée , du fait que j'ai été opérée de la colonne vertébrale .donc sans activité 6 kgs en 2 mois .j'ai besoin de mails riants pour me distraire et de voir l'évolutuon de ton régime pour me booster. Qu'en dis-tu ,pouvons nous correspondre, j'en serai si contente.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.