Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par joelise (59) | Posté le 21-03-2009 à 08:40 | |
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance.. |
![]() |
chouchou 83 (83) répond | Posté le 09-12-2010 à 18:01 | ||
![]()
bonsoir les amies .avant toute chose je voudrais dissiper un malentendu;et ne pas faire comme une dame sur les blogs qui a MENTI a toutes pendant 2 ans ; sur sa situation ;familiale; sante ; voyages enfin sur tout ce quelle disait . donc beat59 le nu est peind a l acrilyque la chose violette NEST PAS UN TABLEAU mais une photo d aurore boreale ; donc merci a celles qui m ont repondu . a part ca soleil aujourdh ui mais vent .je vous esperes en bonne sante pour les fetes :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caline (59) répond | Posté le 07-12-2010 à 17:01 | ||
salut les filles pas eu le temp la je le prend pour faire un coucou a toute chouchou moi j aime beaucoup de couleur mais c est pas un tableau que je mettrais chez moi mais il en faut pour tous les gouts oui violette je me souvient trés trés bien de ta fille c été une histoire qui nous avez marqué trés profondément chez nous tant mieux si maintenant elle se raproche plus prét de toi je vois la mienne a 28 ans elle est fort prés de moi on a toujour besoin de sa maman capucine belle fleurs aussi j adore c est des couleurs que j aime mimi espére que ton voyage s est bien passer en alsace pas trop fatiguant??beat pas bien le chocolat je peux rien dire cette aprm j en ai manger 3 petits carrés X( X( ce soir salade viande grillé :-q bonne soirée a toutes et bon voyage a violette repose toi bien :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
beat1959 (59) répond | Posté le 07-12-2010 à 11:11 | ||
@ Chouchou. . .pas mal tes toiles : pastel, huiles ?. . . tu exposes ? tu vends ?. . .Des avis partagés : c'est tout à fait normal : un dessin , une peinture, une photographie nous parle , parle à l'auteur , parle aux spectateurs : donc selon l'état du momment l'avis est différent . Là sur cette page : le nu : j'adore même si moi je suis plus au fusain , esquisse , trait à la jetée main levée..j'adore les personnages. . .le dernier : toile tons violet : voilà moi ce qui en transpire au premier regard : une percée de lumière et de vie astrale qui tente d'arriver sur terre pour illuminer l'ensemble encore bien sombre ( cela te parle au niveau état d'esprit du moment où tu as peint).
la première journée : cela a été jusque le soir vers 22h à la télé : j'ai craqué sur une gauffre et un mars ( boudou j'avais dit à ma fille de les cacher et elle a tt laissé dans le placard). . .en plus en ce moment je ne bosse pas : donc dur dur. . . .à plus tard . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond | Posté le 07-12-2010 à 11:07 | ||
Coucou tout le monde.
Je suis de retour depuis hier soir à 23 h 30. Je reviendrai plus tard sur le forum pour vous lire. Beaucoup de messages à lire 177 sur 4 jours. Bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 07-12-2010 à 09:08 | ||
![]()
Personnellement ce n'est pas vraiment ce que j'aime mais les couleurs sont très jolies !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chouchou 83 (83) répond | Posté le 06-12-2010 à 19:41 | ||
![]()
violette soit pres de ta fille c est la priorite pour le moment .chere amies je voudrais vous demander votre avis sur la derniere peinture que j ai mis ; les avis sont tres partages donc rendez moi ce petit service . passez un bon mardi :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 06-12-2010 à 09:04 | ||
![]()
Violette veinarde qui part au soleil en amoureux !
Nous penserons à toi Bonne semaine à toutes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
violette (fresnes sur escaut, 59) répond | Posté le 05-12-2010 à 22:47 | ||
Chouchou encore beaucoup de talent dans ce tableau même si je n'aime pas trop le thème . . .mes préférés restent l'homme en bleu, et les arbres violets. . .
Caline, ma fille a 18 ans, c'est celle qui a eu des soucis en colo cet été. . .si tu te rappelles un peu. . . depuis elle est encore plus proche de moi et elle a du mal à me quitter le dimanche soir pour repartir en internat..j'espère que les résultat médicaux de ton mari seront bons demain. . .bon courage à vous deux Mimi , j'espère que ton week end s'est bien passé malgré la neige de samedi. . . mon petit frère habite à Toul, c'est dans l'est aussi. Ce matin ,j'ai fait une chute dans la rue, j'ai mal à tout mon côté droit, mais rien de cassé..ouf Bisous :-* :-* bisous :-* :-* à toutes, mercredi, je pars au soleil à Agadir au Maroc en amoureux. . . :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
beat1959 (59) répond | Posté le 03-12-2010 à 10:42 | ||
merci de vos coucou , ok Mimi je t'envoie un mp : beatrice.1959@yahoo.fr
toi caline : si tu veux m'écrire aussi n'hésite pas. . ..même les autres personnes oui il fait très froid : on n'a pas envie de sortir et pourtant bien couvert c'est un temps extra au parc du lion par ex ;-). à plus tard beatrice |
||||
![]() | ||||
![]() |
caline (59) répond | Posté le 03-12-2010 à 09:50 | ||
mimi bon weeh end alsace ca doit etre beau en ce moment les marchés de noel sont déja installé surment? ? ?je te conumiquerais mon numero de téléphone sur ton mail ca serait bien aussi de s apeler la semaine prochaine beaucoup prise pour les excamens de mon mari la il veut pas arret le travail on verra se que dit le cardiologue lundi mais je n oublie pas je t apellerais passe un bon weeh end :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.