Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par joelise (59) | Posté le 21-03-2009 à 08:40 | |
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance.. |
![]() |
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 22-11-2010 à 08:39 | ||
![]()
Je me suis trompée, ça fait rien ce sont des encouragements à l'avance !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lisbeth (59) répond | Posté le 20-11-2010 à 23:27 | ||
bonsoir à toutes
ce n est pas ce week end mais le prochain samedi 27et dimanche 28novembre notre marche de noel bon dimanche a toutes :x :x :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
lisbeth (59) répond | Posté le 20-11-2010 à 23:27 | ||
bonsoir à toutes
ce n est pas ce week end mais le prochain samedi 27et dimanche 28novembre notre marche de noel bon dimanche a toutes :x :x :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
chouchou 83 (83) répond | Posté le 20-11-2010 à 19:59 | ||
![]()
merci caline tu est gentille ;ici un peu d eau pas catatrosphique .bon courage a ton mari .et bonne journee a MONS .violette j espere que tes ennuis ne sont pas trop grave .lisbeth bon wek end :-* :-* :-* on me demande pourquoi des arbres violets parce que ca me plait hi hi hi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caline (59) répond | Posté le 20-11-2010 à 14:57 | ||
lisbeth c est bien la semaine prochaine cette semaine pas posible la,, je te dirais quoi si on vient non mari doit se faire opéré artéres bouchées mais il dit que pour y allee a mons en pevele c est bon il veut y aller je crois c est pour me faire plaisir :-q :-q bisous a toutes les filles bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 20-11-2010 à 09:18 | ||
![]()
Libeth, bon courage pour aujourd'hui et demain !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caline (59) répond | Posté le 17-11-2010 à 12:31 | ||
salut tous les filles chouchou qu es ce que j adore ton tablaeu tu vas dire que je me répéte mais celui la j aime :x se matin fait un peu de marche les courses a pied ca fait du bien et de l endurance sur la wii.demain medecin la routine des médicaments on verra la si j ai perdue :P :P qu es ce que j aimerais bien mais depuis que je travaille plus c est dur bouge pas assez X( X( bonne journée a toutes pensée a capucine lisbeth violette :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
violette (fresnes sur escaut, 59) répond | Posté le 16-11-2010 à 20:12 | ||
salut les filles , plus d'une semaine sans aller sur le forum, beaucoup de travail et de tracas. . .cette semaine plus cool , je suis en congé. . .-1kg4 depuis la dernière fois . . .ça a l'air de marcher. Chouchou, je vois que tu remets tes peintures à l'honneur ,j'en suis enchantée car j'adore ton style, je te l'ai déjà dit. . . Lisbeth, j'espère pouvoir passer te voir mais ce week end là je travaille donc je verrai mes disponibilités horaires. tout plein de bisous aussi à Capucine et Caline
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chouchou 83 (83) répond | Posté le 16-11-2010 à 18:04 | ||
![]()
he oui je peind a l acrilyque depuis 2ans ; je me regale .caline je te remercie pour ton compliment . j en mettrais d autres :-* :-* :-* :-* completement differend
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lisbeth (59) répond | Posté le 16-11-2010 à 08:17 | ||
bonjou a toutes
caline le samedi matin il n y a rien on ouvre qu a 13h et jusque 20heures dimanche je crois que c est 10h il n y a pas de festfite simplement le marche de noel avec bien sure le pere noel .mais le samedi soi a 18h l harmonie de m en p joue a 18h .moi je suis la le samedi soir et le dimanche bonne journee a toutes je dois partir au boulot :x :x :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.