Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par joelise (59) | Posté le 21-03-2009 à 08:40 | |
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance.. |
![]() |
caline (59) répond | Posté le 19-10-2010 à 11:27 | ||
chouchou j adore les histoires je vais les noter quant on est en famille au repas je les raconterais j ai un filleul qui rigole toujour a chaque fois que je raconte tu peux toujour envoyer merci violette je me souvient de ta fille comme on en parler plus je croyais qu elle s en reméter . du chagrin je sais moi j en ai qu une et quant elle est pas bien "probléme avec son copain" et qu elle me raconte on pleur toutes les deux enfin bon courage a vous deux bien chouchou pour les kg en moins bonne journée a toutes je sais plus qui reste sur le forum a part lisbeth chouchou marie capucine brigitte violette :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 19-10-2010 à 08:39 | ||
![]()
Tes tableaux sont magnifiques Chouchou, Violette je me souviens du problème de ta fille cet été, j'espère qu' elle va aller mieux, c'est sûr que ce qu'elle a subi doit être bien difficile à vivre pour elle et pour toi. Courage !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chouchou 83 (83) répond | Posté le 19-10-2010 à 08:19 | ||
![]()
violette erreur sur la photo mise 2 fois Un belge ramasse des champignons et se perd dans un bois.
La nuit commence à tomber, il commence à paniquer et se met à crier : - Je suis perdu dans les bois, je suis perdu dans les bois ! La nuit est là, il fait sombre : - Je suis perdu dans les bois, je suis perdu dans les bois ! Le belge s’enfonce de plus en plus au cœur de la forêt. Alors qu’il crie de plus en plus fort, un hibou se met à se manifester : - « houu houu » - Ben dans les bois j’t'ai dit ! voila votre histoire du jour |
||||
![]() | ||||
![]() |
violette (fresnes sur escaut, 59) répond | Posté le 18-10-2010 à 20:47 | ||
merci l'artiste pour ce beau tableau, j'adore ton style . . .. Lisbeth, oui j'ai calculé cela revient environ au même entre WW et JM C au point de vue financier mais si je m'y retrouve mieux avec WW c'est parce que je peux choisir mes menus quand je suis chez moi et au boulot , plus facile de compter les points. . . de toute façon je ne quitterai pas le forum.. Ma fille se remet bien et mon petit fils est adorable . . .. c'est ma dernière :( qui me cause des soucis en ce moment,(avec ce qui lui est arrivé cet été)malgré son suivi psy, elle ne va pas bien du tout et ça me cause :(( du chagrin. bisous :-* :-* :-* aux amies :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chouchou 83 (83) répond | Posté le 18-10-2010 à 19:48 | ||
![]()
bonsoir ;je pense que J M C est mieux car compter tout ses points c est barbant .enfin chacun fait ce qu il veut ; j ai perdu 1 k 4 en 10 jours pourvu que ca dure !!!!!! :P rebonjour marie 59 violette merci pour tes compliments capucine tu as raison le forum est sensas ;) ;) bisous pour celles que je n ai pas sitees :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chouchou 83 (83) répond | Posté le 18-10-2010 à 19:48 | ||
![]()
pour le bebe de violette
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caline (59) répond | Posté le 18-10-2010 à 10:08 | ||
bonjour alors vous partez toutes chez ww?? je suis d accord avec toi lisbeth ma soeur qui habite la belgique est en train de faire régime chez ww et on a comparé les prix a chaque scéance qu elle va elle paie 10e elle a dit que moi chez cohem ca revient moins cher si je me souvient bien nous l abonnement nous revener a 50centimes par jours moi j ai fini demain je crois j ai commencer le 19 avril pour 6 mois je vais me réinscrire j aime les menus sont déja fait a ww il faut calculer pour les points mais je dis rien ca marche bien aussi ma soeur a perdu 12kg depuis avril marie c été bien quant méme 8kg perdus bon courage chez ww chouchou tes tableaux toujour beau continue et a ton age c est merveilleux de peindre ainsi bonne journée a toutes :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 18-10-2010 à 09:00 | ||
![]()
Même si je retourne chez WW, je resterai sur les forums, cela me fait du bien.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lisbeth (59) répond | Posté le 18-10-2010 à 08:10 | ||
bonjour à toutes
un petit coucou vite fait j espere que vous n allez pas toutes quitter j m c !!!!ww je l ai deja fait et cela reviens chere aussi .mais c est mon point d vue personnelle violette si tu met bout a bout tes repas et tes rendez vous de la semaine il n y aura pas grande difference j espere que ton peti fils va bien ainsi que ta fille et qu ils sont rentrés de la maternité :x :x et :-* :-* de mons en pevele ou il a gele blanc ce matin! |
||||
![]() | ||||
![]() |
brigitte B. (59) répond | Posté le 17-10-2010 à 21:58 | ||
brigitte du nord :) et + précisément de Halluin,en réponse à marie :D de Roncq,voici marie mon adresse mail:"cribrig@yahoo.fr",on pourra échanger et se donner nos adresses!bon courage à toutes!brigitte :)
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.