Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par joelise (59) | Posté le 21-03-2009 à 08:40 | |
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance.. |
![]() |
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 13-06-2010 à 09:59 | ||
![]()
bonjour les filles je suis revenue je vous embrasse
|
||||
![]() | ||||
![]() |
andrée (marly, 59) répond | Posté le 12-06-2010 à 23:21 | ||
bonsoir a toutes :)
demain nous devrions avoir du soleil, violette, tu n'es pas la seule moi aussi +4OOg :(( je suis vraiment gourmande chocolat a gogo,cette semaine +tarte au sucre enfin (tout ce qu'il fallait pour pour que la balance face la grimace?)tant pis lundi je reprends,le régime ;) demain je vais faire comme le chat chouchou?repos de gros :-* :-*a mimi, marie,lise,caline,lisbeth bon week-end a toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
andrée (marly, 59) répond | Posté le 12-06-2010 à 23:18 | ||
bonsoir a toutes :)
demain nous devrions avoir du soleil, lisbeth tu n'es pas la seule moi aussi +4OOg :(( je suis vraiment gourmande chocolat a gogo,cette semaine +tarte au sucre enfin (tout ce qu'il fallait pour pour que la balance face la grimace?)tant pis lundi je reprends,le régime ;) demain je vais faire comme le chat chouchou?repos de gros :-* :-*a mimi, marie,lise,caline violette, bon week-end a toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
violette (fresnes sur escaut, 59) répond | Posté le 12-06-2010 à 12:10 | ||
bon week end à toutes. . ..du soleil. . . des sourires. . .. plein de bonnes choses. . . pas trop pour la balance . . .lol ! la mienne affiche + 900 grs !!! pas bien je sais :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chouchou 83 (83) répond | Posté le 12-06-2010 à 05:21 | ||
![]()
bon wek end a toutes et courage pour les eclopees je rigole hii hii hii je vous souhaite du soleil pour cette fin de semaine .lundi pesee j ai fais attetion alors je pense avoir un resultat .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lisbeth (59) répond | Posté le 11-06-2010 à 07:44 | ||
bonjour les filles
oui ANDREE j arrive a travailler avec mon poignet meais tres dure :( pour les soins paliatif je sais qu ils y sont tres bien ma belle mere est decedes la ily a 5ans elle a ete tres bien soignee :-q :-q pour les fins de vie.merci a vous toutes de pensee a moi :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
andrée (marly, 59) répond | Posté le 10-06-2010 à 23:42 | ||
bonsoir les filles
marie,j'espére que tu vas mieux? le régime tu reprendras quand tu seras en forme!!!! je serais toujours la pour t'aider ;) :x j'espére te revoir sur le forum,en attendant de ce rencontrer bon courage?de gros :-* :-* nous avons de belles photos merci chouchou :-q lisbeth pas pratique d'une main est ce que tu arrives a travailler, X(je suis de tout :x avec toi pour ton cousin mais tu sais en soins palliatif,on les aide trés bien? bonne nuit et :-* :-* a toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
caline (59) répond | Posté le 10-06-2010 à 19:48 | ||
:-* :-* a toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caline (59) répond | Posté le 10-06-2010 à 19:46 | ||
bon courage a toi lisbeth pour le cousin et en plus si tu a mal a la main pas évident d écrire et quant on a des douleurs je sais se que c est moi souvent mal bonne soirée a toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie (59) répond | Posté le 10-06-2010 à 19:40 | ||
Bonjour à toutes et particulièremet à Andrée et Mimi. Comment allez vous ?
Désolée, je ne suis plus venue depuis pas mal de temps sur le forum mais je n'allais pas trés bien, j'ai plus ou moins laissé le régime. JE vous fais de gros bisous :x :x :x :x A bientôt |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.