Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par joelise (59) | Posté le 21-03-2009 à 08:40 | |
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance.. |
![]() |
Marie (59) répond | Posté le 30-04-2010 à 08:11 | ||
Bonjour à toutes et bienvenue à Alasonalino et à Violette. Non Andrée, il ne fait pas trop chaud mais aujourd'hui il est vendredi et vivement ce soir. :D Gros bisous à toutes :x Passez une bonne journée malgré la disparition du soleil mais pas d'importance puisqu'il est dans notre coeur ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
violette (fresnes sur escaut, 59) répond | Posté le 29-04-2010 à 14:39 | ||
merci de votre accueil alasonalin et andrée. c'est la 1ère fois que j'écris dans un forum ..gros bisous à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
alasonalino (59) répond | Posté le 29-04-2010 à 09:07 | ||
bienvenue à violette
et bravo pour ta première semaine :-q bonne journée a tous biZ |
||||
![]() | ||||
![]() |
andrée (marly, 59) répond | Posté le 28-04-2010 à 22:54 | ||
:) :) bonsoir a toutes
bienvenue a violette, :) merci lise pour le conseil je vais faire ça demain, des roses dinde et glaieuls, bon courage marie,es ce tu n'as pas trop chaud au bureau,je pense a toi :-* bonne nuit a toutes a demain :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
violette (fresnes sur escaut, 59) répond | Posté le 28-04-2010 à 09:40 | ||
bonjour tout le monde, j'ai commencé mon régime le 19 avril . . . j'ai perdu 1 kg 7 la 1ère semaine . . . je suis éducatrice . . . bisous à tous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie (59) répond | Posté le 28-04-2010 à 07:55 | ||
Bonne journée à toutes et gros bisous, profitez du soleil :)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
LISE (59) répond | Posté le 27-04-2010 à 10:17 | ||
bonjourv a toutes
ANDREE tu peux aussi mettre les glaieuls et semer les oeillets ou roses d'inde je les seme toujours directement en pleine terre ca fait de belles bordures demain 24° prevoyez creme slaire et rafraichissement bonne journee a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
alasonalino (59) répond | Posté le 27-04-2010 à 08:27 | ||
coucou
un petit bonjour et je vous souhaite de passer une belle journée ensoleillée. . . :D est ce qu'il y a quelqu'un qui est de marchiennes? biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie (59) répond | Posté le 27-04-2010 à 08:06 | ||
Bisous avant le travail
|
||||
![]() | ||||
![]() |
alasonalino (59) répond | Posté le 26-04-2010 à 12:48 | ||
merci pour votre acceil et vos encouragements !!!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.