Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par joelise (59) | Posté le 21-03-2009 à 08:40 | |
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance.. |
![]() |
Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond | Posté le 02-04-2010 à 09:31 | ||
CAPUCINE , bon voyage et bon séjour en Alsace. Bonne fête de Pâques.
Bisous à tout le forum. Soleil mais pas encore bien chaud ce matin. |
||||
![]() | ||||
![]() |
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 02-04-2010 à 08:41 | ||
Vous ne me lirez pas durant 2 semaines, je pars demain pour l'Alsace. Bonnes fêtes de Pâques à toutes ! Mimi je pense à toi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 02-04-2010 à 08:38 | ||
Vous ne me lirez pas durant 2 semaines, je pars demain pour l'Alsace. Bonnes fêtes de Pâques à toutes ! Mimi je pense à toi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
carole (hondschoote, 59) répond | Posté le 01-04-2010 à 18:44 | ||
andree , merci pour tes encouragements, lise bonne moule frite ,tu me met l,eau àla bouche. un petit coucou a toute les autres filles, la polenta il fallait gouter un peut pateux,je la remplacerai par une purée la prochaine fois sinon a par sa ca vat
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie (59) répond | Posté le 01-04-2010 à 15:45 | ||
Lise, bonne frites moules à Malo,le principal c'est de bouger. Et toi Mimi comment va tu ? Andrée, j'espére que tu vas bien, je te fais de gros bisous. Tout le monde va bien ? Gros bisous à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
LISE (59) répond | Posté le 01-04-2010 à 14:26 | ||
BONJOUR LES AMIES
comme nous ne pouvons descendre dans le midi faute de temps nous partons demain dans l'autre sens manger une moul frite a malo bonne fete a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond | Posté le 01-04-2010 à 09:42 | ||
Salut les filles
Un petit coucou avant de partir au super marché. Bonne journée. Bisous à tout le monde et bon courage. |
||||
![]() | ||||
![]() |
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 31-03-2010 à 08:55 | ||
Mimi je suis contente que tu ais passé une bonne journée. Bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie (59) répond | Posté le 31-03-2010 à 08:15 | ||
Bisous bisous passez une bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond | Posté le 30-03-2010 à 13:50 | ||
salut les filles
Hier j'ai passé une bonne après-midi je suis allé rendre visite à un copine à Valenciennes. Le temps n'est pas très beau, mais le vent souffle fort sur le sud ouest, on est privilégié, pourvu que ça dure. Bisous à toutes. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.