Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par joelise (59) | Posté le 21-03-2009 à 08:40 | |
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance.. |
![]() |
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 27-03-2010 à 08:54 | ||
Bon week-end à toutes !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
andrée (marly, 59) répond | Posté le 26-03-2010 à 09:31 | ||
bonjour a toutes
bienvenue a titia,pas compliqué le régime,les menus facile a cuisiner meme le fenouil c'est spécial, tu peux remplacer part un autre légume. marie,la semaine ce termine,tu vas povoir te reposer,congé)j'espére que tu vas bien, bisous et bonne journée a toutes.a ce soir. |
||||
![]() | ||||
![]() |
andrée (marly, 59) répond | Posté le 26-03-2010 à 09:29 | ||
bonjour a toutes
bienvenue a titia,pas compliqué le régime,les menus facile a cuisiner meme le fenouil c'est spécial, tu peux remplacer part un autre légume. marie,la semaine ce termine,tu vas povoir te reposer,congé)j'espére que tu vas bien, bisous et bonne journée a toutes.a ce soir. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Titia59 (59) répond | Posté le 25-03-2010 à 09:55 | ||
Ptit coucou du matin pour vous encourager moi je commence que lundi, bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 25-03-2010 à 08:39 | ||
bonne journée à toutes ! Bienvenue à Titia, Meme les recettes ne sont pas toujours bonnes, tu peux remplacer par autre chose. Mimi je t'embrasse.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
meme (62) répond | Posté le 25-03-2010 à 07:00 | ||
salut a tous et bienvenue a joselise comment allez vous pour moi pas evident hier pas bon du tout le fenouil passez une bonne journee bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
BIANCHI MARIE CHRISTINE (59) répond | Posté le 24-03-2010 à 14:22 | ||
un coucou a vous toutes
comment vas tu mimi? j'espére que tout le monde vas bien et con tinue de perdre ses satanés kilos qui nous encombrent bisous a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Titia59 (59) répond | Posté le 24-03-2010 à 13:43 | ||
Bonjour les filles,
Je suis aussi du 59 je commence lundi 29 mars ce régime j'espere le dernier et réussir pour être correcte pour cet été bon courage |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond | Posté le 24-03-2010 à 09:19 | ||
Un petit coucou en ce début de journée, dans le jardin les crocus et perce neige ont fait place aux jonquilles, narcisses et primevères.
Bisous à tout le forum et bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 24-03-2010 à 08:53 | ||
Je pars en Alsace la semaine prochaine pour 2 semaines, cela va me faire du bien car je suis fatiguée. Bonne journée à toutes !
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.