Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par joelise (59) | Posté le 21-03-2009 à 08:40 | |
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance.. |
![]() |
charme (ostricourt, 59) répond | Posté le 15-07-2009 à 21:37 | ||
COUCOU BSR je maitrise encore mal le forum j ai du mal a retrouver les nordistes et dans quelque jour ca va aller et la je ne pourrai plus me passer de vous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jacky (59) répond | Posté le 15-07-2009 à 21:01 | ||
alors comment allez vous toutes,Charme tu as un joli nom, Nikki va bien ,alors as tu été faire un tour à Gayant,Lipsik peux tu me permettre une question ,tu ne serai pas d'origine polonaise.
bisous à toutes jacky |
||||
![]() | ||||
![]() |
andrée (marly, 59) répond | Posté le 14-07-2009 à 17:21 | ||
bonjour a toutes merci marie tu es très gentille.fidèle au forum,avec ce petit mot de bienvenue,charme courage, je me reprends en mains, regime nègligè en ce moment,et reprise du forum.grace a marie super nounou,lipsik,jaky,sans oublièr dany-françoise;bises a toutes;a plus andrèe.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
charme (ostricourt, 59) répond | Posté le 14-07-2009 à 15:25 | ||
BJR A TOUS MERCI A CEUX QUI M ONT ENCOURAGE ET SOUHAITE LA BIENVENUE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
charme (ostricourt, 59) répond | Posté le 14-07-2009 à 15:23 | ||
BJR A TOUS MERCI A CEUX QUI M ONT ENCOURAGE ET SOUHAITE LA BIENVENUE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jacky (59) répond | Posté le 14-07-2009 à 14:13 | ||
bonne féte de 14 juillet à vous toutes,j'espère que vous allez bien toutes moi, j'ai déserté un peu parce entre les légumes à nettoyer ,les fruits à congeler et tout le reste ,on a plus le temps derien , demain mon fils travaille ,ouf!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nikki59 (DOUAI, 59) répond | Posté le 14-07-2009 à 11:12 | ||
bienvenue Charme et bonne journée à toutes, je vous envoie pleins de courage et de bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lipsik (62) répond | Posté le 14-07-2009 à 07:52 | ||
salut à toutes, j'ai perdu7kgs depuis le 8/2/2009 avec des hauts et des bas, je commence à reperdre, donc haut les coeurs les filles rien n'est perdu il suffit d'un peu de discipline à votre dispo pour en discuter bye
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie (59) répond | Posté le 13-07-2009 à 17:50 | ||
Bonjour Charme et bienvenue sur le forum des ptites Nordistes, tout le monde est avec toi, tu verras, nous formons une belle petite équipe.
Bonjour à Super Nounou et félicitations à tes filles. Bonjour à Nikki, Jacky et Dany-Francoise et aussi à Lipsik.Bonne soirée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
charme (ostricourt, 59) répond | Posté le 13-07-2009 à 14:22 | ||
coucou une mamie chtie 59ans d ostricourt 30 KG A PERDRE mais si j en perds 10 C EST SUPER CEUX QUI VEULENT ME SOUTENIR bienvenue et merci de mon cote suis prete a soutenir ceux qui en ont besoin
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.