Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par joelise (59) | Posté le 21-03-2009 à 08:40 | |
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance.. |
![]() |
jassat (haspres, 59) répond | Posté le 16-10-2014 à 18:20 | ||
Bonjour à vous deux,
Je continue toujours les exercices de kiné et maintenant je n'ai plus besoin du lève malade je vais en consultation le 10 novembre pour déterminer les séances à faire; je vais faire un repas chez ma belle soeur lundi(tant pis pour le régime!) Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
lavamp (59) répond | Posté le 15-10-2014 à 20:34 | ||
Bonsoir Lison et Jassat
Oui j'ai repris le train train mais a grande vitesse!!!beaucoup de boulot en même temps ça fait bouger!!!! Temps humide ça sent la toussaint!! Bonne nuit ,a demain si mon ordi fonctionne |
||||
![]() | ||||
![]() |
lison61 (Quievy, 59) répond | Posté le 15-10-2014 à 08:06 | ||
Bonjour lavamp,on a repris son train train quotidien?
Je file au taff un peu courbaturee j ai repris la gym tout les mardis soir , mais bon ca fait du bien . Pas de nouvelles de jassat ,bonne journee . |
||||
![]() | ||||
![]() |
lavamp (59) répond | Posté le 13-10-2014 à 20:04 | ||
Bonsoir lison et jasssat
Oui nous sommes rentrés samedi soir,hier repas avec des collègues de mon mari et aujourd'hui beaucoup de boulot!!!!!!!! peut être que Jassat est repartie a ST Amand?? L'automne arrive,je vais commencer a nettoyer mes géraniums et les rentrer un petit peu a la fois. . . Bonne nuit a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
lison61 (Quievy, 59) répond | Posté le 13-10-2014 à 19:53 | ||
Coucou lavamp tu es de retour ?
Ton sejour c est bien passe? Pas de nouvelle recente de jassat j espere que ca va . . .. Amitiee |
||||
![]() | ||||
![]() |
lison61 (Quievy, 59) répond | Posté le 05-10-2014 à 07:51 | ||
Bonjour jassat ,ca va ce week end je suis en service.
Le temps doit te sembler long mais le principal c est que tu progresses pour envisager ton retour. Changement de temperature , mais on est a l automne c est normal Je te souhaite un bon dimanche et bonne continuation a bientot amitiee. |
||||
![]() | ||||
![]() |
jassat (haspres, 59) répond | Posté le 03-10-2014 à 10:41 | ||
Bonjour Lison
Comment vas tu depuis ce temps? Je continue ma rééducation et je progresse doucement Il fait beau encore aujourd'hui,il faut en profiter ça change lundi. Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
lavamp (59) répond | Posté le 23-09-2014 à 09:57 | ||
Bonjour a toutes
Jassat ça fait plaisr de te lire et de voir que tu as de l'occupation et que ta santé s'améliore. . ..je ne peux que te souhaiter bonne chance et courage.. Lison doit être au boulot. . .. Nous partons demain jusqu'au 12 octobre si je peux me connecter je viendrai vous faire coucou sinon rendez -vous au 12 Aujourd'hui c'est l'automne et les T° ont bien chutées Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
jassat (haspres, 59) répond | Posté le 22-09-2014 à 15:41 | ||
Bonjour à vous toutes,
j'ai déserté le forum quelque temps pour aider les résidents dans des papiers. J'ai rendez vous le 10 novembre à Saint Amand pour décider du début de mes soins Je me mets debout plus facilement je suis en bonne voie Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
lavamp (59) répond | Posté le 22-09-2014 à 08:17 | ||
Bonjour les ch'ti
Soigne-toi bien Lison et bon courage Jassat comment vas-tu? ? ? Les T° ont bien baissé,il fait plus frais.. Je vais commencer a préparer les bagages nous partons mercredi matin,j'espère que je pourrai venir vous faire un coucou. . .. Midi:pot au feu de veau Bonne journée a toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.