Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par joelise (59) | Posté le 21-03-2009 à 08:40 | |
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance.. |
![]() |
coco_59 (59) répond | Posté le 06-02-2014 à 07:28 | ||
Bonjour tout le monde, Lavamp je ne connaissais pas l expression avec le vent :-q :D Hier soir j ai fait des blancs de poireaux au gratin avec une béchamel allégée, c est meilleur qu avec des endives. Avec les verts, je ferai une soupe. Pour ce midi, carottes rapées puis cabillaud, pomme de terre et haricots verts. Et vous? ? ?? Bonne journée à bientot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lison61 (Quievy, 59) répond | Posté le 05-02-2014 à 16:07 | ||
Bonne apres midi malgre le temps pourri , martine coment va tu? Bisous a toute la tablee nordistes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lavamp (59) répond | Posté le 05-02-2014 à 11:57 | ||
Bonjour les ch'ti
Oui Coco j'ai bien dormi jusque 6hmoins le quart. . .. . ..Me suis levée tôt je voulais faire un gateau sauf que la farine est restée sur le plateau de la balance!!!!!! Ma fille vient déjeuner avec son copain. . ... Apéro(des bulles)avec un toast aux rillettes de maquereau,pates bolo pour eux et moi steack haché maigre,pates natures,endives cuites et yaourt. . .. . . Il fait un vent a décorner le plus cocu du village!!!!!!!!!! Je vous souhaite un bon app et une bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
coco_59 (59) répond | Posté le 05-02-2014 à 07:32 | ||
Salut la compagnie ;) bien dormi? Moi oui. Quel vent ce matin!!!!! Qu avez vous prévu de faire à manger ce midi? Je commencerai par des coeurs d artichauts à la vinaigrette allégée puis ce sera ratatouille avec steak haché grillé aux épices mexicaines avec des pates et un yaourt pour finir. Passez une bonne journée et je vous dit à bientot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lavamp (59) répond | Posté le 04-02-2014 à 20:18 | ||
Bonsoir les Nordistes
Martine tu vas peut être avoir une réponse a ton problème.. Ce soir:risotto aux moules,yaourt au soja et une demi-pomme. . .. . . Bonne et douce nuit a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
coco_59 (59) répond | Posté le 04-02-2014 à 20:15 | ||
Jassat, j aime bien le porc colombo j en fait souvent, c est une bonne recette je ne connaissais pas cette épice. Ce soir, reste de soupe puis omelette aux poivrons et haricots verts en branche. J ai mangé le féculent à midi. On a eut une belle journée, la météo n avait pas annoncé cela hier, tant mieux. C est bien notre petit groupe s agrandit :-q Bonne soirée et bonne nuit à toutes à demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
simon (, ) répond | Posté le 04-02-2014 à 18:36 | ||
bonsoir les filles c est colette ce soir soupe de légumes endives jambon un yaout et un fruit
Passer toutes une bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
orchidee2012 (FLINES LEZ MORTAGNE, 59) répond | Posté le 04-02-2014 à 17:26 | ||
![]()
Coucou les filles, :D
Je ne suis pas venue depuis quelques jours et je m'aperçois que nous avons de nouvelles amies, je leur souhaite la bienvenue ;) , moi j'habite à 8 kms de Saint Amand les Eaux, à 1 km de la frontière belge. . . :-q J'ai bien repris mon programme depuis hier. . .car je faisais des bêtises surtout le soir en regardant la télé. Là je note tout sur un cahier. . .je fais le 1200cal Hier, je suis allée en clinique pour mon allergie, j'y retourne demain et jeudi pour avoir les résultats définitifs - j'ai le dos rempli de patchs avec des n° mais je ne souffre pas. . .çà ne brûle pas non plus !! Ce midi j'ai cuisiné : betterave - pomme de terre (100grs) vapeur - endives braisées (recette ww) - 1 steack haché 5% et 1 yaourt 0% Pour ce soir : je vais finir les endives - du jambon -1 laitage et 1 fruit Bonne soirée à vous toutes les filles du nord et à demain, Je vous embrasse :-* :-* :-* Martine est mon prénom. |
||||
![]() | ||||
![]() |
lavamp (59) répond | Posté le 04-02-2014 à 09:29 | ||
Bonjour les filles
Pour le moment nous avons du soleil !!!!!!!! Midi:carottes rapées,betteraves rouges avec vinaigrette sans huile,gratin dauphinois ww,steack de soja,endives en salade et yaourt de bique. . .. . . Un peu de ménage ce matin+ la popote Je reviens vous lire plus tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
jassat (haspres, 59) répond | Posté le 04-02-2014 à 09:22 | ||
Bonjour les filles
Aujourd'hui journée plus calme. Ce midi je mange concombre poulet colombo,pommes de terre vapeur,1 yaourt. bvonne journée. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.