Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par joelise (59) | Posté le 21-03-2009 à 08:40 | |
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance.. |
![]() |
lison61 (Quievy, 59) répond | Posté le 09-09-2014 à 07:52 | ||
Bonjour la tablee,pas de brouillard ce matin .
Contente d avoir fait votre connaissance lavamp et jassat . Jassat je pense que tu es sur la bonne voie pour reprendre la marche courage mais vu ton moral et ta volonte tu vas y arriver. Lavamp bonne journee a tes. occupations moi je file au taff |
||||
![]() | ||||
![]() |
lavamp (59) répond | Posté le 08-09-2014 à 09:12 | ||
Bonjour les ch'ti
Nous sommes dans le brouillard signe d'une belle journée. . ... Avez-vous passé un bon dimanche. . ... Jassat et Lison a tout a l'heure. Bonne journée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
lavamp (59) répond | Posté le 06-09-2014 à 15:11 | ||
Hello les ch'tis
Pas de soleil aujourd'hui,nous sommes dans la grisaille!!!!! Passez une bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
lison61 (Quievy, 59) répond | Posté le 06-09-2014 à 07:15 | ||
Bonne journee a vous deux .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jassat (haspres, 59) répond | Posté le 05-09-2014 à 16:55 | ||
Bonjour lavamp,bonjour lison,
je m'appelle Sonia Moreau ,ce sera plus simple pour me trouver. Je suis très contente de vous voir a lundi |
||||
![]() | ||||
![]() |
lavamp (59) répond | Posté le 05-09-2014 à 08:46 | ||
Hello les ch'ti
C'est ok Lison:lundi pour 16H30. . .. . .. Il fait doux ce matin midi:poireaux,pdt,oeufs durs. . .. . . Je vais faire un peu de ménage et cet après midi:reprise du scrabble Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
lison61 (Quievy, 59) répond | Posté le 05-09-2014 à 07:19 | ||
Coucou ,ok pour lundi et bien on va dire pour 16h30 si ca te convient lavamp .
On a une belle arriere saison c est deja ca ,ce week end boulot mais bon il faut reprendre routine. Bonne journee a vous deux et tennez moi au courant si c est bien ok. |
||||
![]() | ||||
![]() |
lavamp (59) répond | Posté le 04-09-2014 à 20:22 | ||
Bonsoir les copiines
Jassat pour moi c'est ok,ravie de faire ta connaissance On nous avait annoncé du soleil mais pa vu beaucoup aujourd'hui!!!!! Lison t'es ou? ? ? Bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
jassat (haspres, 59) répond | Posté le 04-09-2014 à 11:54 | ||
Bonjour à vous,
Le lundi 8 me convient bien et je suis très contente de vous voir. Je suis temporairement à la maison de retraite de Thiant rue Roger Salengro (rue face à l'église).et ce serait après 16h. Tenez moi au courant. A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
lavamp (59) répond | Posté le 03-09-2014 à 08:54 | ||
Hello les ch'ti
Et oui le soleil est de retour ,tant mieux. . .. . . Foie de génisse avecpurée de carottes et pdt,certainement une crudité en entrée et yaourt en dessert. . .. Je vais bricoler un peu Bonne journée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.