Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par joelise (59) | Posté le 21-03-2009 à 08:40 | |
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance.. |
![]() |
lavamp (59) répond | Posté le 27-11-2013 à 13:44 | ||
Re
Coco les épices mexicaines !!!!ça doit être bien bon et ça m'interresse,tu trouves au rayon épices? ? ??? Le café est prêt les filles ,je vous attends. . .. . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
coco_59 (59) répond | Posté le 27-11-2013 à 11:39 | ||
rebonjour, ce midi soupe, car il fait froid ce matin, puis steak aux épices mexicaines et légumes wok avec de la sauge soja. bon appétit à vous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jassat (haspres, 59) répond | Posté le 27-11-2013 à 09:23 | ||
Bonjour à vous ,j'ai plaisir à vous lire le matin et avoir de vos nouvelles.
Bon courage lavamp pour tes cartons , dans quinze jours les ouvriers de Facon viennent changer la salle de bains pour en installer une adaptée à mon handicap,je vais pouvoir reprendre des douches!!! Le kiné vient ce matin pour des massages des jambes et me faire marcher. Bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
lavamp (59) répond | Posté le 27-11-2013 à 08:23 | ||
Bonjour Coco et toutes les ch'ti
. Comment allez vous ce matin? ? ?? Ici des cartons et encore des cartons,pourquoi garder tant de choses inutiles comme dit mon z'homme!!!!!! Ce midi:betteraves rouges vinaigrette,filet mignon,choucroute nature,pdt,yaourt. Bonne matinée,je reviens vous lire |
||||
![]() | ||||
![]() |
coco_59 (59) répond | Posté le 27-11-2013 à 07:35 | ||
Coucou les copines, comment allez-vous? il y a du brouillard ce matin et il fait froid. Bon courage lavamp pour les cartons, c est beaucoup de boulot, un déménagement. Bonne journée à toutes à bientot ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lavamp (59) répond | Posté le 26-11-2013 à 20:17 | ||
Je viens vous dire bonsoir les ch'ti
Parfois difficile d'arriver sur les fofo. . .. . . Je suis dans les cartons, déménagement prévu a partir du 17 décembre dur dur. . .. . .. Ce soir au menu:velouté de potiron avec quelques pâtes,salade de crudités avec vinaigrette sans huile,yaourt nature et fruit.Et j'ai mis 1 cac de beurre allégé dans le potage. Mais ce midi il y a eu l'apéro avec ship's!!!!!!!! Bonne et douce nuit faites de beaux rêves |
||||
![]() | ||||
![]() |
orchidee2012 (Nord, 59) répond | Posté le 26-11-2013 à 13:41 | ||
![]()
Coucou les filles, ;)
Ca y est. . ..çà marche !! :D Jassat, oui soyons amie :-q - j'ai 62 ans 1/2 ;) - pas de problèmes pour discuter. :-q :-q Coco merci de m'avoir prévenue :-q Lavamp, tu vas bien :) !!! frais sur le nord :) Prenons nous toutes par la main, même à la longueur, nous sommes dans le même bateau !! :-q :-q :-q Bonne après-midi ;) et gros bisou de Martine :-* , votre orchidée2012. :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
coco_59 (59) répond | Posté le 26-11-2013 à 13:07 | ||
enfin ca marche, *-:) , après plusieurs tentatives. allez les filles donner moi un peu de vos nouvelles, à bientot :D :D :D :D :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
coco_59 (59) répond | Posté le 26-11-2013 à 13:04 | ||
je galère pour communiquer sur le forum pas vous? X( X( X( X(
|
||||
![]() | ||||
![]() |
coco_59 (59) répond | Posté le 26-11-2013 à 13:00 | ||
coucou les filles, ca va bien? ;)
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.