Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par joelise (59) | Posté le 21-03-2009 à 08:40 | |
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance.. |
![]() |
capucine_2 (FRETIN, 59) répond | Posté le 19-11-2011 à 08:48 | ||
![]()
Caline je suis contente d'avoir de tes nouvelles, bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
capucine_2 (FRETIN, 59) répond | Posté le 19-11-2011 à 08:47 | ||
![]()
Caline, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je pense à toi, bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caline_59150 (59) répond | Posté le 18-11-2011 à 19:19 | ||
oui salut a toutes je me dit tous les jours je vais aller faire un coucou a toutes et la journée passe et on oublie pourtant je noublie pas que vous avez été la pour moi dans des moments difficiles merci encore a toutes pour moi ca va je fait mon petit train train avec le chien la il vient sur moi il a faim il connait bien son heure de manger c est de la joie dans la maison je vais promener 2 a 3 fois tous les jours et un grand tour d une 1h avec une voisine 2 fois par semaine ca me fait passer le temp sinon tout va bien j espére que pour vous toutes aussi chouchou bientot le déménagement les cartons se préparent capucine toujour de belle image j aime celle du 1 novembre violette espere que pour toi la santée va mieux et ton genoux ca va ? ? ? un gros bisous a lisbeth c est vrai que le forum est triste mais je sais pas s il y en a un autre bonne soireé a toutes et un gros :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
capucine_2 (FRETIN, 59) répond | Posté le 18-11-2011 à 08:59 | ||
![]()
Lisbeth tu as raison, je ne sais pas pourquoi. Bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lisbeth_59246 (59) répond | Posté le 17-11-2011 à 21:31 | ||
coucou les filles plus personne ne viens sur le forum !!!!!je viens de voir qu un autre forum du nord c est ouvert.a bientot peut etre
|
||||
![]() | ||||
![]() |
violette_59970 (fresnes sur escaut, 59) répond | Posté le 07-11-2011 à 07:39 | ||
coucou les filles!!! ben me vla coincée avec mon genou gauche. . .. plus moyen de marcher. . ..un peu plus que la crise d'arthrose, peut être le ménisque. . .. je dois faire un IRM et voir le chirurgien. . .. en attendant je peux plus travailler et garder les petits c'est galère. . .. voilà je souhaite à toutes une bonne semaine . . .bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jochris_belle (83) répond | Posté le 03-11-2011 à 10:52 | ||
![]()
violette pour la nouvelle maison il faudras attendre le plus tot la mi janvier .aujourdh ui pluie c est bien mais il ne fait pas clair dans l appart . ;) courage a toutes celles qui sont malades ou qui ont des malades a la maison . :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
capucine_2 (FRETIN, 59) répond | Posté le 01-11-2011 à 09:04 | ||
![]()
Une pensée pour celles qui sont dans le deuil, je vous embrasse
|
||||
![]() | ||||
![]() |
violette_59970 (fresnes sur escaut, 59) répond | Posté le 30-10-2011 à 09:37 | ||
bonjour les filles!!! on arrive à un moment que je n'aime pas la Toussaint, ça me donne le cafard, déjà pas le moral car je me suis fâchée avec mon homme pour les petits enfants . . .c'est vrai qu'ils prennent de la place mais au moins c'est de la vie. . .ils me permettent de surmonter mes douleurs des genoux et du dos de plus en plus intenses. . ..enfin ! rien de grave . . .on aménage l'espace. Caline je pense bien fort à toi. . . chouchou quand tu seras dans ta new maison , dis le nous. . .Lisbeth , contente que ton mari s"en sorte bien, oui qu'il profite de sa retraite méritée. . .Capucine, continue tes soins, tu iras faire des soins chez le coiffeur après. . . bon dimanche et bonne santé à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
capucine_2 (FRETIN, 59) répond | Posté le 30-10-2011 à 09:06 | ||
![]()
Oui je fais la balnéo dans un centre à Fâches-Thumesnil, c'est très astreignant ! J'ai des des cheveux dans un état ! Câline, je pense à toi !
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.