Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par vievou (25) | Posté le 07-04-2009 à 14:31 | |
J'ai commencé lundi.....
Mon pseudo est Vievou mais je ne sais pas rentrer dans les discutions suis un peu très nulle . |
![]() |
marie (nanouor) (67) répond | Posté le 04-06-2009 à 10:11 | ||
Coucou je suis déjà sur un autre forum mais je suis aussi du doubs alors!!! J'ai commencé le 13 avril!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
noeline (25) répond | Posté le 02-06-2009 à 20:43 | ||
bonjour fab ai commencer le 16mars ai perdu aussi 8kg mais encore 5 a perdre donc je continue bravo pour ta reussite
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Fab (25) répond | Posté le 02-06-2009 à 14:01 | ||
Coucou, j'ai débuté le 20 avril, j'ai 41 ans et j'ai perdu 8kg, ayant atteint mon objectif, je viens de passer à la stabilisation.
Je me sens trop bien dans ma tête et dans ma peau et une récompense à nos efforts: faire du shopping. Mon objectif actuel: ne pas reprendre ces vilains kilos. J'espère que tout se passe bien pour vous. Bonne continuation et a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
noeline (25) répond | Posté le 27-04-2009 à 13:02 | ||
bonjour Fab bon courage mais cela se passera tres bien il faut s accocher mais quand il y a des bons resultats ça motive encore plus bonne journee
|
||||
![]() | ||||
![]() |
noeline (25) répond | Posté le 26-04-2009 à 20:50 | ||
bonjour moi aussi du doubs ai 52a ai commence le 16mars ai perdu 5kg
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cloclo (25) répond | Posté le 18-04-2009 à 17:24 | ||
cloclo
(25) bonjour j'ai commencé le 2 fevrier et cela va bien j'ai perdu 7 kilos courage cela va aller on n'est pas toute seule bon dimanche PS j'ai 61 ans |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fab (25) répond | Posté le 18-04-2009 à 14:36 | ||
Coucou, je suis aussi dans le Doubs. Je commence lundi 20 avril, je suis motivée mais j'ai quand même des appréhensions. J'espère que tout ce passe bien pour toi.Bon week end
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.