Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dory (38) | Posté le 24-04-2009 à 12:57 | |
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot |
![]() |
ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond | Posté le 10-05-2010 à 23:44 | ||
Bonne nuit les filles! Faites de beaux rêves et plein de courage pour affronter le mauvais temps et tenir le cap cette semaine sans stress.BIG BISOUS.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 10-05-2010 à 22:52 | ||
bon et bien pour moi c'est toujours la ou les galères alors mardi meilleur ou encore trompeur :-S :( X(
|
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 10-05-2010 à 16:56 | ||
bonjour à toutes,
le défi de -500g, je le relève ;) mais je commencerai demain, car à midi =assiette kebab et ce soir = rougail saucisses. rien de très JMC les filles X( pour rattrapper tous ces écarts, je me bouge le + possible et je bois au max |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 10-05-2010 à 08:38 | ||
bon départ pour cette semaine bonne journée chaque jour suffit sa peine moi il a mal démarré ce lundi alors j'espère qu'il n'est pas fichu complètement a voir ce soir a + atrd ;) :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond | Posté le 10-05-2010 à 00:05 | ||
Bonsoir les minettes ! Juste pour vous dire que le we s'est bien passé : j'ai pu faire quelques pas avec maman pour prendre l'air entre deux averses, mais ça fait du bien quand même ! A propos YOYOTTE m'a :) ce samedi : -1 bon kilo :-q , j'ai observé les consignes JMC et ça a marché ! SANS FRUSTRATION (en prenant du chocolat noir :P pour résister à la grisaille et en jouant sur les équivalences. . . ;) ) Allez, c'est reparti pour un nouveau défi de - 500g samedi prochain. COURAGE LES NANAS ET :-* :-* :-* :-* ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 09-05-2010 à 21:01 | ||
alors bonne reprise ;) et motivation @-) pour que ce soit une bonne semaine positve faudra peut-être ppas compter avec la météo B-) >:) :(( mais si on le coeur on a le reste et hop -500g a la fi de la semaine
:-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 09-05-2010 à 13:04 | ||
bonjour les filles,
je vous souhaite un très agréable dimanche à toutes :-q je profite de ces jours de calme pour aller marcher un peu. rien de tel pour prendre un bol d'air et se changer les idées :) aujourd'hui, j'essaie juste de limiter les dégâts. maigrir, c'est pour demain. . . :^> bises :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 09-05-2010 à 04:37 | ||
un très bon dimanche a vous toutes :-q tombée du lit depauis plus de 2h maintenant mais en forme donc :-q :D que vous soyez en forme pour demain *-:) :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 08-05-2010 à 21:20 | ||
bon dimanche a vous toutes rebooster pour le challenge dès lundi :D ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 08-05-2010 à 07:10 | ||
très bon We a vous toutes énergie sourires petits bonheurs pour faire le plein d'énergie positives pour le challenge en début de semaine et relever le défi au nez de yoyottes grincheuses :-S ;) ;) ;)
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.