Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des Doloises ou Dolois dans la barque ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patrick (31) Posté le 23-10-2007 à 19:58
Bonsoir à toutes et à tous, désolé du retard, j'ai du m'absenter quelques jours. J'ai pris soin d'amener ma canne à pêche pour avoir de la matière première fraîche. (je plaisante...j'ai emmené des maquereaux en boîte : c'est plus rapide à préparer. Plus que 16 kg à perdre et je postule chez Giraudi (pour décoller les affiches : en passant derrière) ouais, bon enfin bon courage à toutes et à tous et à bientôt.
Retour au forum
ZEBULETTE (25) répond Posté le 03-01-2008 à 10:11
Monique (25)
je cherchais des personnes de ma region,j'habite un bled pommé entre Dole et Besançon et j'ai commencé le 17/12 juste avant les festivités et les chocolat mais c'etait surtout pour eviter de reprendre les quelques kilos que je prends regulierement en hiver,pour l'instant je n'en ai pas pris j'ai perdu un petit kilo mais j'espère faire mieux , mais à mon age (56)c'est difficile . bon courage a tous .


monic (DOLE, 39) répond Posté le 25-11-2007 à 09:04
Bonjour à toutes et tous (et notamment Patrick)
Je viens seulement de m'informer au sujet des dolois et doloises alors que j'ai commencé ce programme depuis le 15 octobre.
Alors moi je suis une doloise de pure souche. N'ayant jamais quitté DOLE. . ...
Ville et région magnifiques. Mais ne soyons pas chauvins, toute la France est superbe.
Mais revenons en à ce programme minceur.
Je peux vous dire que j'en suis très satisfaite : 9 kg depuis le 15 octobre (j'en ai 17 à perdre).
Je suis pourtant une super gourmande (chocolat, gateaux, laitages sucrés, etc. . .) mais depuis cette date, étant rassasiée et trouvant les menus copieux et variés, je n'ai pas craqué. Pourvu que ça dure, mais franchement je suis motivée à fond.
J'espère que d'autres dolois vont nous rejoindre.
En tout cas je vous souhaite à tous et particulièrement à Patrick, plein de courage. On va y arrivé en se serrant les coudes.
A bientôt et bon dimanche.


Patrick (31) répond Posté le 05-11-2007 à 12:30
- 5 kg en 4 semaines. Je pensais faire mieux mais tant pis plus que 11 kg et je serai de nouveau présentable. J'espère que de votre côté vos efforts portent leurs fruits. A bientôt


lorette33 (25) répond Posté le 01-11-2007 à 22:17
Pourquoi pas ? je suis partante.


Patrick (31) répond Posté le 01-11-2007 à 20:32
Salut les filles, je ne pourrai pas retourner dans cette belle région avant l'été prochain. Hélas, mais ce serait sympha de s'y retrouver et de se faire "une bouffe exceptionnellement" après tout, nous n'avons qu'une vie. Non ?


audrey89 (89) répond Posté le 01-11-2007 à 16:52
moi je retourne svt a besancon surement la semaine prochaine


lorette33 (25) répond Posté le 01-11-2007 à 15:26
Revenez nous voir, c'est vrai qu'on est bien en franche-comté, pour avoir habité dans plusieurs régions de france, c'est là que je me sens le mieux même si les franc-comtois sont parfois méfiants, une fois qu'ils vous ont adoptés, c'est pour la vie. Le temps que nous avons actuellement et les couleurs des forêts en ce moment insite à la balade et pour le régime, c'est tout benef !!
Alors quand reviendrez-vous nous voir , les expatriés ?


Patrick (31) répond Posté le 31-10-2007 à 21:38
Salut Audrey, j'aime bien les Bisons teints


audrey89 (89) répond Posté le 31-10-2007 à 08:19
SAlut moi je suis de Besancon mais expetrier a Avallon dans le 89 j'espere que votre regime marche bien.
MOi aussi Besancon me manque.


Patrick (31) répond Posté le 30-10-2007 à 10:50
Bonjour,
Je suis originaire de Dole, mais toute la Franche-comté est splendide. J'habite près de Toulouse mais mon coeur est resté Franc-Comtois. Je reviens dans la famille de temps en temps.
A bientôt



1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen