Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par celi69 (38) | Posté le 17-05-2009 à 21:06 | |
bonjour,
je suis maman de 2 ptits loulous ( adam 4 ans et rose 1 mois et demi ) je recherche d'autres mamans avec des kilos a perdre pour se soutenir et se motiver. je commence lundi 18. j'espere a bientot |
![]() |
marie (nanouor) (67) répond | Posté le 18-05-2009 à 22:13 | ||
bonsoir à toutes je suis maman d'un bébé que j'allaite encore (5 mois )et d'une petite fille de 3 ans j'ai commencé un régime le 13 avril (avec une modification du régime d'après les conseils de la dietetitienne)
bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
celi69 (38) répond | Posté le 18-05-2009 à 07:52 | ||
au fait Merve, combien de kilos as tu perdu en 7 semaines?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
celi69 (38) répond | Posté le 18-05-2009 à 07:51 | ||
au fait Merve, combien as tu perdu en 7 semaines?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
celi69 (38) répond | Posté le 18-05-2009 à 07:49 | ||
bonjour les filles,
je suis ravie de trouver des personnes avec qui discuter pour se motiver. ca y est , le premier petit dej est pris, j'espere ne pas avoir trop faim car d'habitude je dejeune plus copieusemnt que ca!!on verra bien bonne journée a vous et surtout bon courage! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mervounette (BOURG EN BRESSE, 01) répond | Posté le 17-05-2009 à 22:40 | ||
Bienvenue
Il y a 7 semaines que j'ai commencé et je suis également maman de trois fille de 9 ans et demi,7 ans et demi,5 mois(que j'allaite).Moi c'est un bon 20kg qu'il faut que je quitte, mais mes kg sont très attachés à moi!! Très bon courage!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mervounette (BOURG EN BRESSE, 01) répond | Posté le 17-05-2009 à 22:39 | ||
Bienvenue
Il y a 7 semaines que j'ai commencé et je suis également maman de trois fille de 9 ans et demi,7 ans et demi,5 mois(que j'allaite).Moi c'est un bon 20kg qu'il faut que je quitte, mais mes kg sont très attachés à moi!! Très bon courage!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
christel (fontenay le comte, 85) répond | Posté le 17-05-2009 à 22:32 | ||
Bonjour,
Je commence aussi lundi 18 mai et j'ai une fille de 19 mois. J'ai 8 kilos à perdre et je serai ravie qu'on s'entraide. A bientôt et bon courage pour demain. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.