Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
brigitte (Livry Gargan, 93) répond Posté le 26-01-2010 à 08:42
boujour à toutes et à Phyrex
savez vous qu'il y a 1 invitation gratuite sur internet sur aujourd'hui.com pour le salon du bien être médecine douce et thalasso du 4 au 8 février cela fait une sortie et permet de recueillir des idées + des conseils et de rencontrer des personnes qui font aussi JMC je pense à ceux qui ont le temps personnellement je vais dégagée une 1/2 journée pour y allée

je dois aller au boulot
A bientôt Brigitte

SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 26-01-2010 à 08:01
Bonjour les amies, salut notre Phy,

Merci de m'avoir répondu Phy, moi aussi j'aimais bien Gainsbourg, merveilleux musicien. Son côté provocateur me plaisait. On ressentait dans cet homme une grande générosité de coeur et une grande souffrance intérieure. Je vais aller voir le film la semaine prochaine.

Monica, je vais t'envoyer mon n° de tél.

Les filles, je vous souhaite une très bonne journée, je renviendrai sur le forum dans la journée.

Salut tout le monde à plus

fraise (78) répond Posté le 26-01-2010 à 07:45
allez Monica courage ne baisse pas les bras, essaie la marche à pied avec de la musique dans les oeilles, il y a peut-être un parc pas loin de chez toi.
on peut se rencontrer aussi, les vacances de février appochent la 1ère semaine je pourrais me libérer une jounée.

Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 26-01-2010 à 07:07
Comme je l'ai dit le sport est ma passion ce qui m'a poussé à arrêter de fumer en Avril 09. Du coup beaucoup plus facile dans le sport et j'ai pu augmentais les cadences. j'ai pris du poids sur la fin d'année (8KG en 5 semaines)5 à cause de la clope et 7 avant due à l'alcool consommée en festif. Si tu arrête autorise toi à manger plus (mais limite toi quand même) et compense avec du sport ce qui limitera ta prise de poids, après 6 mois environ la sensation de faim passe et sport reste
Mais ça vaut le coup
Sportivement
Phy

cerise (93) répond Posté le 26-01-2010 à 06:39
reveillez tôt , j'en profite pour vous passer à toutes et tous un petit bonjour matinal.
Petit message pour Monica. Moi aussi j'ai arreté de fumée, oui on prend du poids , mais oui on peut le perdre . Tous les sentiments que tu decris je les ai resentis. j'ai fait repartir la machine avec une heure de marche tous les matins, une musique ou une emission de radio prefere dans les oreilles. Crois moi la marche va te vider la tête; On a le droit de se decourager; on peut se decourager mais pas de renoncer .Ne jamais ce decourager et se souvenir que les petites défaites peuvent deboucher sur de grande victoire. Allez ma belle prend ton jogging , et ton ipod et en route. Nous sommes toutes et tous avec toi. Une bonne journée à toutes et tous

laupuce (92) répond Posté le 25-01-2010 à 23:05
Bonsoir à tous
Monica, courage, ne te renfermes pas sur toi même. Tu as réussi à nous réunir sur ce forum, ne lâches pas, tu as déjà fait beaucoup.
Phy, 800g c déjà pas mal. Et puis le muscle, ça pèse lourd, alors avec tous le sport que tu fais, c normal. Mais tu as raison d'adapter ton alimentation en fonction de tes objectifs.
Gros bisous à tous

Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 25-01-2010 à 22:37
Pour Sylvie, oui j'ai adoré Gainsbourg tous les acteurs sont magnifiques
maintenant j'aimais bien le personnage
phy

Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 25-01-2010 à 22:31
bonsoir,oui 800g bof mais ça fait quand même 5.2Kg depuis le début donc no soucis mais je ne veux plus prendre de muscle, il faut que j'adapte mon alimentation avec des séances de longue de jogging sinon il faut que je renouvelle mon matos de windsurf (et pas question) lol
Je rentre de mon roller bien fatigué d'un week-end bien rempli
Gardez toutes la force la n'est pas fini juste des batailles
bonne nuit
Sportivement
Le coq MDR

rigolette75 (75) répond Posté le 25-01-2010 à 22:25
BONNE ET DOUCE NUIT à VOUS Toutes et Tous!
Restez motivées et sereines.
A demain Bises à Tout le monde.
Rigolette

Cendrillon60 (95) répond Posté le 25-01-2010 à 21:53
bonsoir les filles
bonsoir à notre coq sportif

j'espère que vs avez passé une bonne journée

je suis très fier de toi phy t'es sur la bonne voie continue

Piervi
je peux lire que très bientôt il y a une fête n'abuse pas trop de crêpes ou alors pense aux copines
on mangera notre galette de rattrapage après hihihi

fraise
je t'envoie plein d'ondes positives
j'espère ke ton toubib a trouvé une solution pour tes douleurs

brigitte
t'as du te régaler
se faire coucouner ça fait du bien

lilou
je suis contente que toi aussi t'es sur la bonne voie
j'avais raison
REGIME = 50% FORUM et 50% REGIME

ALLEZ UN GRAND MESSAGE POUR NOTRE PETITE MONICA

DIS MA BELLE T'AS CREE CE FORUM
ALORS NE BAISSE PAS LES BRAS

ALLEZ COURAGE T'ES PAS SEULE
je t'ai envoyé un email
QUAND T'AS FAIT TON REGIME IL YA QUELQUES MOIS T'AS DU MOTIVER LES FILLES AUJOURD'HUI C'EST NOTRE TOUR
ALLEZ OUST LA DEPRIME CA FAIT GROSSIR
ET CEST PAS TON BUT

(moi aussi j'ai arrêté de fumer + la ménopause et la cinquantaine et en plus mon carrosse ke je dois trainer
(tu me diras en le traiant je transpire et ça m'aide à perdre mes kilos ne rigole pas trop fort je t'entends regarde retourne toi je suis là (derriere toi)je te surveille)
ALLEZ MA BELLE
BIENVENUE POUR UNE NOUVELLE PRIMENADE AVEC JMC

bisous à toutes
sylvie
rigolette
laupuce
fraise
brigitte
rubiscent
nenette
piervi
lilou
sans oublier
NOTRE PHY
bisous
cendrillon

1011 - 1020 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen