Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Monica (92) | Posté le 18-05-2009 à 22:25 | |
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"... J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg ! Je suis très contente. Monica |
![]() |
rigolette75 (75) répond | Posté le 25-01-2010 à 17:44 | ||
Bonjour les filles! Bonjour Phyrex!
J'espere que vous avez bien commencé votre semaine! Bravo à celles qui ont perdu ainsi qu'à Phyrex! Et je souhaite plein de courage et de MOTIVATION aux autres,ne vous DECOURAGEZ pas restez MOTIVEES, et sereines. PIERVI tu a passe un super weekend! c'est vrai que c'est sympa la danse. SYLVIE je voie que tu arrive à la fin de tes travaux! tant mieux pour toi, tu vas enfin pourvoir avoir du temps pour toi!! Phyrex c'est pal mal deja d'avoir perdu 800gr, il ne faut pas chercher à perdre beaucoup chaque semaine,car des fois cela ne bouge pas! Bon courage à toi,grand sportif!!! Brigitte leon c'est bien reste motivée! moi j'ai louper le salon des thermes au Louvre! on voulais aller voir avec mon homme et on avait plus les dates! tant pis pour nous on ira au salon à la porte de versailles au debut fevrier! Bisous FRAISE! LAUPUCE,Cendrillon,LILOU64,Monica, MAEVA j'espere que tu vas bien que tes reunions sont bientot finies.!!! BISOUS à VOUS TOUTES et à PHYREX. Rigolette |
||||
![]() | ||||
![]() |
SYLVIE (paris, 75) répond | Posté le 25-01-2010 à 13:25 | ||
Hé Phy, tu as vu le film sur Gainsbourg, c'est celui que je veux aller voir. Il est bien ? Dis-moi comment tu l'as trouvé s'il te plaît.
Monica, ton but de la création de ce forum c'était de nous RENCONTRER, que fais-tu, on t'attend tu sais ? il ne faut pas rester dans ta solitude. Si tu veux on peut aller au cinéma ensemble un de ces jours. Ne reste pas éloignée de nous, ton idée est bonne au départ, il faut absolument que nous puissions nous voir dès que possible. Pour ma part j'ai déjà rencontré notre rigolette et j'espère bien que cela n'est qu'un début. Je t'embrasse, tiens le coup, à bientôt ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilou64 (Paris, 75) répond | Posté le 25-01-2010 à 12:47 | ||
Hello les filles et Phyrex,
Absente é jours car j'étais chez mes beaux parents où j'ai fait 3 écarts mais "gygy" a été sympa ce matin avec - 1,3KG. Je tiens le bon bout. D 70 O 58 P -1,3 Au total -3,8 kg en 2 semaines sans sport. R 8,2 Allez on continue, nous sommes sur la bonne voie. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Monica (92) répond | Posté le 25-01-2010 à 09:06 | ||
Coucou !
Me voici de retour. Merci de faire vivre mon forum et d'être présents. . . J'ai besoin de vous tous, de votre énergie, de votre présence et de vos encouragements. . . J'ai décidé de me reprendre en main ce matin. Il y a un an, avec le régime JMC j'ai perdu 13 kg que j'avais pris suite au stress. Je me suis maintenue à mon poids jusqu'en septembre dernier. J'ai arrêté de fumer et la cata. Je tombe dans la bouffe (boulimique) et naturellement j'ai repris. Je n'ose pas voir la "grincheuse". J'ai tout le temps faim. Rajouté à ça, le fait que je ne retrouve pas d'emploi, les angoisses que cela induit, les altercations avec mon fils (il habite en Espagne) quand il vient à Paris, ou même par msn !!! Mais je suis fermement décidée ce matin. Café + fromage blanc + 30 g spécial K (c'est ce que je mange tous les jours). C'est après que ça se gatte, je reste enfermée à la maison. Impossible de me motiver à faire du sport, ne serait-ce que de la marche. Je me déteste d'être ainsi. Aidez-moi. . . J'ai une carte UGC et depuis des mois je ne suis pas allée au cinéma. . . Je m'enferme ! MERCI A VOUS TOUS ET A TRES BIENTOT. Monica de Levallois henjomo@free.fr |
||||
![]() | ||||
![]() |
brigitte (Livry Gargan, 93) répond | Posté le 25-01-2010 à 08:35 | ||
Bonjour
j'ai passé un bon week end salon des Thermalies samedi AM pour me renseigner des prix Thalasso et dimanche cinéma je suis allée voir Avatar c'est à voir sinon je ne décroche pas je continue et cette semaine je reprends l'activité il faut que je me cale deux à trois heures dans la semaine. bises à tous sans oublier Phyrex brigitte |
||||
![]() | ||||
![]() |
Phyrex "Un Mec" (93) répond | Posté le 25-01-2010 à 08:27 | ||
Salut à toutes,
j'espère que vous avez passé un bon week-end, moi vu le temps ciné samedi et dimanche deux bon films Gainsbourg et Invictus A voir !! Pas d'écart et pas d'envie je garde le cap,sinon ma grincheuse pas trop cool ce matin -800g grrrrrrrrrrrrrr et - 2cm de taille. Bisous à toutes ce soir roller Sportivement Phy |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 25-01-2010 à 07:36 | ||
bonour à toutes et phy.
je suis épuisée et ce n'est que le début de la semaine; ce soir visite chez le rhumato, il devrait me changer une partie de mon traitement. |
||||
![]() | ||||
![]() |
SYLVIE (paris, 75) répond | Posté le 25-01-2010 à 07:31 | ||
BONJOUR TOUT LE MONDE !
Vous allez bien j'espère ? c'est reparti pour une nouvelle semaine. Piervi, cela devait être effectivement sympa à Bercy. Mon mari qui est un super danseur aurait probablement adoré. Tu sais que tu n'étais pas loin de moi car je suis à Nationale. Hier matin je suis allée chez IKEA pour acheter les quelques meubles que ma fille voulait dans sa chambre qui sera définitivement terminée cette semaine. OUF ! Un peu à moi après ! Je voudrais aller voir le film sur Gainsbourg. A plus tard les amis. Bises à vous tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cendrillon60 (95) répond | Posté le 24-01-2010 à 23:23 | ||
un ti coucou avant d'aller rejoindre morphée et beaucoup de courage a celles qui vont travailler demain et une grande pensée à toi ma tite rigolette
je vais penser à toi demain tiens moi au courant par email bonne nuit bisousssssss cendrillon |
||||
![]() | ||||
![]() |
Piervi (PARIS, 75) répond | Posté le 24-01-2010 à 22:47 | ||
Salut les filles: Dimanche sous la pluie, comme presque partout.
Je suis allée à BERCY voir le gala de danse. Que c'était beau, belles robes, chorégraphies harmonieuses de certains groupe.Tango lancinant, valses à nous étourdir Et, il nous on présenté des petits bouts de chou qui ont commencé à 6 ans. Il nous ont présenté du ROCK, du Jerk, salsa et cha-cha-cha. J'aurai bien aimé enmené toutes nos copines parisienneset de l'I D F. RIGOLETTE: ce matin, du coup je me suis réveillé à 10 h 15, bien sûr, j'ai loupé la TAI-CHI, pas trop courbaturé car, j'ai repris la dans depuis début décembre. CENDRILLON: J'était drôlement bien dans mon sommeil car tu as pu constaté, dur de se lever. . . J'ai pensé à mon danseurcelui qui m'a fait valsé avec volupté, il me maintenait fermement à la taille.Il était grand et costaud, c'était agréable d'être moins grande. Je mesure 1M72 je commence a être plus légère, les copains on remarqué que j'étais plus mince. Quand vous serait à la retraite vous viendrait danser la semaine. Mais, le dimanche dans les associations, nous dansons. A bois colombes, après-midi dansante avec une crêpe et 1 verre de cidre pour 13 euros l'apremm, le 7 Février, il faut retenir!!! Dans 15 jour il y a un repas (Amicale des Bretons)toujours à Bois colombes pour 40 à 43euros la journée, Repas dansant, pour tous les âges. En tous cas, aux beaux jours on se fait un repas ensemble, on en avait déjà parlé. Bonne nuit @++ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.