Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Monica (92) | Posté le 18-05-2009 à 22:25 | |
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"... J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg ! Je suis très contente. Monica |
![]() |
NENETTE94 (V ST G, 94) répond | Posté le 16-01-2010 à 18:54 | ||
Bonsoir à la région IDF,
PHYREX nous a parler du rassemblement sur notre forum du 11 janvier, je suie contente de retrouver des personnes de la région IDF et en plus il y a moins de monde il sera plus facile de se retrouver. Il y a également le NOUVEAU TRAIN DE L EA ou nous formons également un bon petit groupe depuis le 11 janvier. je voudrai bien perdre 25 KG et je ne me suie pas fixé de date, mon abonnement est déjà de 6 mois. 1ere semaine - 1.8 kg je suie ravie. Je vous souhaite une bonne soirée à tout le monde et à plus sur ce blog. |
||||
![]() | ||||
![]() |
rigolette75 (75) répond | Posté le 16-01-2010 à 13:53 | ||
BONJOUR à TOUS et TOUTES!!
BRAVO à celles et ceux qui ont perdu! et plein de courage et de motivation aux autres! moi je ne suis pas montée sur la grincheuse car elle aurai été trop contente! j'ai eu restaurant plusieurs fois dans la semaine! alors DUR DUR !!! J'espere pouvoir te rencontrer LAPUCE un jour si tu viens sur Paris? peut etre?? Bon weekend à TOUTES et TOUS!!! Rigolette |
||||
![]() | ||||
![]() |
Phyrex "Un Mec" (93) répond | Posté le 16-01-2010 à 11:51 | ||
Bon va falloir que je troc mon pseudo rire
Bonjour à toutes et tous si il y a ? Moi tout va bien la pesé que le lundi ce week-end beaucoup de sport de prévu et pierrade avec mon fils (c'est notre semaine) J'aprends à bien structurer les menus pour les adapter à mes gouts bon week-end à tous @+ Phy |
||||
![]() | ||||
![]() |
SYLVIE (paris, 75) répond | Posté le 16-01-2010 à 11:00 | ||
Pas de nouvelles de Cendrillon ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
SYLVIE (paris, 75) répond | Posté le 16-01-2010 à 11:00 | ||
Bravo fraise, bon courage
|
||||
![]() | ||||
![]() |
SYLVIE (paris, 75) répond | Posté le 16-01-2010 à 10:59 | ||
Comment va notre Coq ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
SYLVIE (paris, 75) répond | Posté le 16-01-2010 à 10:56 | ||
Bonjour les filles,
Seulement -300g cette semaine, et les cms n'ont pas bougé. C'est pas grave. Je suis assez fatiguée depuis hier, mais pas de problème je vais me reposer car la semaine prochaine j'ai un programme assez chargé. J'ai des amis du Nord qui viennent visiter Paris et qui m'ont demandé de les guider. Bises et très bon week-end. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilou64 (Paris, 75) répond | Posté le 16-01-2010 à 10:26 | ||
Salut les filles, on tient le bon bout.
D : 70 Poignet 15 : idem O : 58 Taille 87 : idem P : 2,5 Hanches 98 : P : -3cm R : 9,5 Cuisses : 54 : P : + 2 ? Bras : 31 : idem Bon courage pour la suite moi je suis déjà contente. On se soutient, on est là pour reussir. |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 16-01-2010 à 09:37 | ||
contente de te revoir Lapuce,
j'ai repris le programme et -600grs cette semaine!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
SYLVIE (paris, 75) répond | Posté le 15-01-2010 à 19:46 | ||
Bonsoir tout le monde,
lapuce ravie de te relire, c'est vrai qu'il y avait longtemps que nous n'avions pas de nouvelles. Je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle activité professionnelle. Aujourd'hui j'ai fait un peu de sport (puisque ma santé me le permet) et je me suis beaucoup reposée. Farniente les 3/4 de la journée. Depuis pesée, j'espère que ma balance adorée va m'annoncer du positif. Il n'y a pas de raison puisque je suis sérieuse. Je vous souhaite une bonne soirée. Bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.