Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Monica (92) | Posté le 18-05-2009 à 22:25 | |
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"... J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg ! Je suis très contente. Monica |
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 09-02-2010 à 07:21 | ||
je ne suis pas inquiète mais décue, je pensais que je perdrais un peu plus.
je suis une douleur ambulante en ce moment et toute électrifiée, je reçois des décharges dans les bras et les mains et c'est horrible. |
||||
![]() | ||||
![]() |
rigolette75 (75) répond | Posté le 08-02-2010 à 22:43 | ||
BISOUS LES FILLES ET PHYREX!!BONNE NUIT A TOUTES ET TOUS.
A DEMAIN. Rigolette |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cendrillon60 (95) répond | Posté le 08-02-2010 à 22:29 | ||
un bisou aux parisiennes (et notre parisien) et franciliennes
avant d'aller rejoindre morphée fraise comme le dit rigolette t'inkiet ça ira mieux samedi ne te décourage pas bonne nuit faites de beaux rêves a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
rigolette75 (75) répond | Posté le 08-02-2010 à 17:47 | ||
bon courage lilou64 et bisous;
Rigolette. |
||||
![]() | ||||
![]() |
rigolette75 (75) répond | Posté le 08-02-2010 à 17:46 | ||
BONJOUR A TOUTES ET PHYREX !!
T'INQUIETES PAS FRAISE MOI AUSSI JE N'AI PERDU QUE 200gr MAIS CE N'EST PAS TRES GRAVE , IL FAUT SE REPRENDRE CETTE SEMAINE. PLEIN DE COURAGE ET PLEIN DE MOTIVATIONS. BISOUS A PLUS TARD. Rigolette |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 08-02-2010 à 17:41 | ||
bonjour à toutes et phy, dame grincheuse peu gentille -200grs.
hier anniversaire du petit-fils déjà deux ans. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilou64 (Paris, 75) répond | Posté le 08-02-2010 à 16:00 | ||
Alors moi je commence à aller mieux.
La grincheuse "gygy" pas gentille mais je m'y attendais. D : 70 O : 58 P : + 500 g (4 ,2 depuis le 11 janvier) R : 7,8 Mais je vais me rattraper cette semaine en suivant à la règle l’EA. Merci à tous pour tous les mots gentils. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cendrillon60 (95) répond | Posté le 08-02-2010 à 10:50 | ||
un petit coucou vite fait car aujourd'hui je ne vais pas chômer
plein de lessives sympa les ados!!! bravo phy "notre mec à nous" bonne journée à tous malgré le temps car le temps est bien gris on dirait qu'il va pleuvoir bisoussss cendrillon |
||||
![]() | ||||
![]() |
Phyrex "Un Mec" (93) répond | Posté le 08-02-2010 à 08:45 | ||
Salut à la communautés Francilienne,
J'ai vu ma Grincheuse ce matin et "elle ne la ramène pas" -1.4KG O=>18 P=>8 R=>10 Oui j'ai stipulé "un Mec" vu que je me sent un peut seul" comme ça d'autre se montreront lol Je suis reparti pour une semaine bien rempli (job,Sport et EA), c'est ma semaine sans obligation parental plus facile pour les repas mdr J'ai un trop plein de motivation alors je partage. . .. . .. . . Sportivement Votre coq sportif |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cendrillon60 (95) répond | Posté le 07-02-2010 à 21:52 | ||
tu sais piervi
je serais bien allée voir JMC mais avec mon problème je n'ai pas osé ça devait être sympa!! je suis contente de te revoir ma tite rigolette t'as vu t'as eu de la lecture !!! appelle moi dans la semaine et toujours pas de nouvelles de MONICA MONICA TU NOUS MANQUE et toi Sylvie t'es aussi partie loin de paris pour le week end fraise je te fais des poutous pour essayer de t'enlever tes douleurs bisous la belle et toi petite lilou j'espèr que tu vas un peu mieux Laupuce essaie de prendre le temps de manger range ton lance pierre dans un tiroir sinon t'auras du mal de maigrir phyrex je souris car tu as précisé "un mec" mais non t'as oublié t'es NOTRE COQ SPORTIF vivement demain que je vois combien t'as perdu mais je sûre qu'on peut te faire confiance faites de beaux rêves bisousssss cendrillon |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.