Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par rmsb (31) | Posté le 22-05-2009 à 20:35 | |
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai..... |
![]() |
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 02-12-2009 à 17:18 | ||
bonne soirée les miss et à demain.gros gros bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rigolette75 (75) répond | Posté le 02-12-2009 à 14:43 | ||
COUCOU TITTITE!! j'ai été hier sur le site de Bastide et cette après midi j'ai voulu y retourner mais je n'ai pas vu la page d'hier, donc je comprends mieux maintenant pourquoi tu ne m'avais pas remarquée.:-( moi j'étais triste Tittite a pas vu rigolette. lol JE TE SOUTIENS à FONDS.Je te dis à pluss car mon fer chauffe!!Bisous Rigolette.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rigolette75 (75) répond | Posté le 02-12-2009 à 14:36 | ||
BONJOUR les copines! je vois que cela bavarde pas mal dans le poulailler lol!! que de lecture je n'arrive plus à suivre!! hihi D'accord pour aller chez Anysette dimanche,avec des belles fleurs.et beaucoup d'AMITIES. VERO je ne suis pas arrivée à aller sur le site que tu m'as donnée l'autre jour.Ce sont que des testes de ventes?? Mais sans quoi l'appareil s'appel comment??peut être avec le nom je trouverai.Bonne fin de journée et bon courage à vous TOUTES. Rigolette.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 02-12-2009 à 13:33 | ||
deuxiéme chapitre.donc je voulais et ne tenais plus à aller .ou tout me prenait un peu la tête.je suis trés à cheval sur l'éducation.j'éstime que nous devons étres polis .et un pt mot gentil nous fais du bien.et bastide a donc mis un site hier en fin de matinée et nous avons été écrire pour lui montrer toute notre reçonnaissance.et puis ce matin déjà moi internet ne fonctionnait pas. et quand j'ai réussis à me connecter impossible d avoir le forum de bastide. et nous allions sur un autre site et avons constater qu'il avait fermé tout ceci.donc elle à remis un autre site ce matin et nous nous contactons toutes ensembles.maintenant il faut reçonnaitre que moi j'avais beaucoup de forum et cela m'arrange.je vais donc en garder deux ou trois et celui-ci je le garde.mais par-contre si vous voulez vous pouvez lui faire un coucou car elle mérite que nous soyons toutes solidaires avec elle.je ne sais pas qui peux bien faire qu'elle ne puisse pas communiquer comme bon lui semble.étant donné qu'elle rend comme d'autres filles des services à celles qui arrivent. et c'est pour cela que la colére me vient.mais ne te fais pas de soucis nous en avons vus d'autres (enfin moi)alors rien ne peux nous empêcher de nous éxprimer surtout qe nous parlons de poid et recette.BISOUS PT COPINE ET A CE SOIR
|
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 02-12-2009 à 13:17 | ||
bonjour les miss.oui je suis là au chaud.tu sais je vais réguliérement en bretagne car éric et céline et anthoy.sixtine. tom.habite à sougeal à côté du mont st michel.un petit village ou nous nous plaisons beaucoup d'ailleurs zoé notre petite chiénne est une vraie bretonne elle vient de la S P A.les enfants l'avait prise et puis comme elle était seule toute la journée et bien.je ne te dis pas les bétises qu'elle faisait.alors elle est venue chez pépé et mémé en pension car nous avions déjà deux labradors et un beauceron .et ils ont décédés les uns aprés les autres.il est inutile de te dire que je comprend trés bien la douleur de notre véro.nous avons des bétes de compagnie et cela nous fais mal de perdre nos compagnons qui sont là pour nous réconforter car quand les enfants partent les maisons sont vides.même si nous avons des coups de téléphone et les voirs réguliérement mais nous avons un sujet de conversation et puis nous devenons un peu gaga.en ce qui conçerne pour le forum .bastide à éssayée d'un faire un et éspérons qu'il ne sera pas arréter ce soir.je soutiens bastide car j'éstime que c'est une dame qui viens à l'aide de toutes les filles.avec toujours un pt mot gentil.il est vrai que depuis quelques temps nous étions sur un site ou personne ne disait pas et ne savait pas dire( bonjour) (bonsoir) et parlais. cherchais une inconnue.donc moi la premiére je voulais arrêter car je me prenais la tête . SUITE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette (29) répond | Posté le 02-12-2009 à 12:22 | ||
Bonjour les copines, j'ai beaucoup mieux dormi cette nuit et j'ai donc récupéré de ma nuit précédente. J'ai vu que Bastide avait créé un nouveau forum. Comptez vous déserté celui-ci? Merci de me répondre.Titite, tu peux venir boire de bulles si tu veux dimanche mais en vélo, avec le vent, cela va être long. Bisous à toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 02-12-2009 à 10:14 | ||
bonjour les filles.oui je suis triste pour toi véro c'est trés difficile de perdre les animaux et l'image de notre compagnie nous poursuit bien des jours tu sais.il faut te dire qu'elle est plus heureuse maintenant .car nous ne savons pas si elles souffrent ou pas .tu as raison de la garder avec toi c'est un choix que tu as fais avec ton mari et qu'il faut respecter.tu vas la chercher pas mal de jours la douleur va s'atténuer mais pas tout de suite.les animaux comme nous disont sont des étres pures et pas méchants .chose que nous avons à trouver chez les étres humains.nous avons encore des personnes saines mais il faut savoir choisir et ne pas se tromper.véro change toi les idées met une photo ou retire si tu en a une .mais nous ne pouvons pas oublier notre bête de compagnie qui ne demandait qu'a nous faire paisir et nous rendre heureux.je n'ai pas répondu sur le site de bastide car je me bat avec elle .elle mérite toute notre inttention car c'est une dame qui est là pour nous toutes quand nous sommes dans la peine.mais je crois que nous avons la mémoire courte(enfin certaines).je te dis repose toi bien et fait quelque chose que tu aimmes faire ou va voir une amie.GROS BISOUS LES FILLES JE VAIS REVENIR TOUT A L HEURE BISOUS A VOUS TOUTES
|
||||
![]() | ||||
![]() |
véro3375 (Saliès, 81) répond | Posté le 02-12-2009 à 07:50 | ||
Coucou les copines,
Ma titite même si zhom malade moi venir faire un coucou à vous. De toute façon c t qu'un état grippal et il é reparti ce matin o boulot. Hier g passé une trés mauvaise aprem. De ce fait trés mal dormie. Mé je ne m'atale pas car je lé fé sur notre nouveau forum. Je vous fé de gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 02-12-2009 à 07:26 | ||
bonjour les filles.et ben ma pt anysette .il faut te remettre tu sais que dimanche tu dois étre trés belle OUI LES FILLES DIMANCHE C EST L ANNIVERSAIRE D ANYSETTE.alors nous prenons nos vélos en court de route allons chercher grand-mére car elle à plein de boulot et grand-pére va nous faire un café et nous allons voir anysette avec des fleurs de notre jardin.il va falloir en trouver.MAEVA COUCOU .rigolette je sais je sais mais que veux -tu. moi avoir peur que toi prenne un kilo. alors moi faire attention à tes repas.et toi petite dany soigne toi bien car le pére noêl va venir pour te faire une bisse alors si tu à un rhume il ne te fera rien .courage bastide nous allons nous révolter sinon toutes à l'élysée et aprés chez maéva et rigolette.voilà la solution.BISOUS LES MISS
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 02-12-2009 à 06:28 | ||
rigolette j'ai corrigé que je t'ai dit
dany j'ai vu que tu avais été sur le nouveau post mais on n'y a plus accès. je ne sais pas ce qu'il se passe. est-ce que ça déplairait à quelqu'un ? bonne journée bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.