Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

cherche une copine de regime !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par rmsb (31) Posté le 22-05-2009 à 20:35
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai.....
Retour au forum
DANY (NIMES, 30) répond Posté le 02-12-2009 à 00:41
bonsoir les copines ,je suis comme beucoup d'entre nous j'ai attrapé le virus ,ça fait plus de dix jours que je ne suis pas bien. mais je fait quand même attention a mon régime ,ça suit son cours tout doucement . c'est vrai qu'il y a beaucoup de forums ,on ne peux pas aller partout. je vous lis tous les soirs mais n'écris pas toujours . j'espère Titite que tes enfants ou petits enfants vont bien . tout le monde attrape ces fameux virus mais ce n'est pas forcement la grippe . je vous embrasse toutes à la prochaine

rigolette75 (75) répond Posté le 01-12-2009 à 22:23
Bonsoir les filles! mais non ma TITTITE je ne refais pas la fêté je recherche les bonnes recettes de Bastide,et j'ai vu qu'elle avait oublié les proportions mais c'est vrai que cela n'a pas l'air difficile à faire.Et zhom adore le foie gras!!!lol Bonne nuit et faites de beaux rêves.Bises Rigolette.

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 01-12-2009 à 18:44
bonsoir les copines.dis-moi rigolette si ma mémoire est bonne tu ne sors pas d'une fiéstas c'était pas l'anniversaire de zhomme??et tu veux faire du foie gras ?je crois que tu es pire que moi?mais en fin de compte tu as raison il faut se faire plaisir mais en toute petite quantitée.bonne soirée rigolette et ne saute pas devant mon écran . je peux plus écrire rigolette.véro bastide est débordée elle à du monde et du monde.elle cherche secrétaire dévouée et pas chére!il va falloir prendre un papier crayon sur le site car il y a du monde.mais je suis tellement contente pour elle car elle mérite que nous la voyons rayonnante et je crois que je ne vais rien parier avec. car elle va arriver à mettre son patalon trop sérré avant la fin du mois.comment va ton zhomme ?pourvu qu'il ne te donne pas de microbes.car nous attrapons tout ce qu'il ne faut pas .fais lui une bonne soupe .un vin chaud .un bisou. et au dodo avec un médic. et demain il ira peut-étre mieux.OUI NOUS SOMMES TES MAMYS ET TU AURAS PEUT ETRE UN BOUT DE CHOCOLAT mais je vais demander avant à bastide tu sais .moi peur de me faire gronder.et elle n'aurait pas tort.je reste sur le site tant que vous étes là .nous vérrons aprés mais c'est vrai que moi je passe pas mal d'heures à raconter mes imbécilités mais pendant ce temps là .je ne fais pas de bétises.GROS BISOUS LES FILLES

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-12-2009 à 16:57
rigolette j'ai corrigé y'a eu un bugg
bisous

rigolette75 (75) répond Posté le 01-12-2009 à 14:54
Coucou les filles! BASTIDE sur ton blog pour la recette des souffles au foie gras tu n'as pas mis les proportions,peut être que l'on peut faire au pif lol merci quand même et ne va pas voir la grincheuse avant samedi lol.Bonne après-midi à TOUTES.rigolette.

Anysette (29) répond Posté le 01-12-2009 à 14:00
Juste un petit bonjour, j'ai très mal dormi la nuit dernière et je suis fatiguée maintenant. Il est vrai que c'est la pleine lune demain et que je suis très sensible à cela mais je ne vais pas aller faire une sieste maintenant pour ne pas reproduire le schéma la nuit prochaine. Titite, grand-mère n'est pas malade, mais elle est très occupée au boulot actuellement, je lui ai dit que tu t'inquiétais. Bisous et bon après-midi à vous.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-12-2009 à 10:52
Voila c'est fait, vous me trouverez désormais sur:
pour celles qui veulent suivre Bastide dans ce programme dans rencontres et petites annonces.
il y a trop de forums je finis par m'y perdre donc je tente de regrouper. mdr
bisous

rigolette75 (75) répond Posté le 01-12-2009 à 09:03
Bonjour les copines!! Merci VERO je vai aller voir ça,cela lui feradu bien à zhom,Bastide et oui j'ai fauter plusieurs fois dans le moi, et là je me reprends sérieusement,je vai aller voir tes conseils pour les fêtes,et le reste car c'est rigolos tes petits dessins.Merci à toi.Tittite c'est bien toi être sage! lol continue.Bonne journée à vous les copines ainsi que Anysette soigne bien ton zhom,,GrandMere j'espere que tu vas bien ainsi que Pepere! Dany Vero Bises à TOUTES.Rigolette

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 01-12-2009 à 08:15
bonjour les filles.que nous sommes bien ici tout le monde dit bonjour.véro ton homme est malade .ah ma pauvre véro c'est pas drôle ceci.c'est marrant mais je sens que tu seras moins longtemps sur les forums mari aime bien que nous nous occupions d'eux.meileur santé pour ton cher et tendre.bastide tu as pas digéré ton repas de samedi et c'est vrai que nos petites bétises d'un soir sont trés difficiles à rectifier.mais tu vas et tu dois y rentrer dans ton pantalon et le plus petit car le 15 nous vérrons il te reste que 14 jours.rigolette moi pas aimer les rochers c'est mon homme qui mange tout.moi sage car moi triché et moi vu ce matin que la choucroute et les rochers étaient loin loin maintenant.mais je me tiens sur mes gardes et ne répond de rien.anysette dis-moi qu'el temps fait-il en bretagne.éric m'a téléphoné hier et il m'a dit que cela allait et chez toi.alors la belle tu dois appréçier ton dodo mintenant que tu es chez toi?raconte tout à mémére avant dimanche car aprés tu ne vas peut-étre plus t'en rapeller(je blague nous rajeunissons nous)bisous et prépare quand-méme un café.je voulais te demander aussi et à chaque fois j'oublis grand-mére n'ai pas malade? ? ?sinon les miss je vous souhaite une onne journée et à celles que je n'ai pas nommées car dur dur de me rapeller de tous les prénoms bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 01-12-2009 à 07:37
Kikou,
Rigolette, escuses moi si tu me l'avé demandé avant et que je ne t pas répondu. Alors le site c Tivistore.com. Tu vas te mettre o abdos. C bien et tu vas voir c un jeu d'enfant.
Et oui titite je vous considère comme mes mamies à moi. J'en ai beaucoup hihihi.
Mon zhom est à la maison il é malade. La grippe? ? ?? Je pense plutôt à une belle angine. Je vous tiens o courant.
Gros gros bisous mes supers mamies

231 - 240 de 990
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen