Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par rmsb (31) | Posté le 22-05-2009 à 20:35 | |
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai..... |
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 01-12-2009 à 07:14 | ||
rigolette j'ai lu sur l'autre forum (celui que je quitte) que tu parles de reprise en main. c'est ce que je fais depuis hier (cf le blog)
je ne continuerai pas toute la semaine (quoique!) mais je me sens déja plus légère hihihi j'ai commencé à vous mettre des idées pour les repas de fête. bonne journée les filles bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
rigolette75 (75) répond | Posté le 30-11-2009 à 22:03 | ||
Bonsoir les Amies!! faites attention aux rochers très mauvais TITTITE, lol toi après ete malade ,Rigolette triste si TITTITE malade!!lolVERO n'oublie pas de me dire sur quel site tu avais commandé ton appareil à abdos??Bonne nuit à VOUS TOUTES faites de beau reves.Courage à vous si vous vous levez TOt.Bises rigolette.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 30-11-2009 à 19:48 | ||
bonsoir les filles.
j'espère que ça va aller mieux titite. oublie les rochers!!!! bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette (29) répond | Posté le 30-11-2009 à 17:41 | ||
Bisous les filles et bonne soirée. Je viens d'avoir mes 2 petites filles au téléphone et je me sens ragaillardie. Elles aiment bien chahuter avec leur mamie. Les enfants avaient un souci avec leur opérateur après un orage cet été et ils n'avaient plus de fixe, nous communiquions donc avec les portables mais voilà après changement d'opérateur, tout rentre dans l'ordre et les gamines en profitents pour venir faire la causette avec moi.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 30-11-2009 à 17:23 | ||
bonsoir les filles.ou miss et oui tu as raison anysette nous sommes au repos et il faut reçonnaitre que cela fais du bien.véro mais nous pouvons en acheter des rochers ?un par jour je ne sais pas combien de calories cette saleté a .il va falloir que je me documente.ah moi et les étiquettes c'est une maladie.alors la sécurité va faire des éconnomies pas besoin d'aller voir le médecin il n'y a que bastide qui se voit pas.bien j'aime mieux ceci.et toi la belle parisiénne rigolette tu vas aller au dodo de bonne heure ce soir toi fatigué ?et j'éspére que tu vas bien dormir bastide cette nuit.moi énervé aujourd'hui mauvaises nouvelles pt garçon malade et les enfants ,les médecins ne savent rien pour l'instant.décidemment c'est pas la journée .demain sera meilleur je le souhaite .sinon les filles je vous souhaite une trés bonne soirée.merci pte véro pour les superbes mamys j'en inventent et les chevilles gonflent .BISOUS A TOUTES
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rigolette75 (75) répond | Posté le 30-11-2009 à 10:48 | ||
Bonjour les copines !je suis la Hihi!je vous écoute derriere mon écran!hihi Soigne toi bien BASTIDE,remets toi vite sur pieds.Tittite et VERO bon courage à vous aussi,ANYSETTE n'abuse pas trop de bonne choses, moi aussi j'aime les petites bulles!!!Cette semaine 2 ou 3 rattrapages,après toutes ces fetes,je croyais ne pas voir la fin du mois.lol!Bonne journée à vous TOUTES et plein d'ondes POSITIVES. Rigolette.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 30-11-2009 à 09:12 | ||
bonjour les copines!
je vois que titite se lâche déja, quelle pêche! envoie moi un peu de peps stp je suis hs. mal au ventre toute la nuit ggrrrr je sens que l'infection urinaire va pointer son nez :( bonne semaine à toutes bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette (29) répond | Posté le 30-11-2009 à 08:58 | ||
Bonjour les filles et bonne semaine. Titite, je suis en retaite depuis le 1er janvier 2008 étant donné que j'ai travaillé pendatnt 42 ans mais je préfère dire que je suis en grandes vacances? Bisous à toutes?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
véro3375 (Saliès, 81) répond | Posté le 30-11-2009 à 07:55 | ||
Au fait Titite, tu vois encore trés bien. Ne va pas ché le doc. Moi aussi g la photo de Bastide avec les cheveux coupés. Elle est trés jolie. Moi aussi bientôt je vous mettrais une nouvelle photo. Aprés le 10 décembre.
C t la petite parenthèse Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
véro3375 (Saliès, 81) répond | Posté le 30-11-2009 à 07:54 | ||
Coucou les copines,
Mé oui que vous étes des mamies supers dynamique plein de jeunesse et trés rigolotte. Non non je me suis pas trompé g dis rigolotte et pas rigolette hihihi. Anysette profite bien ce WE de ton anniversaire. De toute façon Titite ne viendra pas avec son gateau de rochers car elle a tout manger. Ce qui fé qu'il sera peu être diététique. A moins qu'on lui offre d'autres rochers. Dany Bravo d'avoir rééquilibré ton poids pour moi c pas le cas. Mé cette semaine c nouveau menus Véro. Un petit mélange de Jean mimi et WW. On verra dimanche si cela marche. Avec on ajoute une petite heure trent de sport et ça devrait fondre tout ça. Je vous souhaite une trés bonne journée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.