Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par rmsb (31) | Posté le 22-05-2009 à 20:35 | |
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai..... |
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 28-11-2009 à 18:35 | ||
bonne soirée. bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 28-11-2009 à 17:07 | ||
BONNE SOIREE LES FILLES ET A DEMAIN MATIN GROS BISOUS
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 28-11-2009 à 11:29 | ||
anystte si tu mincis ton corps ne fait pas de la résitance il ne fait pas 2 choses à la fois c'est tout!
oui dany on s'y habitue mais c'est le premier noël sans mes 2 filles ainées ça fait drôle! et un premier de l'an à 3 ça n'était jamais arrivé! titite tu seras sage cette semaine et tout rentrera dans l'ordre! bonne journée bisous à tout le monde |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette (29) répond | Posté le 28-11-2009 à 11:21 | ||
Bonjour lrs fills : pas de perte de poids aujourd'hui mais pas de reprise non plus mais des cms en moins. En ce moment j'ai l'impresssion que mon corps fait de la résistance mais je ne désarme pas. Bonne journée et bon week end à vous toutes. Bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 28-11-2009 à 07:32 | ||
bonjour les filles.dany je vois une heure raisonnable bisou et bon courage.et oui les filles depuis le 29 jun j'amais une montée toute les semaines une petite descente et bien aujourd'hui c'est pas le cas 400 gr de plus.moi qui croyait que les rochers étaient diététiques et bien je me suis mise dans l'érreur.ceci n'ai pas dramatique mais il faut savoir se reprendre.rigolette passe une bonne journée auprés des tiens.maéva je te fais pleins de gros bisous.bastide heureusement que nous avouons et que vous étes toutes avec nous pour nous remettrent dans le droit chemin merci.madelon c'est pareil tu rouspéttes mais dans de trés bonnes conditions car c'est vrai qu'il va vite le cochon à récupérer et à faire une réserve il est plus malin que nous notre cerveau.ET VOUS QUI ESTES CACHES DERRIERE. GROS BISOUS et bonne réussite à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
DANY (NIMES, 30) répond | Posté le 27-11-2009 à 23:55 | ||
bonsoir les copines!!! demain verdic. . .. j'ai bon espoir et vous?même si je n'ai pas perdu l'essentiel est de ne pas avoir pris. tu verras Bastide ,avec le temps on s'habitue à la solitude et lorsque les enfants viennent on aprécie bien plus. Titite,je te souhaite une bonne journée et attention au régime.
à demain pour le verdic!!!! BISES à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
rigolette75 (75) répond | Posté le 27-11-2009 à 20:47 | ||
Bonsoir les copines!! ce weekend je suis tres occupée avec mon petit fils et l'anniversaire de mon zhom, et suivre l'evolution de ma mère.Mais je pense beaucoup à vous .Bonne nuit et a pluss.Rigolette.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 27-11-2009 à 17:04 | ||
BONSOIR LES FILLES.anysette bonne soirée et sois sage car sinon nous le dirons à tout le monde.bastide est comme les jeunes vous savez pour dire bonjour elle dit(JOUR) je te taquine petite bastide mais c'est tout pleins mignon de dire jour et soir c'est mieux que rien merci ma grande.demain je vais moins rigoler .et toi véro l'intrépide comme moi du groupe toi qui nous amuses! quand la direction n'ai pas là! hum. que vas tu faire ce week-end de beau? moi rien de spécial du repassage et demain soir choucroute avec des amis .dany je crois que tu es sur ce site je te fais des gros bisous .mais comme je ne me souviens plus de rien il y a grand-mére aussi.LES FILLES PLEINS DE GROS BISOUS ET BONNE NUIT
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette (29) répond | Posté le 27-11-2009 à 16:52 | ||
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne fin de journée. Bisous à toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 27-11-2009 à 07:53 | ||
jour les filles
passez une bonne journée pleins de bisous à+ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.