Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par rmsb (31) | Posté le 22-05-2009 à 20:35 | |
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai..... |
![]() |
Anysette (29) répond | Posté le 09-11-2009 à 16:45 | ||
Coucou aussi à Véro et fleur bleue. A plus tard.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette (29) répond | Posté le 09-11-2009 à 16:42 | ||
Un petit bonjour à toutes et merci à Bastide, Titite, Grand-mère 29 de vous inquiéter pour moi, c'est super sympa, cela va un peu mieux mais je pense qu'il me faudra un peu de temps et quand le temps est morose cela joue sur le moral. Aujourd'hui il fait meilleur et cela me va mieux. Bonjour aussi à Maeva, Rigolette, Dany et toutes celles qui viennent sur ce forum et que je peux oublier. Je pense qu'il nous reste un bout de chemin à faire ensemble. Bisous à toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
véro3375 (Saliès, 81) répond | Posté le 09-11-2009 à 16:38 | ||
coucou les filles.
Je vous laisse un mot personnel demain car g u du pain sur la planche à toutes vous lire. Qu'est ce que vous étes bavarde en deux jours. mdr Je vois qu'il y en a qui on besoin de réconfort. Demain je vous laisserais un ptit mot pour vous redonner la pêche. Gros bisous les copines et bienvenue o nouvelles. |
||||
![]() | ||||
![]() |
maeva (75) répond | Posté le 09-11-2009 à 12:28 | ||
Bonjour les filles, me voilà de retour parmi vous, vous avez la pêche car je vois que ce matin il fait froid et je serais bien restée sous la couette. DANY contente de te revoir parmi nous restes positives et ne mélanges pas tous les régimes, je suis sures qu'avec celui de JMC tu dois y arriver sans être malade. TITITE merci de t'inquièter de moi, je vais mieux et je reviens donc vous voir sur le forum. Fleurbleu, tu as l'air d'avoir bien maigri car sur ta photo tu fais toute mince. Bastide tu as raison il ne faut pas être défaitiste en disant que ns allons reprendre pendant les fêtes de fin d'année il faut juste faire un peu attention par contre si tu as des tuyaux pour les repas que ns pourrions faire je prends. Granmère un petit coucou aussi à toi j'ai imprimé toutes tes recettes et mes zhomes se sont régalés. Bonne journée les filles et à ce soir. Bisous Rigolette. Bienvenue à BIBI62.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maeva (75) répond | Posté le 09-11-2009 à 12:27 | ||
Bonjour les filles, me voilà de retour parmi vous, vous avez la pêche car je vois que ce matin il fait froid et je serais bien restée sous la couette. DANY contente de te revoir parmi nous restes positives et ne mélanges pas tous les régimes, je suis sures qu'avec celui de JMC tu dois y arriver sans être malade. TITITE merci de t'inquièter de moi, je vais mieux et je reviens donc vous voir sur le forum. Fleurbleu, tu as l'air d'avoir bien maigri car sur ta photo tu fais toute mince. Bastide tu as raison il ne faut pas être défaitiste en disant que ns allons reprendre pendant les fêtes de fin d'année il faut juste faire un peu attention par contre si tu as des tuyaux pour les repas que ns pourrions faire je prends. Granmère un petit coucou aussi à toi j'ai imprimé toutes tes recettes et mes zhomes se sont régalés. Bonne journée les filles et à ce soir. Bisous Rigolette. Bienvenue à BIBI62.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rigolette75 (75) répond | Posté le 09-11-2009 à 08:42 | ||
Bonjour les copines!!je suis là oui je suis prête pour une nouvelle semaine et c'est vrai avec tous les conseils de recettes que l'on voie sur le forum on y arrive et c'est bon!Je vai prendre mon café et je reviendrai plus tard Bon COURAGE à Celles QUI doivent aller BOSSER!!BISES à TOUTES.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 09-11-2009 à 08:33 | ||
bonjour les filles.fleur bleu tu nous fais penser au printemps.sois la bienvenue (ou je n'ai pas fais attention excuse) bon régime et bon courage.cela est simplement question de temps, patience, et volonté, mais je me doute que tu dois avoir tout ceci.oui dany elles ont raison les filles cela ne serait pas bien de notre part de te dire que manger du pot-au feu c'est idéale pour les kilos.je crois sincérement et même presque sûr que tu es perdus un peu et que tu as du mal à te retrouver.je te dis cela car je s'en que tu n'as pas la pêche ma grande.je ne suis pas sur le site pour donner des ordres! mais simplement pour des conseils qui j'éspére te rendrons services car nous aimerions que tu fasses déscendre un peu cette balance qui te préocupe.regarde les menus du docteur et ceux de bastide et tu fais ton pt régime tranquille et tu vérras que tout viendra car je te l'ai dis. écris -moi .tu seras mieux sans quelques kilos et surtout contente.allez garde courage et ne m'en veux pas je donne j'amais de conseils négatifs sauf aux gens qui ne m'intérressent pas.coucou maeva comment vas-tu??bibi bonne journée et bon courage.véro ta fille se porte bien c'est à dire LE POUSSIN .cherche tu trouveras BISES.et toi pt rigolette que peux tu bien faire à cette heure RIGOLER RIGOLER.bon les filles il faut que je fasse ma toilette car les mouches tournent autour de moi et ne rigoler pas.BISOUS
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 09-11-2009 à 07:30 | ||
dany attention avec les journées protéinées on mange beaucoup trop si on ne fait pas attention.
même si tu les fais toi-même c'est un yaourt par repas pas plus! évite les pot au feu et la soupe grasse si tu veux maigrir. courage. fleurbleu pourquoi être négative moi j'ai maigri pendant les fêtes de noël l'année dernière malgré mon opération. tout est une question de portion!! Rigolette, titite prête pour une nouvelle semaine? bisous les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond | Posté le 09-11-2009 à 06:49 | ||
bonjour à toutes, bonjour dany 30
tu vas te reprendre et y arriver, mais, le féculent c'est 1/jour - pommes de terre et vermicelles ça fait 2- les yaourts, même à 0% ce n'est pas illimité, cela représente des calories, il faut calculer si tu prends le lait du matin ou pas et faire en fonction- et quand il y a 15 gr de fromage dans une recette, cela compte c'est un laitage. Il faut tout compter. courage, le frais arrive mais, nous allons tenir. IL LE FAUT ! noël arrive à grands pas et les tentations sont à portée de mains, ce ne sera pas +1kg mais sûrement plusieurs, en famille. Allez on s'y remet ! bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
DANY (NIMES, 30) répond | Posté le 09-11-2009 à 01:46 | ||
Titite ,Bastide , merci de vous souciller de moi. je ne suis pas habituée à avoir des amies ;vos petits mots me touchent beaucoup. je me suis peser ce matin +1 ;aujourd'hui j'ai voulu faire une journée protéine et puis voilà qu'à 4h j'ai avaler un fromage blanc puis sans m'en rendre compte j'ai manger une pomme ,la journée été compromise ,ce soir mon amoureux étant là nous avons fait une soupe de vermicelles dans le bouillons du pot au feu puis nous avons manger la viande acec quelques légumes et de PDT,aprés cela un yaourt. je les fait moi même avec du lait à 0% donc j'en mange plusieurs par jour. demain je suis seule je vais donc faire ma journée protéines comme il faut ;il faut absolument que je reparte à la baisse. merci pour vos encouragements. je me sens moins seule devant mon problème.
félicitations à toutes qui avait perdu,j'espère bientôt vous rejoindre Je vous embrasse Titite, Bastide ,grandmere,véro et les autres .à bientôt |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.