Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par rmsb (31) | Posté le 22-05-2009 à 20:35 | |
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai..... |
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 07-11-2009 à 14:55 | ||
houla dany ça ne va pas !
arrête d'être négative et oublie un peu ce foutu régime! déja, évite de faire du pain pendant quelque temps pour ne pas être tentée. le pot-au-feu c'est de saison mais est-ce bien raisonnable? fais toi un genre de potée avec choux, carottes et viande maigre. un couscous au poulet par exemple c'est très bon et peu gras. remplis ton frigo de yaourts ou de fromages blancs 0%MG. courage ma belle on est avec toi. gros bisous les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette (29) répond | Posté le 07-11-2009 à 14:37 | ||
Un petit coucou pour vous remercier de vos gentils messages d'amitié, cela fait chaud au coeur. Je pense que j'ai le contre coup du décès d'une amie le 10 septembre, car la dernière année je l'ai beaucoup assisté, je vivais entre chez elle et chez moi car nous habitions le même immeuble, elle me manque terriblement, c'était comme une grande soeur. Iml va falloir se ressaisir mais ce n'est pas évident d'autant que mes enfants ne sont pas proches et que je ne veux pas les embêter avec mes états d'âme, ils ont plutôt l'habitude de voir une maman gaie mais quand cela ne va pas, j'ai tendance à me renfermer. Merci beaucoup pour votre présence. Et pour le programme c'est - 400 grs cette semaine. Bisous à toutes. Demain c'est l'anniversaire de mon 2ème qui vit en Angleterre, il va avoir 38 ans.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 07-11-2009 à 06:53 | ||
bonjour les filles.DANY je suis triste de voir que tu n'es pas bien cela se voit quand tu écris.tu fais des petites érreurs mais tu n'ai pas la seule ma grande.il faut que tu ailles voir un médecin pour qu'il te donne un remontant tu manques peut-étre de vitamines .je vais t'avouer que je te cherche partout et surtout ne bat pas les bras tu vas reprendre plus de kilos que tu auras perdu(écris moi fermiere49@hotmail.fr)car je ne sais pas si je vais rester sur le site pour des problémes qui ne sont pas graves et je ne veux pas en parler trop donc c'elles qui sont mes copines et qui ne voyent plus de TITITE retener cette adresse é-mail.tu veux maigrir mais tu n'as pas le moral DANY et c'est tout et je peux t'assurer que nous le comprenons bien c'est une demande au secours que tu viens chercher sur le site.prends bien soin de toi la belle et sache que nous sommes toutes un peu inquiétte de savoir que tu n'ai pas bien.grand-mére j'éspére que tu n'es pas malade simplement de la fatigue et du boulot.rigolette anysette grand-mére bastide dany véro le méssage et l'adresse est pour ous aussi .bastide je sais que tu l'as déjà et je vous souhaite une bonne journée et merci DANY davoir fais un pt pas pour nous dire bonjour bises à toutes et si j'ai oublié un prénom je m'en escuse
|
||||
![]() | ||||
![]() |
DANY (NIMES, 30) répond | Posté le 07-11-2009 à 04:23 | ||
bonsoir je ne suis pas loin mais en ce moment je n'ai pas le moral. mon régime ne va pas bien ,je suis repartie à la hausse et cela me décourage . il me faut un mois pour perdre un kilo et voilà en deux trois jours j'en ai repris deux!!!!!!!! je ne sais plus comment faire ? où est ma volonte? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? ce soir ,aprés avoir souper (pot au feu + YAOURT° J4AI MANGER OU PLUTOT AVALER TROIS TRANCHES DE PAIN QUE JE VENAIS DE FAIRE AVEC UN MORCEAU DE FROMAGE .C4EST DU PAIN AUX PRUNEAUX TOUT FRAIS ET CROUSTILLANT ?COMMENT R2SISTER,,,,,,,,,,,,, Ecuser moi je suis fatiguée je fait des erreurs ,je reviendrais demain A+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 06-11-2009 à 11:18 | ||
bonne journée les filles!
bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
rigolette75 (75) répond | Posté le 06-11-2009 à 09:16 | ||
Bonjour les copines!! bravo à toi TITITE,pour le travail que tu as à faire chez, et bon courage aussi à celles quidoivent sortir dans le froid pour aller au boulot, moi je n'ai pas de boulot en ce moment, mais ça va je voie un peu plus mes petits bouts de choux.Bonne journée à vous toutes avec plein de soleil dans la tete si vous ne l'avez pas dehors.BISOUS
|
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 06-11-2009 à 08:26 | ||
bonjour les filles.véro merci pour le soleil mais il va falloir que je rentre mes géraniums car aujourd'hui limite gélée.rigolette ( je rigole)rien qu'en écrivant ton nom .bon oui c'est vrai que je vais toucher des allocations.mais ils sont beaux mes bébés les filles c'est pas possible .ils vont avoir des oeufs durs comme alimentation coupé en tout petits morçeaux .de l'eau sucrée et un peu de salade finement coupée et des vitamines.grand-mére tu diras à grand-pére que si il fait un poulaillier et bien il lui faut des pt poules naines qui pondent bien et qui couvent avec un coq évidemment et le tour est joué. vous allez vous retrouver comme nous avec plus de 180 bestioles à manger c'est ce que nous avons tué l'année derniére cette année à peux prés pareil.poulets .canards.lapins.pigeons.poules pour reproduirent et coqs.la fermette qu'oi nous faisons tout ceci pour les enfants et famille .sinon nous ne vendons rien tout est gratuit à la maison même les fruits .légumes car daniel fait un jardin pour tout un régiment plus je travaille les légumes plus il m'en raméne c'est à croire qu'il le fait exprés.alors grand-mére vous seriez prés de chez nous c'est avec une grande joie que nous vous donnerions nos bébés,je sais que chez vous ils auraient à mangé.anysette comment vas-tu car hier c'était pas la joie pour toi.bastide bonjour et aux filles que je n'ai pas mis le prénom aussi.bonne journée et à ce soir bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
véro3375 (Saliès, 81) répond | Posté le 06-11-2009 à 07:29 | ||
Coucou,
Grand'mère j'avé bien l'intention de gouté à ce far. Tititte, C vrai que ce temps nous mé qques fois le moral dans les chaussettes mé tu as tout t enfants (11 poussins) pour te remonter le moral. Allé un petit tour sur le forum et tout ira mieux? Je t'envoie un peu de soleil pour te remonté le moral. C le soleildu coeur car ché nous il pleut aussi. Rigolette je pense que si on avé des alloc pour 11 enfants on a plus besoin de travailler. Mé je préfére largement travailler. Marie tu né pas là de bonne heure ce matin tu profite de ton lit et t'a bien raison. Je t'embrasse Et à toutes les autres bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
rigolette75 (75) répond | Posté le 05-11-2009 à 22:16 | ||
Bonsoir les COPINES! MERCI GrandMère pour ta recette je vai l'essayer dans la semaine,ET les filles il faut se recesir ne restez pas seules dans votre coin venez nous parler ou juste un petit coucou,cela fait du bien Et TITITE tu vas en toucher des allocs.!! lol hihi BONNE NUIT bien au chaud à vous TOUTES.A demain.Bises.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
grand-mère ( , ) répond | Posté le 05-11-2009 à 20:15 | ||
bonsoir les copines,
Juste une petite recette de topinambour pour Rigolette.Je n'en ai jamais mangé, mais samedi j'en achèterai pour être moins bête!Mais attention,Titite nous dit qu'il va y avoir de l'orage!!!Ce n'est pas méchant si le temps est orageux sur toute la France, nous au moins nous saurons pourquoi! Purée de topinambour -éplucher les topinambours comme les pommes de terre. -Faire cuire les topinambours dans de l'eau salée environ 1/4 d'heure, jusqu'à ce qu'ils s'écrasent à la fourchette. -écraser les topinambours dans une casserole et faire réchauffer avec 10g de beurre et 3 cuillères à soupe de crème fraiche. -Assaisonner (sel, poivre. . .) Anysette, j'espère que tu iras mieux demain. Allez ma fille, ne te laisse pas abattre,il faut que tu viennes bavarder sur le forum et tu essaies de te reposer au maximum.Toutes les copines sont là pour t'aider même si nous ne nous connaissons pas. Véro, tu as le droit de manger un bout de far au caramel. Titite, c'est bien dommage que tu habites si loin de moi car je t'aurais bien acheté des poussins car grand-père va faire un poulailler pour le printemps.Au fait, as-tu appris les départements pour ce soir? Je vois que tu n'as pas récité ta leçon, mais madame préfère jouer au cartes.Indisciplinée!!! Maëva, on ne te voit plus. Tu dois être bien secouée ou peut-être es-tu venue te reposer en Bretagne?Je t'embrasse. Coucou, Bastide, tu es bien sage. Et les autres copines que l'on ne voit plus, comment allez-vous? bi |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.