Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

cherche une copine de regime !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par rmsb (31) Posté le 22-05-2009 à 20:35
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai.....
Retour au forum
grand-mère ( , ) répond Posté le 22-10-2009 à 20:17
bonsoir les copines,
Gros bisous à Dany qui ne semble pas avoir le moral. Vas-tu mieux ce soir?
Anysette, en parlant de vêtements d'hiver, je vais avoir tout à refaire. Hier j'ai une une réponse pour la stabilisation mais si je pouvais attendre les soldes pour m'acheter de nouveaux vêtements ce serait bien.
Coucou Vicky, bienvenue dans la compagnie!!! Tu verras nous sommes une bande de joyeux lurons!!! Et tu sembles avoir un peu nos âges. Nous sommes toutes les mamies de Véro à qui je fais de gros bisous.
Bastide, es-tu en stabilisation ou continues-tu le programme. Je suis un peu inquiète car il parle de manger normalement, je ne sais pas ce que c'est normalement car je mange 2 fois plus qu'avant le début du programme.
Bon petite recette du jour que je fais régulièrement:
Champignons à la grecque
Pour 4 personnes
Dans une sauteuse, chauffer 1CC d’huile d’olive et ajouter 500g de champignons de Paris, le jus d’un citron, 5 cl de vin blanc sec, 10 cl de coulis de tomates, 1 bouquet garni( je mets un demi cube de chez knorr), 3 brins de coriandre ou en poudre, du sel et du poivre.
Laisser réduire à feu vif et à découvert pendant 10 min.
A la fin de la cuisson, retirer le bouquet garni et laisser refroidir dans un saladier.
Servir les champignons dans leur sauce.
C'est super bon!!!
Une chose m'inquiète, on ne voit plus Maëva , J'espère que tu vas bien ou peut-être es-tu partie en vacances!!!
Bonne soirée et à demain pour une autre recette si vous êtes sages. Sur qu

Anysette (29) répond Posté le 22-10-2009 à 17:34
Un petit bonjour les filles, ce soir c'est aquagym et j'y vais avec plaisir, cela me va très bien. Oui Grand-mère 29, je vois mon corps s'affiner surtout mais j'ai encore des kilos en trop; cependant je ne me prends plus la tête car les résultats sont visibles et au niveau des vêtements d'hiver c'est très surprenant. Bisous à toutes.

grand-mère ( , ) répond Posté le 22-10-2009 à 08:00
bonjour les filles,
De gros bisous rapides à toutes avant de partir au travail. J'essaierai de passer ce soir.
Bonne journée sous la pluie en Bretagne.

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 22-10-2009 à 07:48
Coucou les copines,
Bienvenue à toi Vicky. Ici nous sommes une bande de copines trés sympas. Mé pour moi c mes supers mamies. grand'mère donne pleins de recettes mé attention ce né pas du Jean mimi alors il fo adapter si on ve en manger.
Grand'mère t coquilles St jacques vont arrivé dans nos assiéttes ce WE.
Moi je v faire une bonne cure de soupe le soir car je commence à avoir froid le soir et ça ne me fera pas de mal si je ve perdre un peu plus vite pour me passer une jolie robe pour les fêtes.
Dany j'ajoute un wagon de bisous à celui de Bastide. On pense toutes énormément à toi et on se mets toutes ensemble pour t'envoyer pleins de rayon de soleil pour illuminer ce moral qui est tout noir. n'est ce pas les copines? ? ?? ? ?
Reprends vite du poil de la bête et viens avec nous passer d'agréable moments;
Voilà c t une spéciale Dany aujourd'hui.
A toutes les autres supers mamies je vous embrasse bien fort.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-10-2009 à 06:32
courge, potiron ou potimaron j'ai bien l'impression qu'il y a du sucre là-dedans car la grincheuse fait la gueule:(
dany courage ma belle, il faut te booster un peu et pas de craquage hein?
titite je t'envoie un wagon de poutous pour soigner ton mal de tête
anysette,tu peux le dire qu'il pleut dans le sud!!!
bienvenue nicky de nouméa j'espère que tu te sentiras bien avec nous
bisous à toutes

VICKY (NOUMEA, 98) répond Posté le 22-10-2009 à 02:22
moi aussi je me sens seule dans cette aventure . Je suis Vicky et j habite a Noumea en Caledonie Tu pourrais etre ma fille mais si tu veux nous pouvons echanger nos impressions, j ai environ 15 kg a perdre et j ai commencé le 14 septembre. A bientot j éspere. Bisou

DANY (NIMES, 30) répond Posté le 22-10-2009 à 00:19
bonsoir les amies ;j'ai pas envie d'écrire ,j'ai pas le moral mais je vous lis et je vous trouve toutes trés aimables .demain ça ira mieux je vous embrasse A+

grand-mère ( , ) répond Posté le 21-10-2009 à 20:13
Bastide, je ne mets pas une courge dans mon potage, mais 1/2 potimaron gros comme un melon. Avec une demi courge, je pourrais donner la soupe à la moitié du quartier!!!Je suis allée sur ton blog, pas mal le vélo!!! Aujourd'hui, j'ai franchi le cap des 2000 kms depuis juillet et toujours pas lassée des 20-25kms le matin. Au fait, avec mes recettes je ne veux pas te faire concurrence mais quand je trouve quelque chose de bon,c'est bien de partager.
Tititte, j'espère que tes maux de tête se sont estompés ce soir car c'est vraiment désagréable.
Véro, les vacances feront du bien aux enfants et à grand-mère aussi car j'ai de la chance d'être en vacances vendredi.
Anysette tu es une grande sportive et tu dois voir ton corps se modifier au fur et à mesure.
Ma petite Dany, je pense à toi et à la vie difficile que tu as passé, mais il faut te tourner vers l'avenir avec ton chéri et bien profiter de tous les moments. Et tu vois, tu y arrives à faire disparaître ces vilains kgs qui nous agacent.
Maëva, je souhaite de tout coeur que le beau temps soit de la partie lors de ton séjour à Lorient.C'est bien dommage que tu ne viennes pas du côté de Brest mais un jour peut-être!
Mikkado, je pense que tu dois être plus à l'aise sur l'autre forum, mais tu n'hésites pas à intervenir ici. Toutes les copines sont hyper gentilles.
Bonne soirée à vous les copines.

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 21-10-2009 à 17:16
bonjour les filles,je suis cloué au lit car j'ai des maux de tête térribles,je reprend de la cortisone à plus haute dose, mais cela me fatigue et les ouvriers sont encore entrain de bosser,pourvu qu'ils finissent avant que mes pts bretons arrivent,sinon il ne fait pas froid ce matin ,je vais aller dire un pt bonjour à une gentille fille sur un autre site et retourné au dodo,bisous à vous toutes que je nomme pas car je vais oublier des prénoms,à demain et bonne nuit

Anysette (29) répond Posté le 21-10-2009 à 16:41
Coucou les filles, alors quand on dit qu'il pleut toujours en Bretagne, ce n'est pas vrai et surtout en ce moment où nous avons un mercredi sec alors que dans le Sud il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille. Dites vous bien les filles que la pluie est bonne pour avoir un joli teint et quand il fait frais c'esr égalemebt bon pour la peau cela l'empêche de se faner. Bisous à vous sous une note de bonne humeur. Ne vous inquiétez pas j'aime aussi le soleil, j'ai de la famille à côté de Béziers et des amis à Avignon.

591 - 600 de 990
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen