Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

cherche une copine de regime !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par rmsb (31) Posté le 22-05-2009 à 20:35
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai.....
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-10-2009 à 18:11
salut les super mamies!!!
ce matin c'était rock and roll avec la puce. allez voir le toubib avant de partir au lycée faut passer la 5ème hihihi
le principal c'est qu'elle n'a rien et à gagner une dispense de gym qui l'a ravit!
là, ma blonde vient de m'appeler: après 3h d'essai chez Quick elle est en formation pour 2 mois 1/2.
Bon, avoir un bac pro pour finir en restauration rapide c'est pas le pied mais de nos jours un boulot c'est un boulot! comme elle ne fera qu'1 mi-temps elle pourra faire des extras en restauration normale.
je suis hyper contente pour elle, elle nous prouve qu'elle est volontaire!
bisous

maeva (75) répond Posté le 19-10-2009 à 15:33
Bienvenue Caron, avec ce régime on perd bien, il faut juste ne pas faire de folie, comme moi ce week, mais bon il y a pleins d'astuce que Véro et Bastide, nos anciennes se feront une joie de te donner. Nous sommes des mamies super dyamiques et nous essayons de le rester. Tu peux compter sur nous pour le soutien ou si tu as besoin de parler, nous serons toutes là pour te remonter le moral s'il le faut. Véro je vois que ton loulou était mal fichu, avec le froid c'est pas étonnant.Bastide un petit coucou, Grandmère quand tu auras un peu de temps penses à nous donner la fameuse recette de la lotte. Allez bisous les filles à plus.

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 19-10-2009 à 14:33
Coucou les copines,
Non je né pa disparu de la circulation. C que vendredi le doc é venu pour mon kinou car il avé 39,87 de température. Donc il m'a énormément demandé. Et puis samedi je suis allé o courses pour pouvoir faire le far breton. Et Grand'mère ils ont raffolés? Surtout zhom qui é gourmand et marche toujours par deux. Donc deux parts à 16H, deux part le soir. Mé bon il ne prend pas lui donc ça va. Mé je pe te dire que je lé gouté aprés tout c moi qu'il é fait. Et c t un pur délice.
Pour moi le balance à mis -0 donc c l'amérique.
Je vous embrasse et je vous dis à plus.

caron (76) répond Posté le 19-10-2009 à 09:15
stephanaise du 76 ;je vais commencer lundi prochain;j attend du soutien avez vous bien perdu vous tous et combien en une semaine bon courage a tous

maeva (75) répond Posté le 19-10-2009 à 09:08
Coucou les filles, il a fait super froid ce week mais beaucoup de soleil donc ça compensait, la balance n'a pas été sympa avec moi, mais on fera mieux la semaine prochaine, je vais vite noter la recette de DANY ça doit être sympa et j'attends la recette de lotte de grandmère. Anysette ns sommes là à part que le week ns partons de temps en temps. Titite attention aux crèpes, car moi ce week resto et la flèche de la grincheuse à monter tout de suite, mais je me dis, il faut bien se faire plaisir. Bastide j'espère que tes douleurs vont se passer vite. Allez bisous les filles, Au boulot il faut que j'aille. A ce soir si l'ordi est dispo.

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 19-10-2009 à 08:50
bonjour les filles, dany merci pour ta recette qui est peut calorique et à l'air trés bonne,j'éspére que tu vas bien et que tu as passé un trés bon week-end, mais peut-étre que ton homme travaillait lui qui est dans la cuisine?je suis heureuse pour toi que l'aiguille de ta balance baisse lentement mais ceci doit te donner beaucoup de satisfaction,surtout ne désespére pas pt dany tout va venir petit à petit et pense que dans 3 ou 4 mois il y en auras moins de kilos ,alors courage , moi je pars d'un principe même 200 gr c'est toujours cela de moins,nous ne pouvons pas vivre en nous serrant toujours la ceinture. une fois de temps en temps un pt plaisir fais du bien au moral,enfin pour moi c'est ma théorie, mais tu travailles dany?moi pas retraite.qu'elle veine que j'ai.anisette ton boursin est bon?grand-mére doit étre au boulot la pauvre,rigolette comment vas-tu,un pt coucou à notre bastide .bisous à vous toutes

DANY (NIMES, 30) répond Posté le 19-10-2009 à 00:44
coucou les copines ,je suis toujours là mais certains jours je lis vos messages mais je suis trop fatiguée pour y répondre . la balancz continue de baisser un tout petit peu mais j'en suis contente. je vais vous donner une nouvelle recette
pain de chou à la sauce tomate
cuire un chou fleur 5min à la cocotte
l'écraser à la fourchette ,y ajouter 3 oeufs battus,3 càs de lait, 3càs de fomage blanc0%,sel poivre
faire la sauce:
cuire 4ou5 tomates coupées en morceaux,herbes de provence ,oignon,2carottes coupées en petits morceaux,sel ,poivre
mettre le chou ecrasé +le lait ,le fromage dans un moule à cake, faire cuire au four 45min au bain marie.
servir avec la sauce
bon appetit!!!!!!
pas un gramme en plus ,aucune MG
j'attend le verdict
BISES à toutes

DANY (NIMES, 30) répond Posté le 19-10-2009 à 00:43
coucou les copines ,je suis toujours là mais certains jours je lis vos messages mais je suis trop fatiguée pour y répondre . la balancz continue de baisser un tout petit peu mais j'en suis contente. je vais vous donner une nouvelle recette
pain de chou à la sauce tomate
cuire un chou fleur 5min à la cocotte
l'écraser à la fourchette ,y ajouter 3 oeufs battus,3 càs de lait, 3càs de fomage blanc0%,sel poivre
faire la sauce:
cuire 4ou5 tomates coupées en morceaux,herbes de provence ,oignon,2carottes coupées en petits morceaux,sel ,poivre
mettre le chou ecrasé +le lait ,le fromage dans un moule à cake, faire cuire au four 45min
servir avec la sauce
bon appetit!!!!!!
pas un gramme en plus ,aucune MG
j'attend le verdict
BISES à toutes

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 18-10-2009 à 10:16
bonjour les filles,je tiens à vous dire que je ricane en regardant vos pts méssages,ah que la vie est belle quand il n' à pas trop de soucis,non bastide je ne suis pas en manque!! tranquille,belle musique,et ménage ,grand-mére je me suis rendu compte aprés que tu avais mis un petit mot, mais tu sais nous éspérons bien que tu resteras tant que nous serons avec toute notre pt équipe et puis aprés je crois que nous pouvons toujours dialoguer ensemble, mais pour l'instant parlons déjà de perdre cette masse de graisse et nous aviserons, donc bonne journée et tu pourrais nous faire des crépes,attention bastide va me dire(arréte de demander à manger),rigolette passe un bon week-end avec tes proches et anisette bastide grand-mére il en manque!mais elles font dodo,bisous

rigolette75 (75) répond Posté le 18-10-2009 à 09:49
Bonjours les filles je vous souhaite un bon dimanche et bon courage pour affronter les douleurs,et le froid selon ou vous habitez. Bises Rigolette

621 - 630 de 990
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen