Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par rmsb (31) | Posté le 22-05-2009 à 20:35 | |
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai..... |
![]() |
grand-mère ( , ) répond | Posté le 15-10-2009 à 20:27 | ||
Bonsoir les copines,
Grand-mère est un peu "ramollo" ce soir. Est-ce la froidure? Mais bon, il y a comme cela des jours sans et demain sera un jour avec!!! Bastide, le far se vend nature ou avec des pruneaux, au choix. Donc tu le fais comme tu veux. Mais pour qu'il soit bon , n'hésites pas à mettre des noisettes de beurre salé dessus!!! Véro, tu as raison de vouloir prendre ce jour là ,le fils de la famille" petit bout" (Justin petitbout) et tu as l'aval de grand-mère car on n'est pas au bagne et de plus il te faudra attendre 1 an pour remettre cela!!! Maëva, comment vas-tu? As-tu réussi à faire du far à tes hommes? Je te souhaite de te régaler quand tu viendras en Bretagne. Pour nous qui en avons tant autour de nous, les fruits de mer ne nous tentent même plus. Anysette, nous allons peut-être essayer de monter un spectacle et moi je pédalerai pendant la représentation pour éclairer le chapiteau.Ok!!! Titite, serais-tu envahie par le démon? Coquine!!! Dany, où es-tu? on ne te vois plus. J'espère que tu vas bien. Bon , voyez, de venir vous parler m'a ressuscitée!!!Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne soirée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette (29) répond | Posté le 15-10-2009 à 16:06 | ||
Très beau temps sur la Bretagne, cela est vraiment agréable, c'est super avant de rentrer dans l'hiver et c'est bon pour le moral. Ce soir c'est l'aquagym et hier matin c'était chi ball : tout sur l'équilibre, les abdos et même des roulades arrière, je vais peut être aller m'inscrire au cirque après car j'aime faire le clown, je me suis quand même un tout petit peu assagie après 3 fos 20 ans. Je vous adresse un peu de ma bonne humeur et gardons le cap mieux vaut aller doucement comme cela les rides ne nous attrappent pas. Bisous à toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
véro3375 (Saliès, 81) répond | Posté le 15-10-2009 à 15:12 | ||
Ne t'inquiéte pas Marie je me priverais de qques chose pour pouvoir gouter un ptit bout. Juste un petit bout d'accord!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rigolette75 (75) répond | Posté le 15-10-2009 à 12:38 | ||
tu as raison VERO dans des occasions pareil il faut savoir profiter de la vie!! et en plus mon fils ainé est né le meme jour ,lui aura 30ans!gardez le cap et restez bien au chaud les copines.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 15-10-2009 à 07:44 | ||
bnjour les super mamies!
encore sous la couette? ça ne m'étonne pas il caille dehors:) véro attention au régime!!!! bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
véro3375 (Saliès, 81) répond | Posté le 15-10-2009 à 07:39 | ||
hello,
Alors Titite ce dodo crapuleux ou pas (je rigole) C vrai que ça fé du bien de se retrouvé seul avec zhom de temps en temps. Moi il fo que je laisse les loupio chez mes parents pour ça. Bientôt je v le faire car le 9 novembre c l'anniversaire de mon zhom et je compte bien allé danser. Merci Grand'mère pour la recette. Je v m'y coller ce WE. Allez bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 14-10-2009 à 20:20 | ||
merci grand-mére pour la recette,les filles je ne vais pas aller au dodo tard aujourd'hui,pour une fois que nous sommes à la maison comme deux amoureux de 40 ans de mariage et bien nous allons nous reposer un peu.ah que pensez -vous les filles!!!j'ai bien dis DODO,bon je me calme et bonne nuit à vous toutes et à demain les belles,bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 14-10-2009 à 16:00 | ||
chez nous on appelle ça une pasquade!mdr
dites les bretonnes le far avec ou sans pruneaux le vrai? ce matin je suis allée faire le plein de légumes! au passage je me suis acheté des mitaines pour ma menotte qui a froid. ben je n'y avais jamais pensé mais elle fonctionne drôlement mieux maintenant qu'elle a chaud. bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette (29) répond | Posté le 14-10-2009 à 14:08 | ||
Coucou à toutes. Super temps en Bretagne. Anysette a retouvé son tonus. Je suis allée à mon cours de sport du mercredi matin et cela me va bien et me détend. Demain soir c'est aquagym, ces 2 cours là je ne les zappe pas car c'est un peu ma drogue et cela fait du bien au corps. Bastide j'espère que tu vas mieux. Bisous à toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maeva (75) répond | Posté le 14-10-2009 à 14:00 | ||
Merci grandmère pour la recette je vais la faire cet après midi, j'ai un peu de temps, j'en connais qui vont se régaler. Moi je continue mon régime à la lettre cette semaine, et je verrais si ça marche bien, demain réunion le matin et gym l'après midi, je ne pédale pas mais je marche beaucoup. C'est la course pour trouver du travail à mon fils agé de 21 ans bientôt, il n'a pas le moral et n'arrête pas de rouspéter, car il n'aime pas rester à rien faire. Il fait beau sur Paris mais frais, début Novembre ns descendons en Bretagne nous ressourcer. Nous allons manger des huitres et des langoustines et aussi des coquilles saint jacques, j'en raffole. Allez assez de bavardage je vais repasser. A bientôt les copines.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.