Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

cherche une copine de regime !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par rmsb (31) Posté le 22-05-2009 à 20:35
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai.....
Retour au forum
Anysette (29) répond Posté le 06-10-2009 à 22:44
Bonsoir les filles, je viens vous faire un petit coucou avant d'aller me coucher. Je suis à mon 2ème jour après ma reprise et cela se passe bien mais il est vrai que je n'avais pas vraiment lâché les rênes du programme de Jeanmimi comme je l'appelle. Demain matin je vais faire un cours de sport en salle à 9h30 et jeudi soir je vais à l'aquagym pendant 45 mn, ces 2 cours sont sacrés mais entre les 2 je fais du cardio-training et je fais aussi un peu de marche. Je suis une mamie de 61 ans ou plutôt 62 que je vais avoir dans 2 mois. Je suis Mamman de 2 garçons et Mamie de 2 petites filles adorables qui ont 12 et 9 ans, voilà vous me connaissez un peu plus. Bonne nuit et à bientôt.

grand-mère ( , ) répond Posté le 06-10-2009 à 20:51
Bonsoir les copines,
Le repas est terminé et nous avons mangé quoi? Devinez. . ..De la soupe. Bastide nous a vacciné et depuis je n'arrête de faire de la soupe.Je suis sûre qu'en 20 ans je n'avais pas mangé autant de soupe qu'en 15 jours. Courage Bastide , mais je sais que tu gardes ton moral!
Dany, pour épaissir ta soupe, tu y mets de la courgette et en plus c'est bon.
Lynette, bonjour. Pourquoi dire "que 2 kgs" positive en te disant, "j'ai déjà perdu 2 kgs "et c'est bien!!! Il ne faut pas être pressée.
Véro, quand tu auras perdu tes 7 kgs, tu en auras perdu combien?
Maëva, tu as l'air en forme et tu deviens philosophe!!! c'est génial. Nous allons créer "le club des régimeuses ZEN".
Anysette, d'accord avec toi, le sport c'est génial!!! et il aide beaucoup pour modifier la silhouette.
Bon, les filles , assez bavardé, je vais faire un peu de scrabble sur la DS, cela m'aide à m'endormir et grand-père lui fait du sudoku ( j'en ai trouvé un électronique et il a deux millions de grilles à faire!)
Bisous et bonne soirée à toutes. Demain, je serais absente , je vous dis donc à jeudi.

maeva (75) répond Posté le 06-10-2009 à 09:05
Bonjour Bonjour, Bastide tu vas mieux et bien je suis soulagée, heureusement ce n'est pas grave, Grandmère et oui je te fais concurrence, quand je vois toutes ces pommes et poires qui se perdent à la campagne je trouve cela bien dommage vue le prix sur les étales.Véro tjrs sur ta WII, tu as bien raison en plus ça te réussit, moi j'en fait mais je préfère le sport en salle avec mes copines je suis plus motivée, en plus c'est jrs une partie de rigolade et on dit que le rire est aussi un bon remède donc mettons tous les atouts de notre côté. Pour ce qui est de la soupe je suis tout à fait d'accord ça ns fait maigrir plus vite tout en étant rassasiée ce qui est très bien et on peux varier.Dany Linette et Anisette on garde le moral, on peux faire ce régime maigrir, mais pas de miracle les filles c'est à vie il faut le savoir, car sinon les kilos gagnent du terrain et tous nos efforts seront nuls. On a la chance d'avoir des copines restons soudées et ns y arriverons à notre rythme mais il ne faut jamais désespérer. Bonne journée les filles à bientôt.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 06-10-2009 à 08:26
bienvenue anisette je suis sûre que tu vas y arriver
grand-mère j'attaque le kiné dans 15 jours après je ferai la course avec toi!!!
dany j'ai mis quelques trucs sur mon blog dont 1 pour donner un autre goût à la soupe.
au fait grand-mère, pour ta question: pour moi, c'est peut-être la soupe qui agit!!!
bonne journée

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 06-10-2009 à 07:27
Coucou les filles,
Grand'mère je né rien fé de plus que de suivre la la lettre le programme à 1400. Je bois beaucoup et je fé de la wiifit. Tout simplement. Bravo pour ta baisse de tension. Cela prouve que manger équilibré et très important pour notre organisme.
Je veux bien faire la chauffeuse. On va ché qui en premier les filles? ? ?? Je pense ché celle qui a le plus de compote à déguster. En plus cela nous fera du bien de prendre du repos. Redescendons sur terre les copines.
Anysette je suis comme toi g encore 7 kg à perdre et j'arrive à mon objectif final. Alors serrons nous les coudes.
Lynette n'hésite pas à nous laisser un petit message. On é pleins d'entrain et cela fait du bien de rire toutes ensemble virtuellement.
Dany contente que tu perde c vilain kilos avec la soupe. Et de toute façon ça va être le moment d'en mettre dans nos repas avec les mauvais jours qui vont arriver.
Sulvianne toujours aussi fidèle et plein de bonne humeur. Gros bisous
Et enfin le meilleur pour la fin (lol) ma ptite Marie j'espère qu'aujourd'hui cela va un peu mieux. Surtout les douleurs. Je t'envoie pleins de bisous gorgés de courage. GROS BISOUS
Allez les filles on reste motivée et toujours aussi soudé.
Je vous embrasse toutes

Lynette (97) répond Posté le 06-10-2009 à 04:20
Bonsoir à toutes, je suis un peu comme toi Anysette, je lis beaucoup et parle peu ; alors bienvenue sur ce forum. Je n'ai perdu que 2kg en trois semaines car la fatigue et le stress me font craquer, mais je compte bien arriver à perdre les 10kgs que j'ai en trop alors lire vos messages m'encourage à continuer.J'ai déjà essayé plusieurs régimes et même si j'ai perdu des kilos, je les ai repris ensuite. J'espère donc que cette fois ça marchera. j'ai repris la course à pied et ça m'aide à décompresser. Bravo Grand-mère pour la reprise du sport et surtout pour la baisse de tension "sans médicaments", c'est génial ; merci aussi pour la recette de la vinaigrette.
Je vous fais de gros bisous, à demain.

DANY (NIMES, 30) répond Posté le 06-10-2009 à 02:16
bonsoir Bastide ,véro ,grandmère etc. . ... merci à grandmère pour la vinaigrette ,j'essayerai on verra ce qui es le meilleur? ? ?? ? ?? ? ? pour ma part je me lance à fond dans la soupe , de toute façon j'ai toujours aimer ça ,et si en plus je maigri amors je vais en manger à tous les repas (je rigole)!!!!!! tous les deux jours j'en refait avec differents légumes ainsi le gout est différent. parfois si elle est trop claire j'y ajoute du son d'avoine. quelles astuces pourrions nous trouver pour tromper le soit disant régimeet manger a notre faim tout en se faisant plaisir? ? ?? ? ??? j'espère que vous êtes toutes en forme ,il ne faut pas se décourager!!!!BISES à toutes A+

grand-mère ( , ) répond Posté le 05-10-2009 à 20:58
Bonsoir les filles,
Bastide, Véro et Maëva, comment avez-vous fait pour perdre tant de poids cette semaine? Qu'avez-vous manger?
Bastide, ma pauvre fille j'espère que tu as moins de douleurs aujourd'hui. Tu es bien courageuse!Pour le vélo c'est du vélo d'appart.Tu me vois à 6h du mat sillonner la campagne avec le " trouillomètre" à zéro.J'en fais tous les matins avant d'aller au travail et je peux te dire qu'après j'ai la pêche pour la journée et le soir,après avoir eu les fesses sur une chaise toute la journée,j'ai commencé à refaire du tapis de marche.Tu vois,il n'y a pas d'âge pour se mettre au sport, mais depuis,plus de tension:de 19-10 avec des médicaments,je suis passée à 11-8 sans médicaments!
Maëva,tu me fais concurrence avec la compote!Je vois que tu as passé un bon w-end.
Dany, depuis le début, je fais une vinaigrette car je ne peux avaler les crudités avec de la sauce au yaourt; je te donne la recette si tu veux essayer: dans un shaker tu mets:5cl d'huile de noix,15cl de vinaigre de noix,3 cuillères à café de moutarde,1cc d'ail en poudre,1 cc de paprika,sel,poivre et pour finir 20 ou 25 cl de lait écrémé. Tu agites et cette vinaigrette se conserve 3 semaines au frigo. Tu en mets 2 cc dans tes légumes.
Véro,tu emmèneras les copines où tu voudras car c'est toi le chauffeur!!!
Anysette, c'est bien tu as réussi à te lancer dans le forum et tu vois cela fait du bien de papoter avec des copines.
Titite ,tu boudes!Reviens déconner et nous faire rire.
Bisous et bonn

maeva (75) répond Posté le 05-10-2009 à 20:47
Bienvenue Anysette, tu peux dialoguer avec ns ns serons tjrs là pour te répondre. Tu as déjà bien perdu c'est super. Bonne soirée les copines à demain.

Anysette (29) répond Posté le 05-10-2009 à 19:00
Bonsoir Bastide, contente de voir que ton moral est meilleur. Je recommence le programme aujourd'hui après une pause estvale voulue. J'aimerais perdre entre 9 et 10 kilos sachant que j'en ai déjà perdu 11 avant l'été et qaue durant les vacances je n'en ai pas repris, je viens juste de reprendre 1 kg ces dernières semaines mais j'ai repris le sport début septembre et cela vient de là. Je suis très satisfaite du programme car la silhouette change énormément. Je fais un petit coucou à grand-mère 29 qui n'habite pas btrès loin de chez moi et bonjour à toutes et tous sur ce forum. Je vous lis depuis longtemps sur beaucoup de forums mais je n'avais pas encore osé m'exprimer.

731 - 740 de 990
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen