Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

cherche une copine de regime !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par rmsb (31) Posté le 22-05-2009 à 20:35
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai.....
Retour au forum
grand-mère ( , ) répond Posté le 03-10-2009 à 19:48
Ok Titite, je suis prête à vous recevoir.Inutile d'apporter le café et les gâteaux, il y en a à la maison. Tu loue un mini-bus, puis tu descend dans le sud chercher Dany, au passage tu prends Bastide et Véro, tu montes à Paris chercher Maëva et Piervi,tu vas jusqu'à Brest chercher Anysette( bienvenue sur les 2 forums) qui vient de nous rejoindre et après tu prends les rond-points et tu arrives près de l'église de Lesneven où je vous attendrai. Bon programme n'est-ce pas !!!Mais il faut faire vite car mon chéri n'arrête pas de manger la compote.Tu vois tu n'es pas la seule à débloquer!!!
Bisous et bonne soirée.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-10-2009 à 17:13
est-ce que véro est moi sommes les seules à y être arrivées?
grand-mère 300g c'est bien c'est une perte!
titite -400g ça s'approche!
allez on s'accroche les filles!
bienvenue anisette.
bisous

Anysette (29) répond Posté le 03-10-2009 à 15:59
Je n'ai juste repris qu'un kilo car le muscle est+ lourd que la graisse mais au niveau des vêtements c'est très agréable. J'ai envie de perdre à nouveau entre 9 et 10 kgs et de bien faire la stabilisation aussi je me suis inscrite pour 6 mois. Bon après-midi à toutes. Vive la Bretagne!

Anysette (29) répond Posté le 03-10-2009 à 15:48
Bonjour à toutes, je viens de laisser un petit message sur le forum du 29 (Finistère)mais je sais que grand mère est également sur votre forum, je vous lis depuis longtemps mais je ne m'étais pas encore exprimée. Je recommence le programme lundi 5 octobre après une pause estivale souhaitée pour différentes raisons.J'ai perdu 11 kgs entre le 2 mars et le 27 juin et je n'ai rien repris jusqu'à il y a 2 semaines car j ai repris le sport.

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 03-10-2009 à 12:57
coucou les filles,je viens de lire, vous me faite toutes rire,et oui comme tu dis bastide j'ai la pêche,tout du moins j'éssais de l'avoir, mes soucis sont dans une valise,alors grand-mére tu fais de la compote (les filles nous allons nous réunir et aller chez grand-mére tout manger)qu'en pensez-vous? ? ?nous raménerons le café puis un tout petit gâteau !le docteur ne dira rien pour une fois.alors dany,bastide,véro.maëva,piervi.et celle que j'oublis ,il faut vraiment que je fasse ma liste.ALLONS TOUTES CHEZ GRAND-MERE.mais au-faites ou? ? ??la france n'est pas grande nous allons bien te retrouver grand-mére,que voulez vous je ne dois pas étre normale alors une fois de temps en temps je débloque,sinon je vous souhaite une bonne journée

grand-mère ( , ) répond Posté le 03-10-2009 à 11:58
Bonjour les copines,
-300g ce matin, Bastide ton défi n'a pas été relevé pour ma part. Mais je suis contente car j'avais prévu de perdre 10kgs en 6 mois et voilà 11.3 en 4 mois. Il ne faut pas se plaindre d'autant que toi, à côté tu as beaucoup de misères.De plus, en peu de temps nous avons malgré tout appris à manger autrement.
Titite, bravo et tu as raison car c'est mieux d'y aller petit à petit.
Dany, comment vas-tu? Tu as récupéré un peu j'espère. Et côté régime? Toi aussi, tu t'es mise à la soupe!!! Bastide nous a toutes contaminées et finalement ce n'est pas mauvais et le soir on est bien calées.
Véro, Ton bilan de la semaine? As-tu relevé le défi de Bastide?Merci pour les conseils pour la wii fit.Je pense que je vais aller en acheter une cet après-midi.
Maëva et Piervi, vous nous avez abandonnées. Comment allez-vous les filles?
Je me suis mise à faire de la compote un peu fourre-tout car un ami nous a envoyer des pêches et des pommes. J'y ai rajouté un peu de bananes et du jus d'orange avec une pointe de cannelle, de l'édulcorant et ma foi ce n'est pas mauvais. Je vais préparer des sachets de 100g et au congel pour les jours de disette!!!
Je vous souhaite à toutes un bon week-end et au plaisir de vous lire.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-10-2009 à 09:28
titite à défaut de fraise tu as la pêche!!
bravo pour la perte!
véro je suis comme toi j'ai pris 3 semaine d'avance + 100g de bonus!
alors les autres?
bisous à toutes

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 03-10-2009 à 06:45
bonjour les filles ,j'ai monté sur ma copine et paf 400 gr en moins petit à petit l'oiseau fait son nid,sinon grand-mére je vais manger ta belle fraise tu sais,piervi tu as raison d'étre zen comme tu dis, maeva comment vas-tu?et toi petite dany toujours aussi occupée,véro accroche toi sinon tu n'auras pas le pére noêl qui te fera pleins de cadeaux,quand à notre bastide c'est la plus sage de nous,elle est toujours de bonne humeur même quand elle à mal,c'est pas beau cela,alors j'oublis sûrement d'autres prénoms il va falloir que je fasse une liste,je tiens à vous souhaiter un trés bon week-end,amitiés

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-10-2009 à 03:29
Bisous les filles.
aujourd'hui verdict de la grincheuse!
alors? ? ?

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 02-10-2009 à 07:24
Coucou,
Marie je pense que c normale que tu en é un peu ras le bol. Mé ne flanche pas. Accorde toi une pause. Tu as can même qques chose à fêter et après ça ira mieux. Attention il n'y a pas que toi qui peut venir mettre la fessé.
Bisous

751 - 760 de 990
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen