Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

cherche une copine de regime !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par rmsb (31) Posté le 22-05-2009 à 20:35
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai.....
Retour au forum
véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 30-09-2009 à 07:29
Coucou les copines,
Les gens ne vont pas trés bien en ce moment. J'espère que la voiture né pas trop abimé et que tu n'a rien toi non plus.
Gros bisous à Sylvianne Dany et Grand'mère.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-09-2009 à 05:18
dany t'inquiète y'en a plein comme toi qui ne conduise pas souvent tu vas y arriver!
alors les filles en forme?
hier matin je me suis faite rentrer dans le c..l par une nénette qui n'avait pas pas vu que j'avais calé au feu vert :(
je me demandais ce qu'il m'arrivais quand la voiture a fait un bon en avant alors que j'essayais de la re-démarrer!
y'en a j'te jure!!!
j'espère que vous avez la pêche.
plein de bisous

grand-mère ( , ) répond Posté le 29-09-2009 à 20:01
Bonsoir les copines,
Un petit tour sur le forum pour vous souhaiter à toutes une bonne soirée.
Journée calme et ensoleillée aujourd'hui.J'espère qu'il en a été de même pour vous. Gros bisous Bastide,Dany, Maëva et Véro (par ordre alphabétique).
A demain.

maeva (75) répond Posté le 29-09-2009 à 12:28
Kikou les copines, j'ai déjà mon permis Véro, mais cela fait un petit moment que je ne conduis plus, donc je voudrais reprendre pour être plus autonome, mais au volant je suis très stréssée, j'aimerais savoir comment me détendre pour pouvoir prendre le volant plus régulièrement et ainsi lorsque l'on fait de long déplacements soulager un peu mon zhomme. Voilà on garde bien sur le défi de Marie en tête, je me suis remise à peser car je sais que sans cela on dépasse peu mais quand même le nombre de calories. Sinon que du bonheur, mon chien va mieux et oui je suis revenue avec. Il m'a regardé avec ses grands yeux et non je n'ai pas pu.Dany t'inquiètes pas tu vas y arriver mets toi à la soupe pour rattraper tes écarts ça marche. granmère bravo je vois que tu fais aussi du sport. Bastide toujours fidèle au RV et c'est sympa pour nous. Le cours de gym a été bien salutaire hier et j'y retourne jeudi c'est trop bon, on a mal aux articulations, mais bon c'est quand même bien en plus on le fait dans la bonne humeur. Allez bientôt Noêl ns allons mettre nos habits de lumière et oui ns le pourrons. Bises

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 29-09-2009 à 07:38
Kikou les filles,
Grand'mère le wiifit m'aide bcq. Elle m'aide à me remuscler tout en m'amusant. J'en ai énormément besoin ossi pour évacuer qques fois tout le stress de ma journée avec la boxe. J'affine ma taille avec le houla hop et je retravaille mon centre de gravité avec les jeux d'équilibre. Heureusement que je lé car c une amie pour me défouler.
Marie je ne baisserais pas les bras, je m'accroche. C une periode pour moi qui né pas facile mé c vrai qu'une bonne fessé me ferais du bien car g pas du tout fé attention la semaine dernière é la aïe. Mé bon je tiens le pari des -500g.
Dany comme dit grand'mère ne te prend pas la tête avec le programme. Tu as fé des écarts tant pis, il fo que tu l'acceptes. Il y a des moments où l'on a pas la force et les faiblesses nous rattrapent mé c pas grave. On a la chance d'avoir un super forum avec des supers copines et on va y arriver.
Sylvianne c vrai que le permis est trés utile. Mé ne t'inquiète pas le moniteur sera te mettre en confiance. Tu vas doucement le temps de t'habituer et puis après ça ira tout seul. Dis toi qu'à la fin tu sera plus libre pour t déplacements. Courage
Voilà les copines je vous fé un gros bisou et merci à toutes je vous adore

DANY (NIMES, 30) répond Posté le 29-09-2009 à 02:41
bonsoir les copines ; hier comme prévu nous sommes sortis , donc resto.gros ,gros écart: canard ,au menu!!!!!!je n'ai pas sû résister. je redeviens sérieuse et aujourd'hui j'ai fait trés attention. je ne me suis pas peser ,il valait mieux .je verrais ça dans quelques jours! chapeau à Grandmère pour les résultats ,je ne sais pas si un jour j'arriverais à pouvoir en dire autant? je vais quand mème aller me coucher, il serait temps!!!!! BISES à toutes ,à demain peu-^^etre

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-09-2009 à 20:35
je reviens du nord aveyron le moral gonflé à bloc!
allez hop! j'en envoie dans le Tarn!
Qui en veut?
hihi!! allez mesdames, haut les coeur on s'accroche!
véro je ne veux pas t'entendre dire que tu baisses les bras hein! attention, où je viens te donner la fessée!!!!
Bisous à tout le monde

grand-mère ( , ) répond Posté le 28-09-2009 à 20:25
Bonsoir les filles,
Ok Bastide, on prend ton défi à la lettre mais je pense qu'il faudra manger beaucoup de soupe!!!
Maëva, pour être zen au volant tu roules comme une "mèmère".Ma fille se moque de moi parce que lorsqu'elle vient à la maison et qu'elle prend ma voiture, elle voit que je ne dépasse pas souvent le 90.J'ai toujours eu peur de la vitesse car j'ai eu un accident 11 jours après avoir obtenu le permis et cela fait déjà 35 ans. Et je me dis que celui qui n'est pas content, il n'a qu'à doubler!!!et surtout, il faut conduire régulièrement. Mais ma pauvre à Paris, ils sont fous au volant!!!
Véro,il faut que tu tiennes bon la barre et que tu retrouves du "peps". Que penses-tu de la wii fit? Cela te permet-il de te muscler?
Dany, tu t'accroches? Ne te prend pas la tête car j'ai le sentiment en te lisant que tu stresses. Zen!!! et tu verras cela t'aidera pour la perte de poids.
Bisous et bonne soirée à toutes.

maeva (75) répond Posté le 28-09-2009 à 10:27
Coucou les copines et oui me revoilà, plus prête que jamais, superbe Wekk retrouver les copains d'avant et cette pièce de théâtre panique qu ministère j'ai trop rigolé, et la nalance a été sympa -1kg, mais bon j'ai fait la soupe de Bastide et la galette de rattrapage. donc je ne regrette pas ma crème brulée du resto. Je me suis remise de mes cours d'informatique, maintenant il faut que je pratique, et ça vu le temps que j'ai pour aller sur l'ordi, ça va être moyen, mais bon je vais essayer. Je me consacre pour le moment à faire mon régime comme il faut quand je peux, mon sport et me remettre à conduire un autre défi, là je dois dire que pour le dernier il va falloir que je m'y fasse car la conduite je m'en rends compte à la campagne c'est primordial. Mais j'ai horreur de cela, quelqu'un a une astuce pour que je sois plus zen au volant surtout que j'ai eu mon permis du 1er coup à 40ans. gros bisous grnadmère bastide danny et Véro et c'est ok pour la fin de la semaine on essaie - 500 g ça devrait aller il faut juste gérer. bonne journée à ce soir.

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 28-09-2009 à 07:35
Coucou,
Dis donc ma ptite Marie tu as la forme. C super. Pour moi le WE n'a pas été du tout de tout repos. De plus les kilos rigole bien car g été trés vilaine. C t le seule moyen de me calmer. Eh oui les copines g des faiblesses. Aujourd'hui je dis stop. Malgré la journée qui m'attends je v résister et me reprendre en main. G besoin que men moral de battante revienne. Cet aprem avant de me mettre sur me livre je v faire une grosse heure de wii fit pour me défouler et évacuer toute cette morosité.
Grand'mère bravo pour ces résultats.
Dany tu va y arrivé.
Et toutes les autres courage. Je vous en donnerais bien un peu mé il faut que j'en trouve pour moi. Alors toutes ensemble on continue à se battre.
Bonne journée à toutes

771 - 780 de 990
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen