Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

cherche une copine de regime !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par rmsb (31) Posté le 22-05-2009 à 20:35
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai.....
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 10-09-2009 à 04:47
dany pas de problèmes pour les encouragements!
moi aussi je ne suis plus abonnées depuis un bon bout de temps!
comment ça va les filles? le moral?
profitez du beau temps tant qu'on le tient!
Bisous

DANY (NIMES, 30) répond Posté le 10-09-2009 à 03:02
bonsoir les amies ;je veux quitter le programme car il ne me sert à rien mais je ne quitte pas le forum ,je commence juste à avoir des amies trés utiles pour les encouragements
et puis certaines d'entre vous doivent avoir des astuces pour faire des repas équilibrés et facile et pas cher ;c'est là le ik je suis tout autant motivée mais je fait mon possible pour respecter les conseils reçus. à bientôt BISES

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 09-09-2009 à 21:24
grand-mère j'ai mis 15 jours à les perdre les 5kg!
je n'ai pas tout à fait fini de tout cuisiner mais si le congélo continu à faire sa sale tête je vais perdre de la marchandise:(
bonne soirée

grand-mère ( , ) répond Posté le 09-09-2009 à 20:36
bonsoir Baside, Dany , Véro et les autres.Non, Bastide je suis toujours là,et encore pour 3 mois car j'ai pris le programme pour 6 mois et je pense le prolonger car pour 15€ , je ne serai pas ruinée. Ton congélateur était-il plein? quel bazard et quel boulot pour tout sauver!!! Comment as-tu fait pour perdre 5 kilos en une semaine?
Véro, mon chien va très bien,elle n'a pas été malade. Je disais juste que lorsqu'il lui arrivera quelque chose, je pense que nous serons désemparés car c'est la "fille" de la maison. IL y a 20 ans, je me moquais de belle-maman qui nous "gonflait" avec son chien et voilà qu'on prend le même chemin!!!!
Dany, pourquoi tu nous quitte? As-tu fini le programme? Ne reste pas seule avec ton régime, il faut que tu continues à venir sur le forum régulièrement nous donner de tes nouvelles. Bastide a raison, c'est vrai que l'on garde l'image de nous avec nos kilos, mais bon quand les vêtements deviennent trop large, il faut quand même croire qu'ils ont disparus.
En Bretagne, il ne fait pas beau ce soir alors qu'hier c'était l'été. Il faut faire avec.
Gros bisous et à bientôt.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 09-09-2009 à 04:29
panne de congélo, hier soir j'ai dû tout cuisiner. je suis HS:(
bonne journée

grand-mère ( , ) répond Posté le 08-09-2009 à 19:31
Un petit coucou à toutes! je vais chez mon fils fêter ses 34 ans mais je reviendrai demain sur le forum.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-09-2009 à 08:19
grand-mère t'es partie? comment va?
kikou véro on a le soleil c'est chouette!
dany comme je te l'a dit ailleurs tu n'es pas la seule: l'équipe jmc m'a demandé des photos qui montrent ma perte et ben. . .je n'en ai pas trouvé qui me satisfasse:( je me trouve grosse sur toute et pourtant j'en suis à +33kg de perdu! tu vois tu n'es pas seule, c'est normal je crois, on garde l'image de ce qu'on était on n'a pas encore imprimé celle d'aujourd'hui. ne t'arrête pas, continue avec nous!
bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 08-09-2009 à 07:25
Kikou,
Dany, heureuse que ce mariage ce soit bien passé. Prends tu t mensurations? Car c le seule moyen de te rendre compte que ton corps se modifie. En tout cas je te souhaite bonne continuation et n'hésite pas à nous demander conseils si tu as besoin.
Grand'mère comment vas ce toutou. Mieux j'espère. Cela fé un petit moment que nous n'avons pas de nouvelles.
Bises à toutes

DANY (NIMES, 30) répond Posté le 08-09-2009 à 01:52
coucou me revoilà ,ça y est le mariage est terminer ,tout c'est trés bien passer .nous formions une grande famille ,environ une treteine pu-être unpeu plus?? pas de régime pendant deux jours ;aujourd'hui on reprend les choses sérieusement;mais il se passe une chose c'est que je deviens obcédé par mon apparence ,je suis grosse§§§§§§ pourtant certains m'ont dit que j'avais perdue du ventre .c'est vrai mais moi je ne suis pas satisfaite du tout. lorsque le voyais les photos faites pard'autre je me voyait ^énorme!!!!!!je m'enlève du programme mais je continurais à venir sur les forums et vous lira avec plaisir. . .. . .BISES A TOUTES

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 07-09-2009 à 14:47
Bonjour les copines!
j'en suis pas encore revenue d'avoir autant perdu!
je ne suis plus qu'à 5kg d'un imc 30 je suis aux anges!
il y a un vol de crobes qui s'est abattu sur ma vallée!
Maman a de la fièvre et des courbatures: affaire à suivre! en attendant elle est sous antibios!
bisous

861 - 870 de 990
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen