Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

cherche une copine de regime !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par rmsb (31) Posté le 22-05-2009 à 20:35
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai.....
Retour au forum
DANY (NIMES, 30) répond Posté le 23-08-2009 à 01:03
BONSOIR LES AMIES .pour répondre à Grandmère (29) je dors , mais trés tard ,hier par exemple je ne me suis pas rendue compte de l'heure ,il était quatre moins le quard et ce matin debout à sept heure et demie ;je devais aller au laboratoiremais j'ai trouvé porte close (vacances le samedi ) ce n'est pas grave je redescendrais lundi.(controle du cholestérol) cette semaine :echec ,je nai rien perdue ;la semaine avais pourtant bien commencé mais les deux derniers jours :"plouf" un plus donc stagnation; on fera mieux la semaine prochaine. . .. le mariage de mon fils est pour le 5septembre ,ça approche.cette semaine je garde deux de mes petits enfants ,ça fait deux mois qu'ils ne sont pas venus alors qu'avant ils étaient là presque tout le temps surtout en ce qui concerne mon petit fils ;suilà je l'ai presque élevé ,il a dix ans mais des changements ont eu lieu et il vient moins souvent ,je vous en parlerais une autre fois . bonne nuit ou plutot bonne journée à vous deux et bon courage à demain peu-être.;;

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-08-2009 à 20:42
grangmère29 regarde sur mon blog, j'ai mis la recette par contre pour ce qui est de congeler. . .tu devrais congeler les rondelles prête à passer au four!
bonne soirée

grand-mère ( , ) répond Posté le 22-08-2009 à 20:16
J'ai oublié de demander à Dany si elle dort la nuit: ton dernier message a été écrit à 2h31! Ma pauvre c'est vrai qu'il fait chaud chez toi. Bisous

grand-mère ( , ) répond Posté le 22-08-2009 à 20:14
Bonsoir Dany et Bastide,
J'ai l'impression que nous " squatons " à trois ce forum. Je ne comprends pas pourquoi toutes les autres ont disparu.C'est bien dommage. Aujourd'hui, journée congel: j'ai préparé des billes de melon, des sachets de tomates car nous en utilisons beaucoup dans le programme.
Bastide, merci pour le conseil,la pastèque est excellente. Comment fais-tu des chips de légumes et avec quels légumes? Peut-on congeler car dans une semaine je reprends le travail et je souhaiterai avoir quelques repas prêts le temps de retrouver le rythme car après deux mois de vacances. . ..
Bravo pour ta perte de poids!!!
Et toi Dany as-tu perdu cette semaine?
Demain je vous dirai ce qu'affichera "dame Balance" Par contre, en essayant un pantalon ,j'ai failli le perdre, aussi j'ai pris les mensurations: - 19 cm de tour de hanches et-12 cm de tour de taille depuis le 8 juin. Je suis contente. Finalement les 20 kms en vélo et la marche , je pense que cela aide.
Demain, journée" bamboula". Nos petits voisins nous ont invités pour leur crémaillère alors je ne suis pas sûre de venir vous saluer sauf si vous donnez de vos nouvelles le matin.
Je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-08-2009 à 07:10
Dany j'ai un peu zappé: c'est pour quand le grand évènement?
Je vais te dire une chose surprenante: depuis que je suis le programme, malgré tous les kg que j'ai perdu, ben mon cholestérol a augmenté :(
le médecin m'a dit que c'était à cause des oeufs (à bannir ou presque!)
j'ai même les triglycérides qui étaient en hausse. je n'ai rien compris :( mais le toubib n'était pas inquiet donc. . .
pour cette semaine -1kg900 au total! je n'en crois pas mes yeux.
bisous

DANY (NIMES, 30) répond Posté le 22-08-2009 à 02:31
bonjour Batisde et Grandmère(29) me revoilà hier j'étais de sortie et avant hier j'étais trop fatiguée .j'attend le matin avec impatience pour voir si mon ecart de hier n'a pas trop fait de dégats; en effet j'ai mangé une glace en limitant les dégats, j'ai pris uniquement du sorbet mais j'ai trouvé cela trés sucré.aujourd'hui j'ai fait une journée protéines pour me rattraper. on verra le résultat . demain matin je dois aller au laboratoire faire un controle pour le cholestérol. . .. j'espère qu'avec le régime depuis deux mois il y aura une baisse .et vous comment ça se passe? au fait en se qui concerne le mariage de mon fils je n'ai pas trop de soucis ,c'est mon "mari" qui s'occupe de tout; on fait un lunch, etant donné que son métier à été cuisinier pendant quarante ans c'est lui qui prépare tout. lui par contre se fait beaucoup de soucis. mon fils habite à Niot donc il prépare de son cété les préparatifs pour ce repas. nous serons enprincipe une quarantaine de personnes il y a donc beaucoup à préparer par le "cuistôt". un de ses fils (qui n'est pas le miens est également cuisiner il aidera lui aussi.nous formons une grande famille ,espérons que tout se passera bien . je n'ai pas fait de vélo ni du tapis depuis plusieurs jours ,il fait tellement chaud. bientôt peu-être. . ... BISES a vous deux et bon courage à toutes.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-08-2009 à 21:27
courageuse grandmère29!
moi je me remets des courses!
demain je vais faire mon tri dans tous ce qu'on a mis dans le frigo!
s'il ne fait pas trop chaud j'essayerais les chips de légumes.
bonne soirée

grand-mère ( , ) répond Posté le 21-08-2009 à 18:35
Bonsoir les filles,
Bastide, je viens d'acheter une pastèque et nous nous sommes bien amusés avec mon chéri à toquer sur les pastèques et lui de me dire" ne frappe pas trop fort sinon tu entendras :entrez! La crise de fou rire.Quand je la mangerai je te dirai si elle était bonne.
Dany, comment vas-tu. Pas trop de stress pour les préparatifs du mariage?
Demain en principe c'est la pesée mais depuis le début je me pèse la dimanche. On verra car je n'ai pas l'impression d'avoir perdu cette semaine. Je prépare le repas: un gratin de courgettes ( recette JMC) et pendant la cuisson je vais faire de la marche sur le tapis car ce matin j'ai fait 20kms en vélo.Je commence à reprendre les bonnes habitudes. Bonne soirée et bisous.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 20-08-2009 à 06:14
dany ça booste un peu mais ce n'est pas la panacée :(
attention au transit les protéines ça bouche!
bisous

DANY (NIMES, 30) répond Posté le 20-08-2009 à 02:31
bonsoir, pour répondre à ta question Grandmère(29) le matin: gallette au son d'avoine ( un oeuf,une cuillere de frmage blanc ,bien battre ,ajouter une cuillere de son de blé plus deux cuillereà soupe, de son d'avoine; graisser une goutte d'huile la poele et faire cuire comme une crèpe ;à ça j'y ajoute du fromage blanc plusune goutte de sucre edulcorant,plus un café; à midi; une cuisse de lapin enduit de moutarde ,en papillote au four, une tranche de jambon, un fromage blanc ,à 4heure un yaourt ,le soir poisson vapeur, surimi, yaourt(2) c'est ce que j'ai mangé cette semaine mais je varie en fonction de ce que j'ai au frigo je pense le refaire régulierement surtout que ce matin la balance n'a pas bougée. bonne chance bisou à demain

921 - 930 de 990
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen