Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

cherche une copine de regime !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par rmsb (31) Posté le 22-05-2009 à 20:35
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai.....
Retour au forum
Corinne (saint quentin, 02) répond Posté le 17-08-2009 à 21:45
coucou ses coco je sui rentrer vous pouver me joindre toute les deux bisous coco

Corinne (saint quentin, 02) répond Posté le 17-08-2009 à 21:44
coucou ses coco je sui rentrer vous pouver me joindre toute les deux bisous coco

grand-mère ( , ) répond Posté le 17-08-2009 à 11:39
Bonjour Dany, allez courage, tu verras tu y arriveras à tes kilos en moins pour le mariage de ton fils. Je pense que tu devrais essayer le programme à 900 calories pendant cette semaine et je suis sûre que tu seras récompensée.L'année dernière , ma fille s'est remariée et en 3 semaines j'avais perdu 6 kgs, mais tout repris par la suite et la tva en prime. Cette fois je ne me laisserai pas dériver mais c'est vrai que le programme et surtout le suivi est important. Tu as raison les familles recomposées c'est du bonheur surtout quand les enfants s'entendent bien et l'essentiel c'est de voir tout le monde heureux.Ma fille aussi avait une petite fille d'un premier mariage et deux enfants en plus lors de son second mariage mais quel plaisir de voir tous ces petits s'aimer et s'arranger.
Bisous et bonne journée

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-08-2009 à 06:30
perso, je préfère manger 30g, environ, de pain plutôt que des féculents.
il m'arrivent d'en manger mais c'est rare.
ce week-end j'ai eu la surprise de maigrir alors que je ne faisais pas vraiment régime!
bisous

DANY (NIMES, 30) répond Posté le 17-08-2009 à 02:29
bonsoir ,je fait une petite réponse à Bastide ,lors de mon premier régime qui avait bien marcher le docteur m'avais bien dit de prendre 200g de légumes plus 100g de féculents plus un laitage et un fruit ;je n'ai pas manger autant de fruits car mes moyens ne me le premetter pas mais j'étais arriver à perdre 20k en un an : je pense que chaque personne réagis différenment . cette fois ci par exemple je maigri vraiment trés peu ,c'est bien plus dur. grandmère 29 bonjour ,félicitation pour le poid perdu ,j'aimerai bien povoir en dire autant helas c'est beaucoup plus lent mais je ne desespère pas . toute fois je dois absolument perdre environ 2ou3k avant le 5 septembre ;en effet je mari un de mes fils ;je ne rentre pas encore dans ma jupe prévue pour le mariage ,je dois donc impérativement y arriver.ça fait 15 ans qu'il est en ménage ,3 enfants plus autres déjà là ,une grande famille reunie ,j'adore ça. nous sommes des familles reconposees et formons tous ensembles une grande famille, pleins de petits enfants . beaucoup d'anniversaires c'est vrai mais on fait comme on peux. bises à toutes et bon courage ; à demain

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-08-2009 à 10:49
merci grand-mère29 je n'ai pas perdu la tête alors mdr!

grand-mère ( , ) répond Posté le 16-08-2009 à 09:16
Bastide, tu as raison c'est la recette traditionnelle mais personnellement je fais un mélange de carottes, haricots verts, champignons, poivrons, courgettes, le tout coupé en tout petits dés avec "l'alligator"(c'est un appareil magique) assaisonné d'une sauce crudité légère ou d'une mayo jmc. Bonne journée

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-08-2009 à 08:36
je pensais que dans la macédoine il y avait des petits pois. . .autant pour moi:(
je crois qu'il va pleuvoir de la sueur aujourd'hui encore!!!
bisous

grand-mère ( , ) répond Posté le 16-08-2009 à 07:37
Bonjour Dany, pas pu venir hier, des amis sont arrivés à l'improviste. Alors, tu y es arrivée à ton kilo en moins? Cette semaine j'ai perdu 700g soit 7.7kg depuis le 08 juin, j'espère arriver à mon objectif de -9kgs pour fin août. Après je me fixe - 4 ou 5 kgs pour fin octobre et je pourrai commencer la stabilisation. Mais j'ai l'intention de prendre après les 6 mois, une durée d'encore six mois pour bien me stabiliser. Hier les repas : midi gaspacho léger, puis une tranche d'espadon massalé( 120g d'espadon cuit avec des tomates, échalote, ail et épices massalé et curcuma) avec une purée de courgettes puis une mousse aux framboises ( 1ère récolte dans le jardin) et le soir comme tous les samedis depuis au moins 15 ans c'est un sandwiche.Ce midi mon fils et ma belle-fille viennent manger un moules-frites (ce sera les moules et 100g de frites dans l'actifry) et pour le soir on verra. Si ta macédoine ne contient pas de pomme de terre , je ne vois pas pourquoi tu n'en mangerais pas. Bon dimanche sous la chaleur! Je vais faire 45 mn de marche et ce soir, ce sera le vélo. bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 15-08-2009 à 17:56
dany, macédoine et pois chiche = féculents
moi j'ai banni tout ça de mon alimentation
véro natacha part lundi. ça va faire drôle:(
heureusement on lui a offert un web-cam!!
bisous

941 - 950 de 990
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen