Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par rmsb (31) | Posté le 22-05-2009 à 20:35 | |
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai..... |
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 13-08-2009 à 14:13 | ||
grand-mère29 je mets les repas sur mon blog;
c'est amusant, moi aussi vers la trentaine j'ai viré mon mec et je suis remariée depuis bientôt 25 ans avec un charmant bastidien qui m'a donné 3 superbes filles! (sans me vanter!) bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
grand-mère ( , ) répond | Posté le 13-08-2009 à 10:23 | ||
Bonjour Dany,je n'ai pu répondre plus vite car j'étais plongée dans la compta(c'est mon boulot).Le moins que l'on puisse dire,tu vis une histoire peu banale.Ma vie aussi fut mouvementée dans la trentaine car j'ai" foutu" mon ex à la porte,j'en avais marre de ses frasques avec les autres femmes.La décision fut difficile à prendre car nous avions 2 enfants mais c'était cela ou je me retrouvais"au boulevard des allongés"et je ne regrette rien car depuis 20 ans je fais un bout de chemin avec un homme adorable qui aime beaucoup mes enfants.Au fait,je vais assez régulièrement près de chez toi car j'ai ma fille qui habite dans la ville du muscat(tu devines ?)et 2 ou 3 fois par an, nous allons pour garder les enfants pendant les vacances. Cet été, ce sont les filles qui sont venues à la maison car chez vous aie,aie,aie que calor!Elles ont demandé de revenir encore sans les parents!Ne compte pas sur le sport pour perdre une tonne, mais si tu prends tes mensurations, je suis sûre que tu verras les effets à terme.Depuis le début, j'ai perdu 11cm de tour de taille et 10 cm de tour de hanches. Je fais 20kms sur le vélo d'appart et environ 4 kms sur le tapis ( 45mm sur chaque).Quel menu as-tu choisi? Je fais le 1400 comme cela en stagnation je pourrai descendre en calories,pour l'instant cela convient. Je ne prépare pas exactement les menus proposés ,je joue avec les équivalences.Que fais-tu à manger aujourd'hui?ce serait sympa de suivre nos repas quotidiens.A bientôt de te lire. bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 13-08-2009 à 05:25 | ||
bonjour les régimeuses!
journée préparation aujourd'hui! "j"-2 pour la fête! hier je suis allée à hyper fête chercher assiettes, napperons et. . .banderoles pour la déco!!! bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
véro3375 (Saliès, 81) répond | Posté le 12-08-2009 à 14:29 | ||
Oui coco la journée c tré bien pa c. Marie est trés genthille. Je l'adore ainsi que c filles et papi J luc lol. Belle expérience. A refaire trés vite.
Coco je t'envoie une invitation Bisous les filles. A bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 12-08-2009 à 12:00 | ||
coco j'ai eu ton message.
la journée d'hier s'est très bien passée! bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Corinne (saint quentin, 02) répond | Posté le 12-08-2009 à 11:55 | ||
bonjour VERO jai vu ke t avait vu BASTIDE ELLE MA DI DU BIEN DE TOI ET KE JE PEU CONTER SUR TOI SI JE SAI PAS JE ET ENVOIER UN MESAGE HIER MET JE SAI PA SI TU LA U CAR CET PA MON ORDI NATEUR MON ADRESSE ET COCOTR@LIVE.fr comme sa tu l aura aussi j espere ke tu va bien ainsi ke et enfants je reprendrer corectement mon regime lundi ken je serai rentrer j espere t avoir sur EMSN JE TE FAI BEAUCOUP DE BISOUS A BIENTOT
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Corinne (saint quentin, 02) répond | Posté le 12-08-2009 à 11:42 | ||
bonjour BASTIDE je voi ke ta fait la conaisance de vero j espere kelle aler bien ainsi ke sa petite familles moi je suis dans l AINE 02 je voudrer aussi corespondre avec toi si tu ve en meme temp ke vero si tu ve je met mon adresse cocotr@live.fr si vous vouler me contacter je serai contente on poura parler mieux bisou BASTIDE jespere avoir reponse corinne
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Corinne (saint quentin, 02) répond | Posté le 12-08-2009 à 11:41 | ||
bonjour BASTIDE je voi ke ta fait la conaisance de vero j espere kelle aler bien ainsi ke sa petite familles moi je suis dans l AINE 02 je voudrer aussi corespondre avec toi si tu ve en meme temp ke vero si tu ve je met mon adresse cocotr@live.fr si vous vouler me contacter je serai contente on poura parler mieux bisou BASTIDE jespere avoir reponse corinne
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 11-08-2009 à 22:17 | ||
je me promène sur les forums et que vois-je? une bastides mais avec 1 "s"!!!
corrine tu peux écouter véro je viens de faire sa connaissance (en chair et en os) et elle sait de quoi elle parle, elle connait son JMC sur le bout des doigts MDR bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastides (20) répond | Posté le 11-08-2009 à 09:05 | ||
bonjour je souhaiterai correspondre avec une adhérante en corse, je suis à ajaccio depuis peu, je connais peu de monde .merci de votre réponse.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.