Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par marytyme (80) | Posté le 01-06-2009 à 07:24 | |
tout est dit dans le sujet... juste un petit groupe pour se motiver |
![]() |
kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond | Posté le 03-06-2009 à 09:08 | ||
pas de probleme marytym je suis contante que tu sois venue sur l autre forum tu verras c'est sympa et ca remonte le moral
bonne journée a bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
marytyme (80) répond | Posté le 03-06-2009 à 07:05 | ||
Excuse-moi kaloulou, j'ai mis un post sur les personnes du 8o et je viens de m'apercevoir que j'ai fait une erreur ce n'est pas elisa qui m'a invité mais kaloulou. . . ça c'est moi toujours trop vite !. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marytyme (80) répond | Posté le 03-06-2009 à 06:53 | ||
Merci, je vais essayer de trouver cette discussion, je ne suis pas encore une "pro" de ce forum. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond | Posté le 02-06-2009 à 18:17 | ||
bonjour marytyme et bienvenue sur le site nous avons un groupe de discussion " des personnes du 80" tu peux y venir dicuter on t acceuillera avec plaisir a bientot
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.