Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? |
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 20-05-2014 à 21:13 | ||
![]()
:-bd :-bd :-bd :-bd
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 20-05-2014 à 17:07 | ||
![]()
:-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 20-05-2014 à 12:16 | ||
![]()
BONJOUR CAROLINE CONTENTE DE TE LIRE
CI TU ET MOTIVE PAS DE PROBLÈMES POUR PERDRE TES KILOS IL ET TRÈS BIEN SE RÉGIMES MAIS COMME TOUT MOTIVATIONS SI ON LAISSE TOMBE NORMAL DE PAS PERDRE MAIS SI TU LE FAIT NICKEL TU ÉCOUTE LES CONSEIL DU DOCTEUR JMC ET SONS PERSONNEL IL A QUE DE BONS RÉSULTATS VOILA COURAGE TU VIENS DES QUE TU VEUX MOI JE SUIS LA BONNE JOURNÉE AMICAL BOUH :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
caroline0102 (, 77) répond | Posté le 19-05-2014 à 15:58 | ||
Bonjour!
Voila je commence aujourd'hui 25Kg à perdre, j'ai tenté des régime sans perte de poid, c'est assez frustrant et j'ai des amie qui ont fait ce programme, il m'a l'aire motivant surtout qu'il nous donne et la liste de courses et le menu de la semaine. . .pas besoin de se prendre la tête. . .premier bilan positif. . .à voir à la longue! Et pour vous ça se passe comment? Bon courage. . .ces kilos nous les auront (. . .perdu!)! Caro |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 19-05-2014 à 15:37 | ||
![]()
MERCI LES SOURETTES VOUS AUSSI MAIS PAS DE INTERNET RIEN DE AUTRE SAIS LES NOUVELLES TECHNIQUES
GRANDE SOEUR CONTENTE POUR ALINE ELLE DOIT AVOIR MARRE PAS FACILE DE VIVRE COMME CA TITE SOEUR ET TOI CA VA TA FINI TES BOULEAU OU JARDIN TOUT LE MONDE VA BIEN BISOUS A VOUS TOUS GRANDE SOEUR JE SUIS CHEZ MOI :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 19-05-2014 à 14:13 | ||
![]()
Coucou mes soeurettes un bon lundi à vous deux petite soeur de nouveau avec nous qu'est que tu nous à manquer tu est ou actuellement Serris ou à ta maison maintenant? pour Aline tout est ok elle déménage le 28/6 car le logement est encore occupé par un enseignant qui est muter ailleurs elle est drolement contente ici grand beau temps pas de pluie encore je vais vous souhaiter à toutes les deux un bon après midi :x =(( :x =(( :x =((
|
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 19-05-2014 à 13:13 | ||
bonjour ms grandes soeurs
bouh super qu'internet fonctionne à nouveau tu nous as manqué josette aline c'est bon !!!!!! bonne journée gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 19-05-2014 à 12:30 | ||
![]()
B-) B-) B-) B-) B-)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 19-05-2014 à 12:29 | ||
![]()
:-q :-q :-q :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 19-05-2014 à 12:28 | ||
![]()
:-q :-q :-q :-q
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.