Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? |
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 03-05-2014 à 23:48 | ||
![]()
tite soeur ta passe une bonne journee tu va mieux de ton dos bonne nuit bichette bisous :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 03-05-2014 à 23:47 | ||
![]()
coucou mes sourettes comment ca va mes bichettes avez vous passe un bon samedi
bisousssssssssssss :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 03-05-2014 à 00:55 | ||
![]()
coucou mes sourettes pas moins de dormir alors je viens vous faire un coucou et vous border bonne
nuit gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 02-05-2014 à 18:50 | ||
![]()
Coucou mes copines ici un vent à décorner les co. . .. . ...cus je vous dis pas X( enfin demain il y auras un peut moins mes séances de kiné se déroule très bien petite soeur pour mon frère il rentre à l'hopital lundi il lui retire le rein gauche je vais vous souhaiter une bonne soirée à toutes les deux gros bisous vous deux :x =(( :x =(( :x =((
|
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 02-05-2014 à 08:16 | ||
bonjour mes grandes soeurs
chouette on est à nouveau ensemble merci bouh chérie , que ces photos sont belles et ce lit enfin la chambre tout en rose j'adore josette comment va ton frère !!!!!!et aline a trouvé un appart on devait se remettre sur skype mais je t'es plus vu tres bonne journée a vous gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 01-05-2014 à 21:50 | ||
![]()
Coucou petite soeur je viens te remonter le moral par mes paroles je suis làs t'inquiète je n'oublie pas les amies tu est toujours en Touraine ;) je te souhaite une bonne nui mon amies je te fais de gros bisous passe une bonne nuit :x =(( :x =(( :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 01-05-2014 à 21:31 | ||
![]()
:-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 01-05-2014 à 21:30 | ||
![]()
:-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 01-05-2014 à 21:30 | ||
![]()
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 01-05-2014 à 21:29 | ||
![]()
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.