Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? |
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 01-05-2014 à 21:04 | ||
![]()
:-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 01-05-2014 à 21:04 | ||
![]()
:-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 01-05-2014 à 21:04 | ||
![]()
:-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 01-05-2014 à 21:03 | ||
![]()
MON PAUVRE 77 SI JE VIENS PAS IL A PERSONNE DOMMAGE :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 30-11-2013 à 00:48 | ||
![]()
BONNE NUIT MES SOURETTES FAITE DE BEAUX REVES BISOUSSSSSSSSSSSSS :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 28-11-2013 à 22:55 | ||
:-* Ecrivez ici vos commentaires. :-* :-* :-* :-* :-* :-* dame
Ce jeune homme têtu . . . aurait dû écouter la dame ! Quand je dis que je suis fauchée, je SUIS fauchée ! Un beau matin une petite vieille dame répond lorsqu'on frappe à sa porte. Elle y decouvre un jeune homme, bien habillé, avec un aspirateur à la main. - "Bonjour madame, dit le jeune homme. Si vous avez une minute je vais vous montrer ce nouvel aspirateur, haute technologie, qui aspire sans comparaison"! Allez-vous en, lui dit-elle, je suis fauchée. Et elle tente de refermer la porte. Aussi rapide qu'un éclair, le jeune homme met son pied pour coincer la porte ouverte. Il rouvre la porte et s'exclame: "pas si rapidement, madame, pas avant que je vous aies fait ma démonstration". Sur ce, il vide un sac plein de fumier de cheval sur le tapis. - "Maintenant, madame, si mon aspirateur ne nettoie pas la totalité de ce tas de fumier, je m'engage à manger ce qui en restera!" La vieille dame recule et lui dit: " Je vais vous chercher une fourchette, monsieur : Ils ont coupé mon électricité ce matin, parce que je n'ai pas payé ma facture" ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 28-11-2013 à 21:17 | ||
![]()
je viens vous souhaiter à toutes une bonne nuit dormer :-* bien mes soeurettes petite soeur merci pour tes images trop mignon les nounours je vous embrassent toutes les deux :x =(( :x =((
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 28-11-2013 à 18:46 | ||
![]()
:-* Ecrivez ici vos commentaires. :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 28-11-2013 à 18:46 | ||
![]()
:-* Ecrivez ici vos commentaires. :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 28-11-2013 à 18:45 | ||
![]()
TITE SOEUR BISOUS :-* :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.