Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? |
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 03-07-2013 à 11:39 | ||
![]()
AUDIROUGE BONJOUR PAS
DE PROBLÈME POUR TE EXPLIQUE TU VERRA CA MAI DU TEMPS MAIS TOUT ET POSSIBLE COMME DIT NOTRE NAT IL A QUE POUR LA MORTS QUI ON PEUX RIEN FAIRE ;) PASSE UNE BONNE JOURNÉE MA BELLE BISOUS A TOUT LE MONDE A TU ARRIVE A OUVRIR LA 2 CARTE BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 03-07-2013 à 11:35 | ||
![]()
COUCOU LES FILLES
COMMENT CA VA E MATIN LE TEMPS TRISTE ON DIRAIS LE MOIS DE NOVEMBRE HIER SOIR UN VENT PAS POSSIBLE ET LEUR QUE CA SAIS CALME FLOTTE ET VOILA JE ESPÉRÉ QUE JE VOUS ET PAS TROP CASSE LES PIEDS AVEC TOUT MES IMAGES MAIS J'AI PASSE UNE JOURNÉE UN PEUX STRESSE CA MA FAIT DU BIEN DE CHERCHE ET DE PARTAGER AVEC VOUS VOILA MES BICHETTES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 03-07-2013 à 10:07 | ||
![]()
Bonjour les filles,
Audirouge: en effet mais çà va un peu mieux grâce à vous toutes. coucou Bertaude et Bouh. Bonne journée à vous toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 03-07-2013 à 09:02 | ||
bonjour les filles
et oui bertaude c'est un tres jolie coin toi qui aime les fleurs tu devrais faire un tour bouh , merci pour toutes ces belles photos tu m'expliqueras ou tu les trouves et comment tu fais ok sylvie ça va mieux j'ai cru comprendre que tu avais une baisse de moral !!! sylvie 2 bienvenue , dis nous un peu qui tu es !!!!!!ton age , tes enfants ton boulot !!!! bonne journée à vous toutes gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
bertaude (Courville sur eure, 28) répond | Posté le 03-07-2013 à 08:40 | ||
![]()
coucou bouh sylvie et ausi rouge l que cest beau l alsace je n y suis jamais allee c est magnifique bonne journee bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 02-07-2013 à 20:13 | ||
![]()
COUCOU MA TITE SYLVIE ET OUI TOUJOURS LES MÊME
BISOUS BONNE SOIRÉE ET BONNE NUIT A DEMAIN BONS COURAGE MA BELLE :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 02-07-2013 à 20:11 | ||
![]()
BONJOUR SYLVIE NUMERO 2
BIENVENUE MA BELLE TU SERAS PAS TOUT SEUL ON ET LA POUR TE AIDE LE MORAL ET TOUT TU VERRAS CA MARCHE TRÈS BIEN IL FAUX MOTIVATIONS ET CA ROULE PASSE UNE BONNE SOIRÉE ET UNE TRÈS BONNE NUIT :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylvie_1421 (torcy, 77) répond | Posté le 02-07-2013 à 17:28 | ||
Coucou, je suis nouvelle, j ai commencé hier, en espérant maintenir le cap. Pas facile lorsque l on est seule. Mais bon, gardons le moral. Bonne continuation
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 02-07-2013 à 17:11 | ||
Coucou Bouh on se retrouve.
Je passe faire un petit coucou, marre de bosser, aujourd'hui çà va , j'ai rattrapé le retard d'hier. Bonne fin de journée, à demain. |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 02-07-2013 à 14:41 | ||
![]()
BON A PLUS JE SAIS PAS SI JE PEUX PASSE PLUS TARD :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.