Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? |
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 24-05-2013 à 09:50 | ||
![]()
SYLVIE BONJOUR MA BELLE IL ET VENDREDI
JE TE SOUHAITE UNE TRÈS BONNE JOURNÉE PREND SOINS DE TOI BON COURAGE MA BELLE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 24-05-2013 à 09:49 | ||
![]()
GRANDE SOEUR COMMENT VA TU
MIEUX DE TES JAMBES SE MATIN JE T'AI PIQUE LE SOLEIL MAIS JE SUIS PAS ARRIVE A TE PIQUE LA CHALEUR ALLEZ PASSE UNE BONNE JOURNÉE BICHETTE :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 24-05-2013 à 09:47 | ||
![]()
TITE SŒUR BONNE JOURNÉE
TOUJOURS PAS MOINS DE ALLER DANS LE JARDIN CA TE REPOSE LE DOS MAIS APRÈS IL FAUX FAIRE VITE ALLEZ PASSEZ UNE BONNE JOURNÉE MA BICHETTE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 24-05-2013 à 09:45 | ||
![]()
BONJOUR LES FILLES JE VIENS VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNÉE FROIDE
LE SOLEIL ET SORTIE IL A PLUS DE VENT DÉJÀ CA MOI JE VAIS ESSAIE DE FAIRE UN BRIN DE MÉNAGE PAS TROP LE COURAGE MAIS IL FAUT LE FAIRE CETTE APRÈS MIDI JE PARS CHEZ FISTON DEMAIN MATIN TOUBI VOILA MES FIFILLES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 23-05-2013 à 17:00 | ||
![]()
COUCOU MA BELLE
JE VOIE TU SAIS IL A PLUS DE JOURS SENS QUE AVEC MAIS IL FAUX AVANCER ALLEZ MA BELLE DEMAIN VENDREDI BISOUSSSSSSSSS :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 23-05-2013 à 16:40 | ||
![]()
Bouh: aujourd'hui c'est ce que j'appelle une journée de sans, çà ira mieux demain, espérons le.
Bon courage à toi. :x :x :x :x :x :x :x :x Une bonne fin de journée à toutes. :x :x :x :x :x :x :x A Demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 23-05-2013 à 10:40 | ||
![]()
:-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
![]()
:-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
![]()
:-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 23-05-2013 à 10:39 | ||
![]()
nounours si tu viens passe une bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* :-* bisousssssssssssss
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.